Ah, c'est qu'y fallait s'présenter en débarquant ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour / soir !

J'ai vu qu'il y avait un sujet présentation, et étant extrêmement réactif et attentif, il ne m'aura fallut que deux mois pour le trouver ! J'vous la coupe hein ?

Commençons par le commencement, j'me prénomme Alexis, jeune homme gay de 22 ans, j'vis du côté d'Angers, dans le 49 (Maine-Et-Loire pour les inculturés). J'suis étudiant en 2ème année de Langues Etrangères Appliquées au Commerce et aux Affaires Anglais - Espagnol (toujours à Angers).

La raison de ma présence ici est simple => faire LA rencontre. Si si, l'homme de ma vie qui la partagera For Ever. En attendant, étant une personne extrêmement sociable, accueillante et avenante, j'suis pas contre me faire des amis, potos, friends, amigos, tomodachi, j'en passe et des meilleures.
J'suis quelqu'un de relativement énergique dans la vie, j'suis du genre à m'intéresser à tout, et à tout le monde. J'aime aussi le chocolat. ÉNORMÉMENT (oui, j'ai un rythme de vie sain), la Kpop (et le reste, faut juste que ça bouge, ou que la/le chanteuse/chanteur chante bien), les chiens, l'humour bête, jouer avec l’orthographe et j'vais m'arrêter là, j'trouve ça pas mal.

Vwala vwala, sur ce, j'vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit !

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 34 ans
Bordeaux

7 remerciements
Bon bah bienvenue aussi avec deux mois de retard, que tu as bien cherché, du coup. (comme pourrait le dire Laspalès ^^)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ha, merci bien ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu, idem je vais faire ma présentation sa fait un mois que je suis là :p je ferrai sa tout à l'heure.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
WeLcome x)

Je ferai également la mienne en temps voulu •

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ha, content de voir que je ne suis point le seul dans ce cas ! :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit