[Débat]L'amour entre filles...wait!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?
Hey les filles j'avais une vrai question chelou à vous poser? Faire l'amour entre filles c'est pas un peu nulle, nan mais sérieusement c'est pas laçant voir chiant à la longue? Cette question ma perturbé j'avouerai :p x)
?
Do you want popcorn?
Et pour ma défense je ne suis pas le seule à me poser la question.

photo de l'auteur Existrace
Existrace
Non binaire de 24 ans
Nevers

1 remerciement
Malgré les bonnes références vu les images, je dois t'admettre que ce genre de question est assez irritante. 
je n'ai aucune  connaissance dans cette matière mais ça ne doit pas être autant "chiant" à la longue de faire l'amour entre mecs ou en hétéro. 

Je ne vais pas te donner un coup de pelle mais j'ai toujours du mal quand un mec aborde ces terrains dangereux de l'amour entre fille. Pour moi aucun mec peut comprendre. 

Voilà, au moins tu as mon avis !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et l'amour entre hommes, c'est pas un peu lassant et chiant ?

Existrace
Non binaire de 24 ans
Nevers

1 remerciement
Boooon par contre je ne donnerais pas suite puisque l'amour entre homme, je ne peux pas emmener ma fraise, voilà, voilà... *Fuit comme un poulpe*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey,
Je pense un peu comme Existrace bien que je vais quand même essayer de répondre à ta question d'une autre façon. ^^