Aller go pour une présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde,

je m’appelle Loann, je suis nouveau sur beto, ou plutôt j’étais déjà venu avant, mais ça c'était avant^^

J’ai chopé une maladie assez sévère il n’y a pas longtemps, un zona, dû à un stress accumulé, très long à guérir et hyper douloureux, qui m’a fait beaucoup réfléchir et changer ma vision de la vie. (et changer moi-même surtout)

Je suis quelqu’un de très émotif, à fleur de peau, qui vit à fond les choses, et parfois ça me joue des tours. J’apprend à prendre les choses avec plus de légèreté, à lâcher prise, et ne plus se faire un sang d’encre pour les choses qui ne vont pas.

Je vis principalement pour ma passion de la musique. Je suis tombé dedans quand j’étais gamin et depuis la musique est ma meilleure amie. J’ai traversé beaucoup de courant musicaux, la pop, le reggae, la new wave, le new age, l’electro, la techno, l'ambient, la trance, et aujourd’hui les nouveaux courants deep house, progressive house, neotrance, melodic techno, l’electro berlinoise (depuis mon voyage à Berlin), etc...

J'aime aussi autant de la musique acoustique ou philharmonique, tant qu'une magie s'opère, comme un voyage intérieur, un rêve éveillé.

Pour les loisirs, à part toujours la musique^^, j’aime me ressourcer dans la nature, être en contact avec les éléments, à la mer ou à la montagne. J’adore aussi l’astronomie, vivre des moments magiques à observer les étoiles dans des lieux magnifiques. 

Je bloque pas mal sur les séries aussi, depuis que je me suis abonné à netflix, toi-même tu sais, après un épisode aller encore un, juste un, le dernier, avant le prochain haha ^^

Je suis fan particulièrement des films de science-fiction et du cinéma en général, tant que le scénario est bien travaillé, avec des acteurs cohérents et vibrants qui font triper.

J’aime cuisiner aussi, enfin quand je suis seul pas vraiment, ça me prend du temps sur mes projets, mais quand c’est pour faire plaisir c’est comme une autre passion qui se réveille :)

Voilà pour une petite présentation simple, quoi dire d’autre, je suis revenu sur ce forum gay car c’est pour moi le seul gratuit sympa dans une ambiance normale, équilibrée, où l’on peut parler de tout de rien, du futile comme du sérieux, et pas cradingue avec des « bip » en avatar mdr, bref^^

J’espère faire de nouvelles rencontres amicales intéressantes en premier, filles et garçons, et peut être mon mec si la chance me sourit en amour :D

Voilou, j’espère que cela n'a pas été trop long, à bientôt! :)

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Très sympa ta présentation, j'espère que tu trouveras des personnes sympa avec qui discuter.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Belveline, merci pour ton petit message sympa :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Rebienvenue parmi nous alors Loann   !=) Ta présentation est hyper complète, on voit le mec investi ahaha :x

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Wilooo, merci pour ta bienvenue, et oui je ne fais jamais les choses à moitié haha^^

Je vois que tu as bien préserver Beto, qui est même encore mieux maintenant, vraiment bravo! ;-)👍

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit