[Débat]L'amour entre filles...wait!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?
Hey les filles j'avais une vrai question chelou à vous poser? Faire l'amour entre filles c'est pas un peu nulle, nan mais sérieusement c'est pas laçant voir chiant à la longue? Cette question ma perturbé j'avouerai :p x)
?
Do you want popcorn?
Et pour ma défense je ne suis pas le seule à me poser la question.

photo de l'auteur Existrace
Existrace
Non binaire de 24 ans
Nevers

1 remerciement
Malgré les bonnes références vu les images, je dois t'admettre que ce genre de question est assez irritante. 
je n'ai aucune  connaissance dans cette matière mais ça ne doit pas être autant "chiant" à la longue de faire l'amour entre mecs ou en hétéro. 

Je ne vais pas te donner un coup de pelle mais j'ai toujours du mal quand un mec aborde ces terrains dangereux de l'amour entre fille. Pour moi aucun mec peut comprendre. 

Voilà, au moins tu as mon avis !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et l'amour entre hommes, c'est pas un peu lassant et chiant ?

Existrace
Non binaire de 24 ans
Nevers

1 remerciement
Boooon par contre je ne donnerais pas suite puisque l'amour entre homme, je ne peux pas emmener ma fraise, voilà, voilà... *Fuit comme un poulpe*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey,
Je pense un peu comme Existrace bien que je vais quand même essayer de répondre à ta question d'une autre façon. ^^
De mon opinion, déjà quand tu fais l'amour c'est généralement avec une personne que tu aimes (non sans blague) donc je ne vois pas pourquoi ça serait lassant. Tu veux donner du plaisir à la personne que tu aimes que ce soit deux femmes entre elles, deux hommes.. Tant qu'il y a le plaisir qui est présent pour les deux. Et puis il existe un kamasutra lesbien aussi! (C'est fou comme ça peut donner des idées). Et tu sais avec ces objets appellés "sextoys" (oui oui c'est bien ça) et ben ça donne encore plus d'opportunités/d'idées si tu vois ou je veux en venir.
Mais même, si on fait une parenthèse de tout ça. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être plus "nulle" qu'un couple hétérosexuel ou autre. Il faudrait que tu sois une femme pour en juger. ^^

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Hm... Soit ceci est un troll, soit c'est une vraie question... La deuxième solution me paraît la plus plausible mais aussi la plus désagréable, tant pis.

Posons des questions nous aussi : Pourquoi tu penses que ça serait chiant ? Pourquoi ça le serait plus que l'amour entre deux hommes, un homme et une femme, une personne et une autre ?
Peut-être parce que tu penses que sans le Saint-Zizi la vie est moins folle ? Parce que selon toi "la pénétration c'est quand même la base !" ? Parce que même selon toi les filles quand elles font l'amour n'use pas de cette pénétration ?

Je ne peux pas répondre personnellement à ce sujet mais il me semble totalement illogique et fermé de penser ça. Essaie de répondre à ces questions peut-être que tu verras ce qui me dérange dans ton interrogation initiale :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au bûcher !

En effet, c'est plutôt de la maladresse je pense. Sinon...

Mais comment peut on être aussi ignorant au XXIe siècle (où les connaissances sont disponible en 1 clic) ?

Entre ici et l'autre sur le sujet "sodomie", on frise le ridicule.

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Moi ce qui m'a fait rire c'est les millions de parenthèses sous la forme d'images humoristiques pour se protéger,
*Vite le maquillage mes joues sont rouges*
Le pauvre est gêné. Et il a raison de l'être héhé!
Pour te donner une réponse tu peux regarder Sense8 une série, je pense qu'elles s'éclatent.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Kamasutra Lesbien?

Et non ... Pourquoi ca serait chiant ? c'est étrange comme question ... Tu n'as donc aucune imagination ? ^^ 
Tu penses que c'est quoi ? Un cunni puis je te mets des doigts ? XP 
1) Les femmes sont souvent plus souple que les hommes donc avec un peu d'imagination on peu faire beaucoup 
2) Les doigts, la langue... pfff... on peu donner du plaisir a une femme avec beaucoup de parti du corps héhé
3) Qu'on soit hétéro, homo, bi, si il y a pas l’alchimie sexuel et/ou que l'une des personnes est du style " étoile de mer " la oui c'est sur que tu vas te faire chier 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai envie de dire ... Qu'avez vous, vous les hommes, de plus qui rendrait ça plus attrayant ? Moins lassant ? Ton organe sexuel change t'il de forme tous les jours, en mode Martin matin ? x)  Je ne crois pas ^^ alors je pense que tu as aussi vite fais le tour !! (Sauf s'il a la circonférence du mon mont blanc ... Mais j'en doute aussi ^^) 

Bref question plutôt maladroite, mais en tout cas t'inquiète pas pour nous ! On se débrouille très bien sans organe masculin ;)

photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 42 ans
Rueil Malmaison

2 remerciements
Troll

Existrace
Non binaire de 24 ans
Nevers

1 remerciement
Désolée mais... Maaaaaaartin maaaaaaatin, Avec toi on s'ennuit jamais ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est marrant, cette question me rappelle un autre truc que j'avais lu un jour sur le net... C'était un truc qui ressemblait à "mais comment on sait quand c'est fini le sexe entre deux filles ?" (ou bien le genre de question qu'un type qui n'a jamais donné d'orgasme à une fille se poserait).
J'sais pas si c'était volontairement provocateur, ou bien innocent-bêbête, mais c'est une question vraiment stupide x) Pardon my french!
Il n'y a rien de lassant dans le sexe (et tu vois, malgré le fait que j'sois ace, j'le dis quand même !), et surtout, je ne comprends pas ce qui serait plus lassant chez le sexe entre fille que pour les rapports fille/homme ou homme/homme.
Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de penis qui entre dans l'équation qu'automatiquement c'est moins bien ?
Ou peut-être que c'est juste l'idée toute puissante de "le sexe c'est la pénétration" (idée ridicule, soit dit en passant), et que forcément des lesbiennes ne voudraient se faire pénétrer par quoique ce soit ? (c'est vrai pour certaines. pas pour toutes. vive les sextoys!)

En tout cas, ouais. j'trouve ta question assez débile, et vachement irritante.
Si le sexe devient lassant, c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part à la base, parce que le sexe ça devrait juste être fun, peu importe le sexe ou nombre de partenaires.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'es un peu con ou c'est juste une impression ???
Le sexe entre filles est à mes yeux bien plus stimulant,éxitant et satisfaisant !!! Tu sais que l'orgasme est plus "courant" chez les lesbiennes que chez les hétéros,bi etc...
On a pas besoin d'un penis pour jouir !!! Il y'a plus de possibilités que tu ne l'imagine !!!
Et toi dis moi ta vie sexuelle n'est elle pas à mourir d'ennui ?? Je veux dire ça doit être lassant le sexe entre hommes???
Enfin bref ma vie sexuelle est tout aussi épanouissante que la tienne si ce n'est plus!!!
Tu sais ça devient lassant lorsque qu'il n'y a plus de désir/d'attirance pas parce que nous sommes deux filles!!!  La routine est l'ennemi de tout type de couple qu'il soit hetero,lesbien,gay etc...
Donc pour conclure ta question est tout simplement ridicule !!! En quoi la vie sexuelle des lesbiennes serai telle "lassante,chiante" par rapport à celle des autres ???

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le sexe entres filles nul ??? Mais qu'elle imbécile c'est fantastique !!! C'est toi qui est nul !!!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'était il y a 4 mois, je pense qu'il a dû saisir sa bêtise depuis le temps^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui mais j'étais pas là il y'a 4 mois donc je me rattrape !!! J'ai le droit de donnée mon avis !!!

photo de l'auteur UneRousse
UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Vraie question ou troll, c'est maladroit je pense. Même si au moins tu as le mérite d'avoir posé ta question (si c'en est vraiment une).
J'ai toutefois envie de te demander ceci : pourquoi, à ton avis le sexe féminin serait moins attrayant que le sexe masculin/féminin ou uniquement masculin ?

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Perso je trouve la question de Pendoragame complètement foireuse...
Mais il a les couilles de la poser, et ça, c'est bien. S'il se cachait pas derrière des images, ça aurait été plus cool, mais bon ... xD

Ce qui est dommage en revanche, c'est qu'il ne réponde pas à son propre topic  ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vois pas pk ce serais nul, ou lassant... 
On pourrait dire pareil des heteros à ce moment là ! 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit