passage à la TNT HD

Auteur : villedesbli
Villedesbli - 39 ans
De Blois
  il y a 2 ans

je ne sait pas çi vous ètes au courant mais l'Agence Nationale des Fréquences vont faire passer la TNT en HD alors au cas ou vous êtes inquiet pour la compatibilité de vos appareils ou au cas ou vous voulez savoir ce que c'est que ce truc chelou je vous met le lien du site où tout est expliqué (lien)? il y à même un petit questionnaire sur une des pages qui ne dure que "2 secondes" et même moi j'ai réussi à répondre aux 2   3 questions (note ce n'est pas 23 questions mais deux trois questions)

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

0mG je n'étais même pas au courant merci...! Mais ayant la télé via ma box, comme beaucoup de personnes, ça ne changera pas grand chose en ce qui me concerne x
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

salut je vois pas trop où est le soucis: ceux qui ont une tv hd pourront voir d'autres chaines en hd que la 1 et la 6 /arte.. et les autres qui ont une vieille tv ont déjà du investir dans un tuner pour recevoir la TNT donc j'imagine qu'ils leur faudra remettre la main au porte-monnaie pour acquérir un autre tuner compatible avec la tnt hd si le leur n'était pas déjà hd. Mais vu les équipements actuels et les différentes interactions rendues possibles entre eux( internet, tablette, pc, smartphone, consoles en hd depuis plus de 12 ans,etc..) il n'y a plus beaucoup de gens non-équipé d'un minimum...(159€ une tv hd de 102cm chez des déstockeurs tel qu'électro-dépot etc.., si on compare avec l'achat de plusieurs tuners en fonction des avancées et de divers accessoires.......''''Ps: avec la société actuelle on a pas fini de les enrichir et de remplacer constamment nos équipements, qu'on en aient besoin ou non d'ailleurs, en nous laissant imposé de nouvelles habitudes de consommation.... ca n'empêchera pas de verser une larme sur le sort des réfugiés syriens, entre autres, pour déculpabilisé les gens bien pensant... cela dure depuis des dizaines d'années mais on approche de Noël et il faut bien préparer les campagnes de dons tel le téléthon et autres...Cynique''moi'? non''
Auteur : villedesbli
Villedesbli - 39 ans
De Blois
  il y a 2 ans

je fait remonter le sujet (je vient de voir un bandeau sur ma télé)

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ passage à la TNT HD ] il faut être obligatoirement inscrit