P'tite présentation~

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour~
(Voilà une p'tite présentation qui au final n'est pas si petite que ça... Bonne lecture ! En espérant que la longueur ne dérange pas...je dois avoir trop pris l'habitude avec les forums RPG °^°)

Je m'appelle Océane, j'ai 21 ans et depuis la rentrée scolaire j'habite à Nancy (ma famille habitant à plus de 5h de route, autant dire que je passe autant mes semaines que mes week-end sur Nancy).

Je suis une étudiante en LP CISIIE, à rallonge ça donne : Licence Professionnelle Concepteur Intégrateur de Systèmes Internet/Intranet pour l'Entreprise mais pour simplifier (car on a tendance à me regarder comme un extra-terrestre dans la famille quand j'en parle) : développement d'applications/sites internet.

En ce qui concerne mon orientation...et bien j'en suis à ne pas vraiment savoir comment la classifier °^° Je ne cherche pas un homme, je ne cherche pas une femme mais une personne avec qui je me sentirais bien et tout ce qui en suit dans une relation sérieuse. ^^ 

Après si je suis venue ici, c'est sur les conseils d'une amie (alors que je faisais des recherches) qui m'a dit qu'elle avait fait que des bonnes rencontres ici après avoir parlé avec elle et j'espère en faire de même ^-^ A vrai dire je veux aussi perdre ce sentiment de solitude et étant quelqu'un de prompt à rencontrer en vrai ceux et celles que je rencontre sur internet (IRL de forums jusque là), si vous habitez Nancy et ses alentours n'hésitez pas à prendre contact ^-^

Au premier abord je suis une personne assez réservée mais ça c'est surtout quand je ne connais pas encore beaucoup la personne en face de moi ou en groupe où j'ai tendance à me mettre dans un coin et écouter. Je suis même en général une personne qui écoute beaucoup et parle très peu tant qu'on me parle. Je n'aime pas forcément parler de moi (on dirait pas hein avec ce que je suis en train d'écrire ? Mais je suis toujours plus à l'aise à l'écrit que à l'oral u_u). On m'a d'ailleurs dit que je ne parlais pas assez, que je gardais trop pour moi surtout quand ça ne va pas. Je suis assez tactile aussi quand je connais bien les personnes...enfin du moins quand je n'hésite et que je suis sûre que ça ne gêne pas l'autre... Sinon je garde souvent le sourire, préférant être de bonne humeur et pouvoir sortir des réponses/des remarques au quart de tour et pas toujours sérieuses à des questions/phrases~

Question loisirs, c'est assez diversifié bien que je fonctionne beaucoup par période. Un coup ça va être les mangas (je lis de tous les genre), un autre les animes. Je lis aussi des romans (je fonctionne au coup de cœur  donc je n'ai pas vraiment de style, en ce moment je suis sur une série bit-lit mais à côté je peux lire "La Horde du contrevent").
Je suis pas mal portée sur le RPG que ce soit le RPG sur forum ou les jeux vidéos (Tales of Zestiria que j'ai obtenu il n'y a pas longtemps, j'ai aussi beaucoup aimé Tales of the Abyss et Tales of Vesperia, bref j'aime les Tales of et j'ai hâte d'avoir Tales of Symphonia l'année prochaine~~ Dès que j'ai le temps j'ai aussi bien l'intention de me mettre à Kingdom Hearts ! J'ai aussi eu une période MMORPG entre Guild Wars 2, Aura Kingdom, d'autres qui ont été très éphémères.)
J'aime aussi cuisiner et tout autant manger. La cuisine est un moyen de me détendre, je peux me mettre à faire un gâteau à 2h du matin juste par envie et me détacher de l'écran (personne nocturne bonjour) et n'en manger que le lendemain. Pour me détacher de l'écran j'aime aussi partir me balader ou juste passer du temps avec quelqu'un même si c'est sans but particulier~

Je pense avoir dit tout ce qui me passait par la tête °^° Si vous avez des questions, qu'on apprenne à se connaître, qu'on se rencontre, etc. n'hésitez pas ^-^
(Et cette photo n'est plus si récente...c'est la seule que j'ai et je me suis coupé les cheveux depuis.)

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Ho une amie des tales of enfin quelqu'un de censé haha 

Bon par contre tu vas bientôt te faire cambrioler parce qu'il m en manque ! .U.U

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tales of ? Contente de voir quelqu'un qui les aime aussi *^*

Malheureusement il n'y aura pas grand chose à cambrioler~ Le seul Tales of que j'ai en "physique" n'est pas avec moi D8 Il a dû rester chez mes parents avec la Xbox (je comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le droit de l'emmener avec moi...). Et il m'en manque pas mal aussi >_>

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Tu joue sur xbox ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon père et mon frère jouent sur xbox, j'y ai touché juste pour pouvoir jouer à Tales of Vesperia qui n'est sorti que sur xbox ^^ (D'où le fait de devoir la laisser chez mes parents)

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Aie aie aie le mal est en toi é.è 

Moi j'ai fais les tales of symphonia le premier est génial mais le 2... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce n'était que le temps d'un jeu ! Et j'étais bien contente de l'avoir parce que Vesperia est super *^* (bien que j'ai dû le finir en rush sur la fin...) Oh hâte de jouer au premier Symphonia alors *^* 
Et sinon Zestiria est sur steam (en plus de ps3/ps4) donc simple à avoir à partir du moment où on a un PC et les OST *^* Et l'histoire...ils ne perdent pas leur réputation d'arrache-cœur x')

Tu as quelle console ?

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Ps3 je suis actuellement sur le tales of xillia  1

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La PS3 c'est le bien rien que pour les Tales of mais y a aussi Journey *^*

Oh un de ceux que je pourrais sûrement pas jouer à moins de trouver quelqu'un avec une PS3 et le jeu ET qui me laisse squatter une semaine x')

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Une semaine,  tu joue non stop alors ?  Perso,  le grace f que j'ai pas encore finis,  j'ai peu être 120 h de jeux et celui ci peu être 70 en sachant que je suis pas à la fin

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui si j'ai le temps, par exemple j'ai joué en non-stop pour Tales of the Abyss et en 60h sur une semaine j'avais fait le gros du jeu >_> En sachant que je fais toujours une partie pour l'histoire en premier puis plus tard une partie pour faire le jeu à 100% 
Pour Zestiria ça dure un peu plus vu que j'ai les cours u_u

Wow je trouvais que juste pour l'histoire Tales of the Abyss était déjà pas mal long mais 120h °^° Enfin en même temps on ne compte pas les heures pour ces jeux <3

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
120 h avec une partie des quêtes annexe quand même hein 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit