je suis nouvelle...

photo de l'auteur younaus
Younaus
Femme de 21 ans
Montlucon

3 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour, bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le site depuis pas très longtemps pour deux raison: de 1: car je suis lesbienne et pas beaucoup de personnes sont au courant (chaque chose en son temps^^) et de  2 : j'était sur  Clermont depuis deux ans sauf que je viens de réaménager vers Montluçon pour reprendre "mes études" sauf que sa fait un mois déjà que j'ai repris les cours et le fait de rester assise toute la journée a écouter des profs , le soir ne rentrent avec les devoirs a faire... moi tout de suite je vois le mot routine arrivait. Donc, si franchement il y aurait au moins une personne qui aime sortir ( pour n'importe quel raison, bar, ciné, shopping, fête, ou même rien faire de toute une aprèm^^ ) me faire signe si intéresser de rencontré de gens parce que la je sature déjà,  juste pour changé un peu. sur Montluçon de préférence après des fois je redescend sur Clermont de temps en temps.
sinon je suis facile a vivre, je me complique pas la vie quand c'est pas la peine et sinon aller voir mon profil sa prendra juste 2 min, hésitez pas a venir me demandée n'importe quoi..  merci.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Et bien bienvenue sur Betolerant :) C'est un bon site pour rencontrer des gens ou juste pour discuter sur des sujets aussi divers qu'intéressant. 

Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens à Montluçon (ahah) mais il doit bien y avoir quelques têtes avec qui tu pourras sympathiser. Ici les gens sont globalement très sympas. 

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Bienvenue ^^ N'hésite pas à aller vers les personnes qui sont près de chez toi pour organiser un truc et ainsi rencontrer du monde.
Bon courage ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site^^ 
Je suis dans la même situation que toi, nouvelle sur le site ainsi que fraîchement arrivée sur Valence..c'est compliqué d'arriver dans une nouvelle région, par la solitude et le manque se repères..mais c'est également "bénéfique".
C'est comme un nouveau départ, tu change d'air et tu as possibilité de rencontrer de nouvelles personnes ( oui je sais, c'est une chose qui est possible dans la ville "d'origine" également) mais chacun sait que le milieu LGBT est un petit cercle où tout le monde se connaît  (directement ou par le biais de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un...ou de "réputation") 
Dans le cas d'une nouvelle arrivée il est vrai que internet et les sites de rencontres sont des outils indispensables pour rencontrer des nouvelles personnes.
Bonnes recherches et éclates toi!

photo de l'auteur Seb75Paname
Seb75Paname
Homme de 24 ans
Vittel
Et une nouvelle sur Betolerant :P Bienvenue ^^

photo de l'auteur younaus
Younaus
Femme de 21 ans
Montlucon

3 remerciements
merci a tous en tout cas. et Gaeyeregard je suis d'accord sur le fait qu'a Montluçon il n'y est pas beaucoup de gens lol :p 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit