logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

la présentation : une galère xD

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon il est actuellement 00h25 et mon cerveau n'est plus très frais donc faisons court !
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !
Vous vous apprêter à vivre une expérience extraordinaire ! Ma présentation ! Tatatatataaaaaaaaaa (musique de suspense). plus sérieusement:
Je suis de Toulouse, j'étudie l'hôtellerie restauration parce que je suis passionner de pâtisserie et j'adore le contact avec les client ( ça fait vachement c.v la non ?).
Sinon j'aime allez boire un verre avec mes amis et rencontrer de nouveau gens donc si ça t’intéresse, envois un message :)
Après j'adore l'aventure, les sensations forte (mountainboard, surf, escalade) et les longues discutions que ce soit sur la vie ou sur les pingouins (oui oui c'est cool les pingouins).
Voili voilu, si tu veux en savoir plus va voir mon profil ou envois un message :)

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"mon cerveau n'est plus très frais donc fessons court !"

S'agit-il d'un jeu de mot ou bien d'une faute d'orthographe ?
photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
une faute que mon cerveaux n'avait point vus
photo de l'auteur Vado33

Vado33
Homme de 34 ans
Bordeaux
starstar_half
 7 remerciements
Bienvenue, en tout cas, malgré les fautes - presque toutes corrigées, ah ah (ok, je sors). (quand y'en a qu'une ou deux, ça va, tout le monde en fait - par contre, pingouins... tu veux pas dire manchots, plutôt ?? :p)
photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les pingouins ils sont meiux ;)
photo de l'auteur Vado33

Vado33
Homme de 34 ans
Bordeaux
starstar_half
 7 remerciements
Aaah, c'est vrai qu'ils sont plus classes (étaient, pour les grands... Mais les petits sont cools aussi)
Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit