Un nouveau

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde!

Bon je suis nouveau alors je vais quand même faire une présentation hein même si je sais pas trop quoi dire.
Alors mon prénom est dit dans mon pseudo (Lucas), je suis ici car j'aime beaucoup les forums pour faire des connaissances et vu que c'est un forum tolérant du milieu LGBT j'ai pensé que c'était une bonne idée de m'inscrire ici.
J'adore l'art, la musique, les animaux, les films & séries, les jeux vidéos, l'écriture, et quelques autres trucs que j'ai pas en tête.
Pour l'art, j'aime beaucoup le graphisme, dessin, peinture, tout ça. Un peu moins sculpture mais ça reste de l'art quand même je dénigre pas. Pour la musique je suis metalleux (plus particulièrement j'écoute du black, folk et melodic) mais j'écoute aussi du folk et de l'ambiant principalement.
Pour les séries, j'aime beaucoup The Walking Dead, Black Sails, Sleepy Hollow, et quelques autres?
Sinon pour les jeux vidéos je suis plus RPG, Assassin's Creed, Skyrim, The Witcher etc.
Je ne sais malheureusement pas encore ce que je veux faire plus tard excepté que j'aimerais bien être perceur et accessoirement tatoueur (mais c'est plus un rêve c'est peu probable que j'y arrive).
Je suis plutôt renfermé et timide on l'aura remarqué c'est pour ça que je sais pas trop trop quoi dire. Enfin après ça dépend des moments. Parfois je suis tout le contraire faut tomber sur le bon moment quoi ^^. Sinon je suis sympa (enfin me semble?) du coup si jamais vous voulez parler car vous vous emmerdez hésitez pas!
Je sais plus trop quoi dire du coup bonne fin de soirée ou bonne journée pour ceux qui voit ça demain!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser!:D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup! Au plaisir de se croiser aussi :D

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille