Qu'est ce qui vous rend heureux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 11:12

Bonjour à tous, Je vois beaucoup de gens déprimer sur ces forum , alors moi j'ai une question : Qu'est ce qui vous rend heureux ? Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Qu'est ce qui vous redonne le sourire ? Alors pour Moi ? j'aime la sensation que j'ai quand je marche pieds nus dans le sable j'aime prendre une douche bien chaude j'aime aussi me mettre sous ma couette en hiver j'aime rire, J'adore rire. J'aime réaliser que je suis en train de passer un super moment et que ça restera un de mes meilleurs souvenirs. J'aime sentir le soleil taper sur ma peau quand il fait froid l'hiver. J'aime aussi nager. J'aime aussi voir les gens heureux autour de moi. J'aime sortir les soirs d'étés et manger une glace :) J'aime découvrir une nouvelle ville. Je me sens vivant quand je fais quelque chose qui me retourne le cœur, quelque chose qui me donne l'impression que j'ai failli mourir, quelque chose qui me donne de l'adrénaline. J'aime manger des fruits, ça me mets de bonne humeur, surtout les oranges ! J'aime la musique, qui me permet d'aller ailleurs tout en restant au même endroit. J'aime la musique qui dès le matin me donne envie de sortir en courant, chanter et danser qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. J'aime aussi boire un bon chocolat l'hiver. J'aime beaucoup trop de choses au final. J'aime toutes ces petites choses qui me donnent le sourire. J'aime beaucoup trop la vie. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 12:30

J'aime me promener et sentir le vent frais sur ma peau, j'aime la pluie qui tombe sur mes cheveux, la sensation ressentie quand un ami ou quelqu'un nous aide, j'aime discuter de choses profondes le soir en étant assise sur un canapé. J'aime voir les gens sourire, me sourire, et leur sourire en retour, j'aime la sensation que j'ai après avoir aidé quelqu'un, j'aime lire un livre dehors et qu'il y ait du vent, qu'il fasse froid tout en étant au chaud dans mon manteau. Je ne sais pas, j'aime vraiment beaucoup de choses. J'apprécie les moments simples.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 13:20

Qu'est ce qui vous rend heureux ?
Rencontrer et discuter avec des personnes. Ecouter de la musique. Voir que je réussi mes objectifs de vie.
Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?
Me faire plaisir en m'achetant des trucs qui me donne envie. Voir les gens sourires. Les petits détails de la vie (par exemple : L'autre jour j'étais pas super bien, une feuille est tombé d'un arbre et est venu me foutre une claque dans la gueule, ça m'a fais beaucoup sourire ; ou encore hier soir je regardais la lune et il y  avait un arc-en-ciel juste à côté du à la lumière de la lune sur un nuage.)
Qu'est ce qui vous redonne le sourire ?
Sortir de ce cercle de malêtre quand je suis dedans en sortant/voyant du monde. Voir toutes les couleurs qu'il y a dans notre monde (ce monde est tellement beau, dommage qu'on le dégrade tellement).
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 13:29

Bonne question. Enfin moi, même si je déprime beaucoup, je suis au fond quelqu'un de mélancolique, avec une vision assez percutante et sombre de l'existence.  Qu'est ce qui me rends heureux ? Le cinéma, les séries télé, la musique que j'écoute, écrire : en résumé me cultiver.  Qu'est ce qui me met de bonne humeur ? Je sais pas, en général une bonne nouvelle, quelque chose de bien qui m'arrive. Je ne me pose pas la question en fait. Je prends comme ça, c'est tout. Qu'est ce qui me redonne le sourire ? En ce moment à peu près n'importe quoi : regarder le visage d'un bébé : c'est trop mignon ou écouter la musique de Josh Ritter (encore lui :) ). La musique me redonne le sourire, même triste. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 14:46

Merci pour vos réponses :) ça fais plaisir de pouvoir partager :) je vous découvre au moins :p  
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 15:54

-lire des mangas -soiré animes/jeux vidéo entre potes avec de la pizza mal réchauffé (toujours) -regarder my little poney (tu respecte!!) -cuisiner (j'aime le challenge!!) -le cosplay (en faire aussi, c'est cool) -écrire mon manga -faire des match Pokémon et gagner :D -jouer avec les cheveux des autres sa c'est fait -dire "Yes my lady" -j'aimerai faire de la guitare ou du violon -jouer avec des épées/katanas et un jour faire des épées et des katanas -pêcher -jouer au poker autre part que chez soit -voyager -visité des villes surtout quand c'est Noël -aller à des convention du jeux vidéo -concert -prendre un aire sadique quand je gagne :p:p(6) (je reste très modeste) -cinéma -restaurant/bars -aller à des fêtes -faire rires mes collègues de travail -bien travailler (sentiment d’accomplissement) -j'aimerai un husky aussi :p -les jacuzzis :3 -discuter de choses intéressantes...(c'est souvent pas intéressant x)) -dessiner -prendre soin de ceux que j'aime (la petite confrérie) -et le meilleur pour la fin: faire des câlins J'ai dû en oublier plein!
https://www.youtube.com/watch?v=_chL-EUOkE0
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 22:04

La vie!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 23:28

Aider les personnes que j'aime beaucoup, pouvoir leur redonner le sourire, être utile aux autres... C'est ça qui me rend heureux. La natation, réussir quelque chose de complexe, parler à mon hérisson, chanter comme une casserole, embêter mes frères et raconter des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres me mettent de bonne humeur. Ce qui me donne le sourire ? Pouvoir dire que je suis en vie ! Je ris d'être en vie, je ris de pouvoir ressentir tant d'émtions en peu  de vécu, je ris d'être aussi clair d'esprit mais aussi con, je ris d'être le meilleur et d'être un perdant à la fois. Je souris d'être tout simplement moi, sans être simple ou bien original. Aujourd'hui, mes choix m'ont amené à sourire, le monde me fait sourire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 23:50

Je ne sais pas ce qui me rend heureuse. Mais je sais ce qui me fait rire, ce qui m'apaise, ce qui m'attire, ce qui m'intrigue. Du coup, je pense savoir ce qu'est le bonheur : c'est un moment rare où aucune trace de noir n'assombris ton tableau.  C'est un moment où tu es paisible, souriant, confiant, et tout un tas d'autres sentiments synonymes à ceux là. En fait, le bonheur, c'est ne pas se prendre la tête, c'est pour ça qu'il est rare. Et surtout, c'est pour ça que les personnes déprimés ne sont pratiquement jamais heureuse. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 00:06

   Je trouve que c'est une question génial , je trouve que en effet beaucoup de personne oublie d'être positif ^^  Si non moi j'aime :  -Me perdre dans les mangas -Voir mes proches heureux -Me taper des barres avec mon patron (il est énorme)  -faire des soirée yaoi !!!! \o/  -boire (mais pas seule)  -me battre pour certaines causes (contre l'homophobie, le specisme, etc...)  -rêver ma vie  -la japan expo ~~ - les pâtisserie !!  - découvrir de nouvelles cultures , de nouveaux horizons  - et l'affection (les CALINS )  En fait il y a trop de choses à aimer ,et bien plus que de choses à detester !! Chaques choses fait sourire , met de bonne humeur (j'ai beaucoup aimé la feuille qui fout une claque x'D ) enfin , c'est facile à dire pour des personnes généralement positive ^.^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 00:49

En effet très bonnes questions ! Alors je ne sais pas vous mais, moi à l'instant même, ce qui me redonne le sourire, c'est lire vos réponses et m'apercevoir que chacun est heureux.. que chacun trouve son bonheur d'une certaine manière et qu'il y a une constante qui revient. Et d'autre part ce qui me rend heureuse c'est me réveiller chaque matin et en avoir pleinement conscience ensuite mettre de la musique pour chanter comme une casserole :D A cela s'ajoute les rires des proches.. Le sourire ce petit détail qui illumine les visages, j'adore, du coup j'amuse la galerie souvent ! Ah oui dernières choses, je suis également heureuse quand je réussi ce que j'ai entrepris de faire, quand je mange des Schtroumpfs qui piquent, quand je donne de mon temps quelque part, quand Morgan regarde pour la 1001e fois une vidéo de moi puis pète de rire..
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 07:50

J'aime écouter de la musique, jouer de la batterie;grimper dans les arbres, sortir avec mes amis, rencontrer des gens, aller bosser....
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 11:52

Merci pour votre participation active à ce sujet :) ça fais plaisir :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 21:43

Up les forum haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn la GRATUITé uskushi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2015 à 14:41

C'est sûr que c'est une bonne question! :p Personnellement, je ne comprends pas pourquoi dans la rue, dans les transports en commun et tout partout, beaucoup de gens tirent des tronches de 6 pieds de long (vous m'excuserez cette expression). Ce qui nous entoure n'est-il pas génial? Le moindre son qui sort de l'ordinaire, un acte anodin comme une feuille qui tombe ou s'envole dans un ciel orangé par le soleil couchant, ou le regard furtif d'un(e) inconnu(e) ne vous fait-il rien? :o  Pour ma part, il ne me faut pas grand chose pour avoir le sourire (sauf parfois quand je suis seul ^^'). D'ailleurs, il n'est pas rare que quand je ne souris pas, mes proches, amis ou collègues divers me fassent la remarque parce que j'ai tendance à (presque) toujours sourire ou sembler de bonne humeur. Alors, allez-y! Souriez! Émerveillez-vous de la moindre petite chose! Il pleut? Tant pis, appréciez la sensation des petites gouttes d'eau qui vous coulent sur le visage. Il fait froid? Pas grave, profitez de cette sensation qui vivifie et appréciez encore plus le moment où vous serez au chaud. Et les exemples peuvent se multiplier à l'infini, alors aimez la vie malgré tous les coups durs qu'elle peut nous faire et avancez le sourire au lèvres. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'on sourit, les gens lèvent plus facilement la tête et sourient à leur tour! Alors, souriez, souriez et souriez. Aimez la vie telle quelle, ou au moins appréciez les instants présents. :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2015 à 16:54

Ce qui nous entoure n'est-il pas génial? Le moindre son qui sort de l'ordinaire, un acte anodin comme une feuille qui tombe ou s'envole dans un ciel orangé par le soleil couchant, ou le regard furtif d'un(e) inconnu(e) ne vous fait-il rien?
Je suis 100% d'accord avec toi. J'ai cette même phylosophie.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2015 à 01:22

Profiter des gens que j'aime, un bon film ou une bonne série, un bon repas, une balade dans la nature, échanger avec des personnes intéressantes... ...Ou faire une après-midi shopping :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2015 à 11:23

J'aime lire ce genre de post et voir que les gens heureux ça existe encore bowdel  !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2015 à 14:04

Ce qui rend heureux c'est danser
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 07:21

Aller voir les baleines de juillet à septembre. Faire du surf. Randonnée dans les vallées. Recevoir un message d'un ami de longue date. Soirée entre amis. Voir mon neveu.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 08:20

Ce qui me rend heureux ? Réussir les defis que je me lance régulièrement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 10:49

Cette phrase laissé dans un des commentaires m'a fait réagir : " c'est un moment rare où aucune trace de noir n'assombris ton tableau. " Je ne suis pas d'accord ! Je crois qu'il est possible d'être heureux et triste à la fois ! Ce qui ne serait pas possible si cette phrase était vrai ! Puis tous les tableau son parsemé de tâches noir ! Qui connais un bonheur absolu ? Sans aucune petite touche de tristesse ! C'est bien trop rare de se sentir parfaitement bien sans aucun tracas derrière la tête ! Mais cela n'empêche pas d'être heureux !  Le bonheur c'est savoir faire abstraction de cette tristesse et de se focaliser sur les petits et les grands plaisirs de la vie !  Un de mes petits plaisir préféré c'est de sourire aux gens que je ne connais pas et de recevoir un sourire en retour ! (Je souris pas a n'importe qui ^^ mais quand il y a une situation rigolote ou attendrissante !) Puis voir sourire les personnes que j'aime ! Et les faire rire :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 15:05

J'aime jouer au foot, j'aime. Marcher parcequ'en marchant j'ai plein de penser agreable qui me vient a l'esprit , j'aime les tchats excitant :) j'aime la musique quel quel soit le gere .
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2015 à 04:00

Qu’est ce qui vous rend heureux ? M’émerveiller de la magie de la vie, un levé ou couché de soleil, la voute céleste dans un beau paysage, respirer dans des beaux coins de la nature, sentir le sable, le vent, le soleil (j'habite à la mer), et le son des vagues qui m'hypnotise. Communiquer avec les animaux, surtout les chiens dont on est tout de suite potes, et oui entre bêtes on se comprend xD Voyager dans ma tête en écoutant de la musique mélodique et planante. Faire du bien aux gens, aider une mamie etc... (ou leur tenir compagnie comme avec ma voisine, elle est amoureuse lolll) Faire des massages à mon mec, je kiffe grave le sentir fondre sous mes doigts haha^^ Qu’est ce qui vous met de bonne humeur ? Un bon petit dej avec du pain croustillant et grillé, un jus de fruit bien sucré, avec ça la journée est bien partie. Un cadeau, une surprise toute simple, mais ça réchauffe. Faire la fête avec de la bonne musique. Découvrir un nouveau plugin de création musicale. Qu’est ce qui vous redonne le sourire ? Le son de la voix de mon mec, c’est magique :p Une visite imprévue d’un ou d'une amie. Les câlins forcément...!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr