Questionnaire des Gourmands :p :p

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 14:57

Bonjour tout le monde [img]] J'aimerai bien connaître vos goûts, donc voici un questionnaire [img]] 1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? 2) Quel est ton fromage préféré? 3) Quel est ton parfum de glace préféré? 4) Préfère tu la viande ou le poisson? 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? 6) Quel est ton fruit préféré? 7) Quel est ton légume préféré? 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? 11) Quel est ta boisson préférée? 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? 13) Quelle salade préfère-tu? 14) Quelle est ta sauce préférée? 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas [img]] ? MERCI A TOUS !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 15:27

Nooon j'avais écris tout un truc et ça l a  effacé avant le envoie T T
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 19:00

Le plat ; Le chèvre ; Goût menthe ; La bavette ! ; Non ; La nectarine ; LA PATAAAAAAAAAAAATE ; Mon plat de pâtes ? ; Oui, chocolat noir ; Le sucré ; L'Orangina ; Je préfère les patates x) ; Les cœurs de laitue ; Sauce barbecue ; Le chocolat ; Yaourt fruité ; Au KFC pour le poulet et le baccooooonnnnn ; 1) Bavette, patates 2) Pizza 3) Poulet, riz 4) Bavette, patates 5) Bavette, patates :D ; BAVETTE PATATES !! ; Très très très très très très très très très faim.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 19:25

1) Dessert ^o^ 2) chèvre (même si j'en mange plu)  3) fraise/framboise  4) ni l'un ni l'autre  5) je suis vegetalienne ( depuis 1 semaine !!)  6) fraise/framboise/annanas/pomme 7) courgette/épinard/aspergé 8) tout avec du curry !!! 9) chocolat framboise !  10) j'aime pas le pop-corn ... 11) jus de fraise  12) asiatique  13) la mache 14) curry !! 15) lait de riz nature  16) yaourt nature ou vanille 17) plutôt mcdo ^^  18) pâtes curry, courgette curry, tofu curry , soupe de courge,et pâtes champignon  19) des pâtes au curry !! *q*  20) ouiii cro faim ><  Et toi Aslan ?? Tu n'as pas répondu à ton questionnaire :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 19:31

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Plat 2) Quel est ton fromage préféré? Tartare 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Vanille 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Viande  5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Non 6) Quel est ton fruit préféré? La pomme 7) Quel est ton légume préféré? Concombre  8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Brandade de morue 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Chocolat blanc a la noix de coco ( oui je sais c'est pas du vrai chocolat ) 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? caramélisé  11) Quel est ta boisson préférée? jus d'orange 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? francaise 13) Quelle salade préfère-tu? beurk 14) Quelle est ta sauce préférée? aucune 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? café ou chocolat 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? p'tit filou forever  17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? mcdo 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? je sais pas 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? aucun 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? non
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 20:05

1) Le plat 2) Morbier 3) menthe chocolat ou rhum raisin 4) Viande 5) Non 6) Figue 7) Le chou (un chou farcis c'est hummmmmmmm) 8 ) Pâtes Carbonara   9) Chocolat pistache en petite quantité c'est délicieux, noir amandes sinon :p 10) Les deux. 11) La bière brune 12) Je mange varié :p 13) Salade de pomme de terre mayo (sinon la rockette) 14) sauce au poivre avec de la purée hummm 15) Du miel :p  16) Fruité toujours 17) KFC,flunch pour manger des frites de temps en temps 18) Lasagne, Gigot de cerf avec des frites, Raclette, Chili, Galettes bretonnes :3 19) Crumble  20) Il m'a donner envie de faire de la pâtisserie :) et du yaoi avec du miel (va savoir avec qui ;) ) Et toi Aslan?Moi je veut savoir :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 20:48

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? DESSERT 2) Quel est ton fromage préféré? Fromage à l'ail 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Chocolat-Pistache 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? no 6/7 ) Carotte8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? pâtes-bolo  9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? chocolat au lait 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? sucré 11) Quel est ta boisson préférée? Jus de raisin 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? asiatique 13) Quelle salade préfère-tu? mâche  14) Quelle est ta sauce préférée? Sauce vinaigrette  15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Blédine au chocolat (pour faire la bouillie ) 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? fruité 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Domac 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? riz yakitori (poulet) - sushis saumon - Dombrés aux haricots rouges - crevette citron - boudin noir . 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? La Bouillie  20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas : OU PAS
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 21:34

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert?  Le plat 2) Quel est ton fromage préféré? fromage à tartiner aux noix et figues 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Yaourt (on dirait de la crème fraîche mais en plus crémeux *p* 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Poisson (le saumon) 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Nop mais je ne raffole pas non plus de la viande 6) Quel est ton fruit préféré? Pêche 7) Quel est ton légume préféré? Concombre  8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Lasagne ! 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? J'aime bien mais sans plus.. du coup j'ai pas vraiment de variété préférée 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Pop corn salé + sucré en même temps !! 11) Quel est ta boisson préférée? Cidre 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Hm.. asiatique je pense 13) Quelle salade préfère-tu? La mâche 14) Quelle est ta sauce préférée? soja sucré 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? les trois ? Ca dépend de mon humeur 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? fruité  17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Mc Do 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Lasagne, maki au saumon, galette bretonne, fajitas, salade de gésier  19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Lasagne au saumon 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas? Nop, je viens de sortir de table et là, la nourriture me sort par les yeux 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 21:50

Alors je vais te répondre :-) 1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? L'entrée  :p  2) Quel est ton fromage préféré? Le roquefort  ^^  3) Quel est ton parfum de glace préféré? Vanille plus classique tumeur au cerveau :D 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Viansson bon allez poisson :) 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Frugivore lool non omnivore ^^ 6) Quel est ton fruit préféré? Les nèfles :) 7) Quel est ton légume préféré? Les petits pois 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Les raviolis 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Noir avec de l'orange amère ou au lait avec des noisettes ;-) 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Salé  11) Quel est ta boisson préférée? Citronnade ^^ 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Les 3 :D 13) Quelle salade préfère-tu? Salade César  14) Quelle est ta sauce préférée? Ketchup  15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Café soluble ;-) 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Fruité  17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Ni l'un ni l'autre mais à choisir KFC :( 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Chou farci, paella, purée de pomme de terre, risotto, mérou :) 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Chocolat au lait et au noisettes ^^ 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas. Non pas vraiment je vien de manger :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 22:07

Azi, enfin ça parle bouffe ! 1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? : Plat 2) Quel est ton fromage préféré? : Saint Marcelin 3) Quel est ton parfum de glace préféré? : Pistache  4) Préfère tu la viande ou le poisson? : Viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? : Non 6) Quel est ton fruit préféré? : euh... 7) Quel est ton légume préféré? : euh...² 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? : Lasagnes 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? : Oui ! Noir 80 ou 90% 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? : Sucrés 11) Quel est ta boisson préférée? : Bière et whisky 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? : Autant les uns que les autres 13) Quelle salade préfère-tu ? : Roquette 14) Quelle est ta sauce préférée ? : Grand veneur, aux morilles ou sauce Madère 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? : Chocolat 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? : Nature, grec, turc ou bulgare si possible :) 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? : Bah bien sûr ! Vive le big mac et les tenders ! 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? : Tournedos Rossini, sanglier grand veneur avec spaetzels, cœur casselois, canard laqué, Poulet tandori, civet de lapin, chou farci (ouiii). Ça fait déjà plus de 5 là ^^ 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? A tous les formidables gâteaux qui ont été oublié. 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas : Non
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 22:42

J'aime tout sauf escargot et huître! Et ce questionnaire ne m'a pas donné faim encore ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 23:07

salut aslan et à tous les autres. 1)le plat c'est le meilleur tu te rempli la panse comme pas possible si c'est trop bon en plus. L'entrée. Et le dessert c'est trop plein de bonnes manière aux resto ça m'énerve et ya rien à manger en deux coup de luchettes et hop t'as fini. 2)je crois que je suis addict au Coulommiers 3)le caramel a fleur de sel pardi! 4)je suis un mauvais thermomètre de nourriture mais je mange plus de viande que de poisson toute seule j'ai peur des arrêtes et dans la viandes du gras. 5)moi végétarienne t'as cru que jetais la Vierge Marie peut-être ???? non je suis une mouche démoniaque qui goute à tout. 6)j'aime le mot en plus il agace vite si tu le répètes dix fois de suite ananas ???? ananas ????ananas ????ananas ????ananas ????ananas ????ananas ????ananas ????ananas ????ananas ???? 7)là aussi le mot est rigolo le brocoli (ni) balgounette sur la madame de deco M6 8)coquillettes vinaigrette thon émietté halleluhia 9) comme ma couleur de peau je ne mange que du chocolat ???? au lait 10) il ya une variété qui tout le monde déteste ça colle partout c'est le pop-corn au caramel donc je suis plutôt sucré 11)la limonade un délice gustatif lolilol12)disons que je préfère les asiatiques en bouffe il n'y a pas ces trucs vicieux de gras de nerfs et tous les trucs vomitifs. 13)comme les tortue de maison la laitue c'est la plus douce et elle est suivi de près par la mâche la salade cheloue 14)la mayonnaise ma plus grasse des sauces est pour moi 15)des chocapik ca marche? J'ai du mal avec le lait du coup je me fais un trip eau bouillante avec du chocolat ???? en poudre et des céréales c'est plus digeste... 16)le yaourt à la pêche à l'abricot et à l'ananas se sont juste les meilleurs dans les lots fruités 17)j'ai pas fait encore un vrai kfc je peux pas répondre 18) a.riz cantonais nemsb.brocoli escalope de dinde c.coquillettes thon d.salade qu'on défonce à grand bol moi et mon père: Laitue saucisson Allah tomate ???? oeuf durs mayo e.riz de chez tonton Bâ avec un blanc de poulet ???? 19)je pense à. Un avocat à. La vinaigrette 20) et oui je bave sur mon GSM (ya que les vieux et les belges qui comprendront la blague)???? comme le dit gaeyeregard "azi ça parle de bouffe enfin" moi je kiffe se questionnaire t'es un bon cuisto mister Aslan?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 23:51

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert?     Le dessert :p:p:p:p    2) Quel est ton fromage préféré?   ? ? ? ? ? ? Le comté ! 3) Quel est ton parfum de glace préféré? ? ? ? ? ?Chocolat :p:p:p   4) Préfère tu la viande ou le poisson? ? ? ? ? ? ?Viande ROUGE :p :p :p 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? ? ? ? ? ? ? ?NON :p:p:p   6) Quel est ton fruit préféré? ? ? ? ? ? ? ? ?Mangue :p :p:p  7) Quel est ton légume préféré? ? ? ? ? ? ? ?Carotte :p:p:p   8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? ? ? ? ? ? ?Carbonnara :p:p  9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? ? ? ? ? ?Blanc et oui j'adore cela :p:p:p   10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? ? ? ? ? ? ? ?Sucré parce que salé je n'aime pas :p :p 11) Quel est ta boisson préférée? ? ? ? ? ? ? ?Fanta citron :p:p  12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? ? francaise ;) ;) ;) 13) Quelle salade préfère-tu? ? ? ? ? ? ? ? ?Salade piemontaise :p :p 14) Quelle est ta sauce préférée? ? ? ? ? ? ? ? ?Poivre :p:p:p   15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? ? ? ?Chocolat en POUDRE :p :p 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? ? ? ? ? ? ? ? ?Sucré pour la gourmandise 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? ? ? ? ? ? ?Nul des deux ! 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? ? ? ? ? ? ?J'en ai tellement :p :p :p:p  19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? ŒUFS :p:p MDR :p :p   ? ? 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas [img]] ? ? ? ? ? ?Oui ! Je vais manger une glace ! ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?BISOUS :p:p:p  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 03:01

1) Plat :) 2) Le Comté :) 3)  Je suis pas trop glace 4) Ni l'un ni l'autre mon capitaine ! 5) Pas végétarien, mais je limite de + en + mon apport en Viande/Poisson. 6) Banane (comment ça coquin ? :p) 7) La Tomate ! 8 ) J'aime toutes les pâtes; c'est la base de mon alimentation ! ^^ 9) Oui, plutot au lait ! 10) Beurk le pop-corn, je veux du Naturel ! 11) Eau :) (et Jus de fruits :)) 12) Française 13) Une bonne salade verte, avec des croutons, du comté, un oeuf, jambon cru, et du melon ! Miam ! 14) Sauce Tomate ! Sauce Carbonara ! 15) Chocolat of course :) 16) Yaourt Fruité ! 17) Beurk le fast-food, ne m'empoisonnez-pas ! 18) PIZZA :D:D:D  - PATES :D - POMMES DE TERRE / LEGUMES :) - BRUSCHETTA :D - SANDWICHS AVEC DU BON PAIN FRAIS :D 19) ENVIE D'UNE PIZZA ! 20) VOIR 19 :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 10:37

Merci pour vos réponses :) Je vous adore :p:p  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:03

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? - le moment où il y'a du sucre 2) Quel est ton fromage préféré? - le kiri 3) Quel est ton parfum de glace préféré? - lady million 4) Préfère tu la viande ou le poisson? - poisson 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? - non 6) Quel est ton fruit préféré? - tout ce qui est à base de fruits 7) Quel est ton légume préféré? - hmmmmmmmmmm je sais pas, sont tous bon (sauf les endives) 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? - pâtes penne presto de chez lustucru carbonara ;) 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? - noir (non au lait, fin tout ce qui est chocolat, avec des morceaux dedans genre des amandes ou des petites noisettes) 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? - SUCRUEHEEJHERJHK 11) Quel est ta boisson préférée? - la bière ninkasi 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? - russe 13) Quelle salade préfère-tu? - la salade de chez McDo 14) Quelle est ta sauce préférée? -  15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? - CHCOLC.KLCJHKLDJHIKDH 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? - les deux 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? - burger king 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? - 1 sushi - 2 maki - 2,5 sashimi - 3 nouilles - 4 un sandwich jambon beurre - 5 hamburgers (maisons bien sûr) 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? - à Clorus ;) 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas - non
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 13:58

Omnomnom... 1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Le dessert ! Le sucré c'est top ! 2) Quel est ton fromage préféré? Le caprice des dieux  3) Quel est ton parfum de glace préféré? Caramel au beurre salé ? 4) Préfère tu la viande ou le poisson? La viande (surtout rouge) 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Cf ci-dessus \o/ 6) Quel est ton fruit préféré? Le melon/la pastèque. C'est bien frais ! 7) Quel est ton légume préféré? C'est compliqué, comme question... Les courgettes may be ? 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Rien ne vaut une bonne assiette de pâtes au beurre...  9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Au lait, blanc, avec du caramel... 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? J'aime les deux ! 11) Quel est ta boisson préférée? L'Oasis tropical, et le Monster Assault, de temps en temps 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Hmmm... Petite préférence pour l'asiatique, même si j'aime bien la française ! 13) Quelle salade préfère-tu? Le mesclun, c'est plutôt cool ! 14) Quelle est ta sauce préférée? ...Tomate ? 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Des tonnes et des toooooooonnes de cuillères de chocolat ! (Moi ? Gourmande ? Que nenni !) 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Plutôt fruité ! 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? McDonald ! Mauvais souvenirs de KFC :c 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Yakitori boeuf/fromage, ramen au boeuf, pâtes au beurre, lasagnes, poisson en sauce. :B 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Aux brochettes boeuf/fromage que je me suis enfilée hier c: 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? Etant donné que j'ai faim depuis une bonne heure... oui ):
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 14:00

On ne peut pas résister à un questionnaire comme ça ! 1) Dans un repas, préfères-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Le plat !  2) Quel est ton fromage préféré? Hum... Morbier je dirais. 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Au miel 4) Préfères tu la viande ou le poisson? Viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? La question précédente vous donnera un indice ! 6) Quel est ton fruit préféré? L'ananas :) 7) Quel est ton légume préféré? Question difficile... De suite, je dirais la salade. (Petit escargot, porte sur...) 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Croziflette :) 9) Aimes-tu le chocolat? Si oui, quelle variété? Voui, en particulier le noir :) 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Les deux mon capitaine. 11) Quel est ta boisson préférée? (Alcoolisée ou non ?) Si oui, le champagne (c'est beau la petite bourgeoisie qui... ) ou sinon l'ice tea. 12) Préfères tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Asiatique 13) Quelle salade préfères-tu? Avec un filet de vinaigrette au-dessus ? :) 14) Quelle est ta sauce préférée? Je dirais blanche. (><) 15) Quel accompagnement aimes-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Miel <3 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Fruité ! :) 17) Aimes-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? De temps en temps :^p 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? -Les oeufs au plat (Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu...) -La salade lyonnaise -Le magret de canard ! -Les pâtes carbo' -Le gratin de pommes de terre <3 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Au magret ^^ 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? Un peu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 15:34

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Le plat ! 2) Quel est ton fromage préféré? Hum le Gorgonzola je dirais. 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Häagen dazs noix de macadamia :) 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Aucun 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Oui  6) Quel est ton fruit préféré? Les framboises 7) Quel est ton légume préféré? Les pommes de terre (bon d'accord c'est un féculent, disons les champignons) 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Les carbonaras végétariennes (oui ça existe)  9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Le chocolat au lait Cote d'or  10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Sucré 11) Quel est ta boisson préférée? Oasis tropical  12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Asiatique 13) Quelle salade préfère-tu? Salade de riz  14) Quelle est ta sauce préférée? Barbecue  15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Chocolat 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Fruité 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Plus maintenant 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Faudrait que je réfléchisse plus longuement, la flemme :p 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Une tablette de chocolat ! 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? Oui, je pars m'acheter un truc.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 21:26

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? ---> Le plat 2) Quel est ton fromage préféré? ---> Je les aime tous, puants et coulants de préférence! 3) Quel est ton parfum de glace préféré? ---> Stracciatella 4) Préfère tu la viande ou le poisson? ---> La viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? ---> Non 6) Quel est ton fruit préféré? ---> Banane/Pomme/Noix de coco 7) Quel est ton légume préféré? ---> Pomme de terre (les patates c'est la VIE!) 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? ---> Lasagnes 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? ---> Au lait avec des noisettes 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? ---> Salé 11) Quel est ta boisson préférée? ---> Coca-cola Light 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Française 13) Quelle salade préfère-tu? Salade landaise 14) Quelle est ta sauce préférée? Tomate x) 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? ---> Aucun, mais j'en rajoute parfois dans le café ou le thé. 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? ---> Grec nature 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? ---> Jamais, je ne suis pas suicidaire. 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? ---> Poulet rôti + patates au four, Paella, Lasagnes, ... Non, en fait il y en a trop pour en sélectionner seulement 5 et les classer, sorry :X 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser?  ---> Aucun, je sors de table. 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas? voir question 19.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:32

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Plat 2) Quel est ton fromage préféré? chévre frais 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Mangue 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Non 6) Quel est ton fruit préféré? Fraise 7) Quel est ton légume préféré? Tomate 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Tagliatelles Asperges & Saumon 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Oui le chocolat noir 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Sucré 11) Quel est ta boisson préférée? un célébré Bordeaux 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Française 13) Quelle salade préfère-tu? Salade Thaï 14) Quelle est ta sauce préférée? Raisin 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Fruité 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Non 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Magret de canard, Espadon à la plancha, Risotto à l'écrevisse, St jacques au cidre, côte de boeuf 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Magret de canard 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas [img]] ? Oui
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 19:33

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? C'est un choix cornélien.... Je pencherais pour le dessert tout de même. 2) Quel est ton fromage préféré? Le crottin de chavignol sans aucun doute. 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Tous les parfums du Fenocchio à Nice !!! 4) Préfère tu la viande ou le poisson? La viande malgré les dernières révélations de l'OMS. 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Non mais je respecte les végétariens, chacun ses choix. 6) Quel est ton fruit préféré? Les framboises. 7) Quel est ton légume préféré? La tomate. 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Les gnocchis à la daube. 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Un bon chocolat noir à 90% il n'y a que ça de vrai. 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Pop_corn sucré. 11) Quel est ta boisson préférée? Le vin. 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Un peu de chauvinisme, je vais dire la cuisine française. 13) Quelle salade préfère-tu? Tomates mozzarella. 14) Quelle est ta sauce préférée? Sauce aux morilles. 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Du chocolat. 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Yaourt nature, comme ça je mets ce que je veux dedans ^^ 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Ni l'un ni l'autre. 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Magret de canard, daube de sanglier, entrecôte bordelaise, rognons  à la cocotte et du saumon en papillote. 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Les plats ci-dessus ^^ 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? Pas tellement pour le moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 19:52

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Le PLAT 2) Quel est ton fromage préféré? La raclette fondue 3) Quel est ton parfum de glace préféré? chocolat 4) Préfère tu la viande ou le poisson? viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? non 6) Quel est ton fruit préféré? Poire 7) Quel est ton légume préféré? poireaux 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? bolognaise 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? chocolat au lait, et du commerce équitable si possible 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? sucré 11) Quel est ta boisson préférée? Eau 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? française 13) Quelle salade préfère-tu? salade du périgord ? 14) Quelle est ta sauce préférée? ketchup heinz 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? chocolat 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? fruité 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Non 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Galettes, pâtes en sauces, pizza, moules frites, Burgers 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? Raclette 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas. Non
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 20:43

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Le plat 2) Quel est ton fromage préféré? La raclette ! :D 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Noix de coco, ou stracciatella ... ou vanille ... argh trop de choix 4) Préfère tu la viande ou le poisson? La viande 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Nope 6) Quel est ton fruit préféré? Les fraaaiiises *__* 7) Quel est ton légume préféré? Euh ... les radis :D 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Euh ... les lasagnes bolognaise je pense 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Oui, le chocolat au lait, et le noir à plus petite dose ^^ J'aime bien le praliné aussi mais à petite dose aussi parce que ça m’écœure vite x) 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Sucré! 11) Quel est ta boisson préférée? L'ice tea ! Ou la vodka (mais là aussi, à petite dose xD) 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Asiatique je pense 13) Quelle salade préfère-tu? La salade de fruit jolie jolie :D 14) Quelle est ta sauce préférée? La sauce blanche '^^ (celle du kebab hein) 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? CHOCOLAAAAAT 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Fruité ^^ (c'est rigolo ce mot) 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? McDo 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Dur dur ... La Pizza, la choucroute, la tartiflette, les nems de poulet, la raclette <3 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? A de la raclette, fondue, sur des patates *___* :D 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas Fuck yeah ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 21:30

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert?  Le dessert, on garde toujours le meilleur pour la fin. 2) Quel est ton fromage préféré?  Je les aime tous, je n'arrive pas à départager. 3) Quel est ton parfum de glace préféré?  C'est dur ! J'hésite entre café, thé vert, pistache ? 4) Préfère tu la viande ou le poisson?  Poisson avant mais je suis végétarien. 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? - 6) Quel est ton fruit préféré?  Le Kiwi je pense. 7) Quel est ton légume préféré?  Pfiou c'est dur aussi, là j'ai envie de dire l'aubergine. 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré?   Sobayaki ou Ramen ou un standard Lasagne d'épinard. 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété?  Oui j'aime, surtout quand il y a des amandes ou des noisettes. 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé?  Sucré. 11) Quel est ta boisson préférée?  Le café moka blanc 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française?  Impossible de choisir. 13) Quelle salade préfère-tu?  Heu ... 14) Quelle est ta sauce préférée? Sauce Okonomiaky ! 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)?  Ricoré au pire. 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Pas de yoghourt. 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Je hais les fast-food je pense que c'est réglé. 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Crumble de petits légumes, Okonomiaky, tortillas, jardinière, galette. 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser?  Haha je pense à quelqu'un ... 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? Oui un peu, je dois l'admettre.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 22:22

1) Le plat. 2) J'aime pas ça. 3) Noix de coco ou Framboise.  4) Les deux.  5) Non. 6) La pèche et la cerise. 7) Les haricots rouges, poivrons et poireaux.  8 ) Pâtes Carbonara 9) Chocolat au lait ou blanc 10) Les deux. 11) Ice Tea, 7up Cherry, Desperados Red, Kriek.  12) Asiatique et mexicaine. 13) Salade mexicaine.  14) Sauce à la moutarde à l'ancienne. 15) Nesquik, ou du thé. 16) Les deux. 17) Non. 18) Flan thon-poivron-poireaux, pâtes carbo, lasagnes au saumon, bitoque, nouilles sautées au bœuf. 19) Flan thon-poivrons-poireaux. 20) Non.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 05:33

1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? Le dessert, définitivement ! 2) Quel est ton fromage préféré? Le munster qui pue bien fort. 3) Quel est ton parfum de glace préféré? Du ciiiiiitron ! 4) Préfère tu la viande ou le poisson? Ni l'un, ni l'autre :p 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? Yep, depuis bientôt 6 ans 6) Quel est ton fruit préféré? Le durian (fruit philippin qui pue mais qui est tellement doux au goût) 7) Quel est ton légume préféré? J'aime tous les légumes, mais si je devais n'en choisir qu'un ce serait la carotte 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? Les pâtes au pesto 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? Tous les chocolats :3 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? Salé 11) Quel est ta boisson préférée? Un bon thé Matcha avec un peu de lait et de sucre 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? Asiatique, rien que pour la soupe miso 13) Quelle salade préfère-tu? Toutes les salades sans viande ou sans poisson me conviennent 14) Quelle est ta sauce préférée? La mayonaise 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? Du chocolat 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? Nature 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? Nope 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? Lasagnes courgettes-fromage de chèvre, une pizza 4 fromages, un bon burger végétarien, une salade composée et une tarte au citron meringuée 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? des chouquettes 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? Grave
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 16:13

1) Le plat, y'a plus à manger :D 2) La feta c'est tellement miam :3 (dans une salade grecque, même fondante dans une galette) 3) J'aime beaucoup celle au caramel au beurre salé ou sinon les supers sorbets près de chez moi qui ont VRAIMENT le goût de fruit ! 4) Je préfère la viande ! 5) Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas trop de viande, je ne pense pas que ce soit utile et en plus les protéines végétales existent. 6) En ce début d'année j'ai adorééééé le raisin, je sais pas pourquoi ._. Sinon en général les fruit rouges. 7) Hm je sais pas trop quoi répondre, je n'ai pas de légume préféré, juste des plats avec des légumes qui sont bons x) 8 ) Mon fameux CPO : Crème, parmesan, oeuf :3 9) J'aime beaucoup ça le chocolat ! Les Lindt Création sont vraiment chouettes (un peu cher aussi...) mais sinon je suis plus chocolat au lait. 10) Plus popcorn sucré mais les deux me vont :) 11) L'eau quand j'ai très soif. 12) J'aimerais beaucoup connaître mieux la cuisine asiatique et mexicaine. Je ne peux pas y répondre pour l'instant :p 13) Salade... Genre mélange de légumes ou type de salade ? Comme type de salade je préfère celle qui a pas de goût ou la mâche parce que c'est drôle. Et sinon comme mélange : la salade grecque :D 14) La sauce au poivre sur les steacks que je mangeais au collège. 15) CHOCOLAT 16) Yaourt à la vanille ou la framboise, mes préférés. 17) Je ne suis jamais allée à KFC... Sinon j'aime bien les fast food en général : j'y vais pour mal manger, parfois ça fait du bien x) 18) Gratin de pâtes au gorgonzola, rougail saucisse, CPO, kikafarce (pardon je sais pas comment on écrit ça :( une sorte de pot-au-feu avec une sorte de pain au sarrazin et des saucisses :3) et galette bretonne ! 19) Un potiron. 20) OUIIIIIIIIIIIIIIIII T.T
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 23:02

1) Dessert :p 2) La Cancoillote un délice ! 3) Vanille 4) Viande 5) Oui, tout à fait. 6) La banane (On se calme ! :c) 7) La tomate 8 ) Les lasagnes :3 9) Le chocolat blanc, une gradnde histoire d'amour. 10) Sucré 11) 7-Up 12) Asiatique 13) Je ne saurrais répondre 14) BBQ 15) Chocolat-miel 16) Fruité 17) J'aime pas les fast-food :c 18) 1) Fondue Savoyarde  2) Poulet au vinaigre  3) Quiche au saumon (par mes soins)  4)Les cookies (c'est pas un plat mais c'est pas grave) 5) La salade de fruit (c'pas un plat non plus mais on s'en fou :c) 19) Une bonne fondue savoyarde !!! 20) Mais oui de fou !! :c
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2017 à 11:13

Enfin un topic qui parle cuisine :'D. 1) Dans un repas, préfère-tu l'entrée, le plat ou le dessert? > le plat, carrément. 2) Quel est ton fromage préféré? > le Tartare, puisqu'il faut choisir! 3) Quel est ton parfum de glace préféré? > speculoos indéniablement! 4) Préfère tu la viande ou le poisson? > le poisson. 5) Es-tu végétarien(ne) ou pas? > non, mais promis dans une autre vie, je serais végan. 6) Quel est ton fruit préféré? > la fraise. 7) Quel est ton légume préféré? > le potiron. 8 ) Quel est ton plat de pâtes préféré? > un bon plat de lasagnes-épinards-saumon-crème, même au PDJ cela fait toujours envie :D. 9) Aime-tu le chocolat? Si oui, quel variété? > le chocolat noir, avec noisettes. 10) Es-tu Pop-Corn sucré ou salé? > les 2. Caramélisés surtout! 11) Quel est ta boisson préférée? > le kir. Et bien d'autres. 12) Préfère tu la cuisine asiatique, mexicaine ou française? > 1. française, 2. asiatique! 13) Quelle salade préfère-tu? > le mesclun, un véritable tableau culinaire! 14) Quelle est ta sauce préférée? > la béarnaise ou la fameuse sauce roquefort. 15) Quel accompagnement aime-tu mettre dans le lait (chocolat, miel, ricoré...)? > des châtaignes. Ou juste 300g de céréales croustillantes. 16) Es-tu yaourt nature, ou fruité ? > yaourt sans morceaux par pitié Oo, nature! 17) Aime-tu aller au Mc Donald, ou à KFC ? > aucun, plutôt s'abstenir, sauf si je suis obligée. 18) Quel est ton Top 5 de tes plats préférés? > rouille / ratatouille / calzone norvégienne / fondue savoyarde / un pavé de rumsteak entre bleu et saignant! 19) Pour finir, à quel plat ou aliment es-tu en train de penser? > la quiche au chèvre et aubergine. 20) Ce questionnaire t'as donné faim ou pas ? > non, mais la faim par gourmandise toujours.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr