Origine débarque...

photo de l'auteur Origine
Origine
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Bonjour à tous !

Moi c'est Origine, et mon prénom commence par un M, si vous voulez on joue au pendu par MP pour ajouter du ludique à ma présentation ! ....ou juste pour embêter le monde, qui sait ?
J'ai 22 ans, je vis en région parisienne - actuellement dans le 92, bientôt dans le 93. Pour les non-curieux ou les curieux-flemmards qui ne cliqueront pas forcément sur mon profil, je suis lesbienne. Je le vis bien, ma mère aussi, ma grand-mère aussi, mes cousins, cousines, oncles, tantes, chats, chiens, poney, arbres, tables AUSSI.... Bref.

Si je suis ici, soyons honnête, c'est parce que je m'ennuie. Alors je cherche un peu de chaleur humaine dans la froideur virtuelle de l'Internet. Simples conversations, échanges amicaux menant à une rencontre, rencontres amicales évoluant en amour. En réalité ce que je trouverai ici m'importe peu, tant que je le trouve ! (même si je dois trouver le néant, ça me va).
Ce site m'a l'air d'avoir une communauté bien sympathique, alors je m'y penche de plus près pour vérifier ça. D'où cette présentation d'ailleurs.

Dans la vie je suis étudiante en alternance en Infographie et Webdesign. C'est plutôt cool, j'aime bien ce que je fais et j'espère par la suite pouvoir partager mes connaissances avec d'autres futurs infographistes, ou même d'une façon plus générale, partager mes connaissances informatiques avec des personnes qui n'ont pas forcément la chance de maitriser tout ça (ton papi ou ta mamie sauront peut être un jour poster sur le forum BeTolerant, yaaay !). Et à côté de ça, j'aimerais être auto-entrepreneuse parce que fuck les horaires de bureaux, ça me gave d'avance rien que d'y penser ! Mais ça reste un projet...

A part mes études, je pratiquais le softball dans un club de région parisienne. C'est cool le softball. Voilà. Mais j'ai du m'arrêter un an pour blessure, je suis en reprise progressive pour l'instant.
Sinon j'aime beaucoup aller au cinéma, j'écoute tout type de musique, je regarde des séries, parfois je joue à des jeux vidéo (j'essaie de trouver le temps de finir Life Is Strange en ce moment), je suis plutôt angoissée, assez impulsive mais très gentille et super serviable.

Je crois que j'ai fait le tour. Me présenter sur un forum, j'ai pas fait ça depuis au moins 5 ans... Pfiou !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Origine :)

Sympa ta prez', et je suis d'accord avec toi sur le côté auto-entrepreneur,  c'est ce que je songe à faire prochainement :)

Je te souhaite de belles rencontres,
Tchuss !

Origine
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Merci Chapi !
Je pèse encore le pour et le contre de l'auto-entreprenariat, surtout dans le graphisme. Il faudrait que je sois plutôt intégratrice/designer, ça serait plus intéressant je pense. A voir, selon mes envies post-diplôme :).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue !

Très sympa, ta présentation, les petites touches d'humour juste comme il faut, et.. Je ne sais pas, ça fait très vrai, c'est agréable (et ça change..). Bref ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches (le néant ça devrait être relativement facile, mais je parlais surtout du reste :P ) !

Origine
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Merci Linsy ! :D

J'ai trouvé un demi néant hier soir dans ma chaussette. Mais sinon, ravie d'avoir pu rester authentique dans ma présentation (et surtout que ça se ressente)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ah le monde merveilleux de l'auto-entreprise c'est fou ce que ça pullule!! c'est l'état et pôle emploi qui se frotte les mains... Après avoir vu se développer de nombreux cas aussi divers et varié que peut l'être mon entourage... Au final sur plus de douze ans d'observation j'ai noté 3 réussites, 2 qui ont passé quelque années avec un complément de salaire... Pour les nombreux autres et cela malgré quelquefois de très bonnes idées accompagnées d'une motivation certaine, ben, c'est des déceptions diverses... A mon avis, un bon réseau de contacts et un gout certain pour le contact est un impératif et cela même si son activité semble avoir peu de lien avec les gens.. Il y a de nombreux et instructifs documentaire sur le sujet... Enfin bref tout ca pour souhaiter la bienvenue à Origine et lui souhaiter de réussir tous ses projets.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit