P'tite présentation~

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour~
(Voilà une p'tite présentation qui au final n'est pas si petite que ça... Bonne lecture ! En espérant que la longueur ne dérange pas...je dois avoir trop pris l'habitude avec les forums RPG °^°)

Je m'appelle Océane, j'ai 21 ans et depuis la rentrée scolaire j'habite à Nancy (ma famille habitant à plus de 5h de route, autant dire que je passe autant mes semaines que mes week-end sur Nancy).

Je suis une étudiante en LP CISIIE, à rallonge ça donne : Licence Professionnelle Concepteur Intégrateur de Systèmes Internet/Intranet pour l'Entreprise mais pour simplifier (car on a tendance à me regarder comme un extra-terrestre dans la famille quand j'en parle) : développement d'applications/sites internet.

En ce qui concerne mon orientation...et bien j'en suis à ne pas vraiment savoir comment la classifier °^° Je ne cherche pas un homme, je ne cherche pas une femme mais une personne avec qui je me sentirais bien et tout ce qui en suit dans une relation sérieuse. ^^ 

Après si je suis venue ici, c'est sur les conseils d'une amie (alors que je faisais des recherches) qui m'a dit qu'elle avait fait que des bonnes rencontres ici après avoir parlé avec elle et j'espère en faire de même ^-^ A vrai dire je veux aussi perdre ce sentiment de solitude et étant quelqu'un de prompt à rencontrer en vrai ceux et celles que je rencontre sur internet (IRL de forums jusque là), si vous habitez Nancy et ses alentours n'hésitez pas à prendre contact ^-^