Sport de combats

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 23:35

Bonjour, Ça fais 5 ans que je fais de la boxe et ça fais 1 mois que j'ai commencé le jujitsu brésilien. Y en a qui me disent qu'il ont peur des sports de combat à cause des coups qu'il risque de se prendre. Moi ça me déranges pas et ça défouler et surtout à me sentir plus en sécurité. J'aimerais savoir votre avis et si vous en faite des sports de combats. Voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 13:14

Salut!  En sport de combat cette année avec les activités de fac j'ai du Judo et du Kobudo d'Okinawa  Ensuite c'est vrai que par exemple le Judo c'est vachement physique ... Et l'année dernière en faisant du sport j'ai eu une contusion aux deux genoux, et c'est vrai que le lendemain d'un cours de Judo j'ai vachement mal aux genoux ... alors je pense il fait avoir une bonne santé physique ainsi qu'une bonne résistance à la douleur 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 13:48

Moi le sport qui m'attire le plus c'est le Kendo!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 16:59

Bah, d'un côté, je comprends ceux qui ont peur de se prendre des coups, etc. Le Free Fight, la boxe, le judo même parfois, tu peux te prendre des coups assez moches.  Enfin moi, ça ne m'effraie pas. J'adore les sports de combats. J'ai fait du judo et de Free Fight, ça m'a toujours fait beaucoup de bien parce que c'était très physique. Tu penses à rien, tu te libères. C'est super cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 17:09

Moi j'adorerais faire des AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens), j'aime beaucoup la dimension de recherches qu'ils ont en plus du côté "boum boum tape sur ton voisin" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 17:37

Inuit53> lancé de nains ma gueule, pardon.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 17:39

Le judo, c'est la base du grappling donc franchement c'est pas si violent, après oui je reconnais avoir pris des mauvais coups (coup dans le plexus, nez arraché) mais j'ai déjà fais saigné des gens aussi mais le but est de pas se faire mal mais de "travailler".
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 18:33

Bonsoir,  Si l'on fait un sport de combat en étant sur d'avoir mal, non seulement ça le saura mais en plus on aura d'autant plus mal. Alors il ne faut pas trop appréhender afin de profiter un maximum du bien être que l'on a après cette défouler en le pratiquant.  J'ai pratiquer la boxe française, le karaté, le judo, jujitsu. Prendre des coups ne m'a posée aucun problème. Ca forge le caractère et même au bout d'un moment on ne les sent plus ou peu. Un sport qui me tenterais bien est le krav maga et pourquoi pas le freefight. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 20:45

Le MMA est vraiment le sport le plus dangereux, quand je vois des meufs qui se font éclater la gueule et pisser du sang à l'UFC, je me dis qu'il y a vraiment de l'action mais franchement si je voulais faire du MMA il faut maîtriser la boxe et le jjb


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr