Nouvelle Demoiselle!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjour,
Je suis âgée de 25 ans et réside dans le Nord de la France. Passionnée par l'ère victorienne en particulier mais aussi par l'histoire, la mode, les objets etc du XIXème siècle jusqu'aux années 70, je collectionne beaucoup de choses anciennes ( armes, vêtements, livres...) Chineuse dans l'âme, je passe des heures dans la poussière des brocantes, friperies et compagnie pour dégoter LE truc qui me fera vibrer. 
Mis à part cela, je suis une grande fan d'Harry Potter ( Je suis comme une gosse aux Studios HP de Leavesden en Angleterre ). Je collectionne tout ce qui se rapporte à cet univers depuis maintenant 15 ans. J'ai rencontré Daniel Radcliffe à Paris l'an dernier et j'espère avoir le plaisir de discuter avec JK Rowling un beau jour...
Ah oui, je suis une dingue de lecture et ma chambre ressemble à une bibliothèque municipale sur un fond de cabinet de curiosités ( si tu te demandes ce que cela est, je t'invite à aller vérifier car cela vaut le coup! )
En matière de musique, j'écoute tout ce qui me semble bon, avec une préférence pour le métal symphonique, le classique et la pop. ( L'orgue est mon instrument favori, il me procure une sensation de bien être intense et renvoie mon imaginaire à des univers fantastiques.
Concernant mes particularités, j'ai des cheveux Auburn naturels ( une nuance de roux pour ceux qui ne connaissent pas ) qui mesurent plus d'un mètre. Autant vous dire que l'on me repère de loin. 
Le plus important pour moi est l'humour sous toutes ses formes. Je suis une adepte de l'humour noir et comme dirait l'autre: Je parle couramment trois langues: -L'ironie, le sarcasme, et le cynisme!
Sachez aussi que je suis une personne douce mais survoltée, piquante mais aimante. J'ai besoin d'une personne ouverte, faussement ingénue qui m'apprendra mille et une choses, me mènera au Musée et au fin fond de la campagne Écossaise.
Ah oui, je rêve d'acheter une maison coloniale en Louisiane, entourée de champs immenses sous 40° à l'ombre, chanter des airs cajuns et me rendre dans le Carré Français pour me délecter de l'air ensorcelé et de la nourriture fantastique.
D'ailleurs... manger est un art pour moi, pas un art bourgeois engoncé dans sa beauté pauvre en quantité mais un art paysan et généreux! Comme dirait Karadoc: "LE GRAS C'EST LA VIE!"

Si tu en es encore ici à me lire, je te remercie et te dis peut-être à bientôt! 

Hunter

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ;) 

Contente de voir que quelqu'un partage ma passion d'enfance pour Harry Potter, les livres et la campagne Ecossaise xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup! Ah oui, Harry Potter fait bien des choses! Tu es déjà allée en Ecosse? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, quelques mois, j'ai fait "le tour" du pays, c'était magique !! et toi ? :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aussi, mais je n'ai pas pu faire le tour du pays comme toi :( Ce sera pour la prochaine fois! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vous avez de la chance ! Moi j'y suis jamais allée, et pourtant j'ai faillit vivre la bas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ca donne une bonne raison d'y retourner :D moi j'aimerais aller dans les iles maintenant et SheWolf j'espere que tu auras l'occasion d'y aller en voyage à defaut d'y vivre c'est vraiment un pays super :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oulah, avec beaucoup de retard je répond enfin ^.^ Par ailleurs, je m'excuse. C'est vraiment plus que super, rien que pour les paysages à couper le souffle!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit