Encore un nouveau! (ou presque)

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Alors alors, bonjour!
J'espère que ma présentation ne sera pas trop lourde ou trop banale, sinon tant pis!
Moi c'est Guillaume, j'ai 19 ans, et je suis d'Auxerre (pour le moment).
Je suis gay, jusqu'à preuve du contraire. Je n'ai aucune recherche en particulier, juste faire de nouvelles connaissances et amitiés. J'aime beaucoup bavarder alors si vous m'envoyez un mp soyez prêts à taper du clavier!! Sinon, je ne met pas de côté le fait de rencontrer "l'amour", cependant, je suis très méfiant de ce côté là, si je devais donner quelques "trucs" obligatoires: Etre soi-même (c'est important de le préciser, je ne veux pas de "faux"), des gens qui savent ce qu'ils veulent (je ne veux pas de "je suis un peu perdu, je sais pas si je suis gay bi ou hétéro" ou de "je suis amoureux de toi" et le lendemain "en fait je te vois plutôt comme un ami" Je n'aime pas qu'on me fasse tourner en bourrique). Quant au physique, je n'ai pas vraiment de style en particulier, je suis plus difficile sur la personnalité et le caractère. 

J'avais un compte ici avant, pseudo: Xelph. J'étais plus jeune, ne savais pas trop ce que je voulais, et j'ai supprimé mon compte au bout d'un moment, (ennui sur le site, manque de contenu à l'époque, amoureux de quelqu'un qui n'en valait en fin de compte pas la peine, et surtout le nouveau design de l'époque qui m'a finalement décidé à partir).

Je suis plutôt bavard et n'ai pas spécialement peur d'engager la conversation, sur internet. Pour ce qui est de la vie réelle c'est un peu plus compliqué, je suis plutôt timide et pudique, j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas (que ce soit pour n'importe quelle situation) Mais lorsque je suis à l'aise avec la ou les personnes présentes, je suis un peu plus bavard et joueur. Je suis néanmoins très discret en public (toujours dans n'importe quelle situation), j'ai un problème: la peur du regard des autres. 

Pour les loisirs, j'aime simplement discuter, rire avec les personnes que j'apprécie. J'aime dessiner, de tout; des portraits, des mangas, des tribales, un peu tout! J'aime le badminton j'en ai fait étant plus jeune, et je compte m'y remettre bientôt. J'ai aussi fait de la natation, mais je suis devenu pudique en grandissant et j'ai arrêté. J'ai fait du basket; mais une blessure au genou m'a obligé d'arrêter pendant quelque temps, puis je n'ai jamais repris. Je faisais aussi du karaté, quand j'étais petit, mais ça me ne plaisait pas, on devait juste apprendre des enchainements par cœur et des poses. J'aime regarder les étoiles et rêver d'une vie ailleurs, ou juste aller sur Google image et regarder des images de l'univers. J'écoute beaucoup de musique (comme tout le monde j'imagine), de tout sauf le rap, je n'aime pas ça!!!

En ce qui concerne Beto, je pense participer aux forums au maximum (c'est pour moi le meilleur moyen de faire des rencontres intéressantes) Si vous voulez apprendre à me connaître davantage, vous pouvez me mp (non, vous DEVEZ me mp!!) J'adore voir la petite lettre en haut de l'écran allumée en rouge :3

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, donc si vous avez des questions, reportez vous au paragraphe précédent!

photo de l'auteur Roxus
Roxus
Homme de 21 ans
Nice

1 remerciement
(Re)Bienvenue à toi ! 
J'ai énormément accroché à ta présentation,  je m'y retrouve beaucoup, c'est assez agréable 

Bon retour en tout cas, et au plaisir ^^

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Merci toii :p
Ayant pu discuter avec toi, maintenant je comprend pourquoi tu t'y retrouves beaucoup héhéhé :p

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Hey bienvenue à toi Aelyos en espérant que tu partes pas cette fois-ci ahahaha :x

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit