BeTolerant enfile son costume d'halloween

Actualité du site - Créé le - 26 Participations

33 remerciements
Administrateur
BeTolerant enfile son costume d'halloween

Bonjour, vous avez peut être remarqué une araignée, une citrouille et un vampire (visible sur le t'chat). Et non ceci n'est pas le fruit de votre imagination... Nous vous souhaitons de passer un Joyeux Halloween et vous pouvez remercier iGama pour ses superbes réalisations.

Mouahhahahaha *rire sadique*
0 vote

C'est super sympa, j'aime beaucoup! Par contre je pense qu'un Bekiss spécial Halloween aurait été marrant pour l'occasion :D
0 vote

L'idée de Bouaou n'est pas idiote ;) Je suis pour aussi !
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Bonsoir à vous deux,

En fait nous bossons actuellement sur l'appli mobile il est donc difficile de modifier les BeKiss mais l'idée n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd xD
Pour Noël peut être qui sait ... :)
0 vote

7 remerciements
Merci beaucoup pour votre travail ^^
0 vote

15 remerciements
Boarf, je trouve ça inutile perso, mais bon, ça fait de mal à personne ^^
0 vote

7 remerciements
Ca fais toujours du bien de changer un peu la déco ^^
0 vote

yep très sympa :) bravo !
0 vote

J'adoreeeeeeeeeeee

c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnn
0 vote

Sympa :) !
0 vote

Sympathique ça change un peu :) Et vite vite sortez nous l'appli (une impatiente) !
0 vote

3 remerciements
Génial ! Halloween est ma fête favorite donc ravi de voir qu'elle n'a pas été oubliée sur le site :)
Merci iGama !
0 vote

God job Igama :) 
0 vote

1 remerciement
C'est moche. (a)
0 vote

Fort sympathique certes, mais quand l'araignée disparaîtra-t-elle? Que je sache quand revenir ^^
0 vote

J'ai eu un mini sursaut avec l'araignée, c'est pas mal ! :D
0 vote

5 remerciements
Eivets a écrit :
J'ai eu un mini sursaut avec l'araignée, c'est pas mal !

Oui, j'avoue avoir eu un léger "WTF ???!!!!!" en ouvrant beto ce matin, avant de réaliser que c'était pas une vraie ^^ (ça va il était 6 heures, j'étais pas réveillé :p)
0 vote

C'est super cool ;) ça devient vraiment un site unique
0 vote

Inuit53 a écrit :
Oui, j'avoue avoir eu un léger "WTF ???!!!!!" en ouvrant beto ce matin, avant de réaliser que c'était pas une vraie ^^ (ça va il était 6 heures, j'étais pas réveillé )

Ahah, effectivement idem ! Nan le plus embêtant avec cette araignée c'est qu'on ne peut pas cliquer sur les deux personnes derrière elle.
0 vote

J'aime beaucoup mais l'araignée me perturbe ! x)
0 vote

LittleFlowe a écrit :
J'aime beaucoup mais l'araignée me perturbe ! x)

Ouf merci ! Je me sens moins seul x) !
0 vote

J'ai franchement eu très très peur en m'inscrivant :'( x
0 vote

C'est très cool tout ça ! Mais j'avoue que l'araignée qui observe mes conversations en haut à droite est assez... flippante. Je vais devoir m'y faire x)
Mais merci de prendre le temps de faire ça, ça fait plaisir un site aux couleurs de la saison :)
0 vote

4 remerciements
Lorsque j'ai vu l'araignée j'ai fait une tête comme ça : >....< "mais... mais qu'est ce que ???" 
Puis j'ai eu le reflex de cliquer dessus .___. je voulais voir si elle renfermait un truc caché x'D (oui je ne suis pas normale)

Mais sinon c'est super ! :D
0 vote

J'adore Halloween. Du coup j'ai suivi le mouvement en enfilant moi aussi mon costume d'Halloween
0 vote

Ahah je crois que cette araignée perturbe pas mal de gens !! C'est génial ! On bien dans le thème du coup ^^ 
C'est franchement sympa. :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit