Ma petite présentation

photo de l'auteur Rayma
Rayma
Non binaire de 33 ans
Gien
Bonjours à tous et toutes,
Ça fait maintenant un petit moment que je suis inscrite sur le site et j’ai eu très peu de contacte. Du coup je me dis qu’en me présentant ça pourrait aider un peu.

Je suis Iris et j’ai 30 ans. Je vis sur GIEN dans le 45500.Je ne pourrai pas quitter cette ville avant 2020 minimum pour le travail. Que dire sur moi hormis que je suis transgenre. Je prends des hormones depuis plus de deux ans et ça m’aide à me sentir mieux dans ma peau même si ça a quelques défauts
non négligeables que je ne souhaite pas forcément aborder ici.

Je cherche une relation amoureuse qui soit dans ma tanche d’âge.Je n’ai pas de critère précis pour ce qui est de la personne avec qui je souhaite vivre ma vie. Je veux juste qu’il ou elle me plaise et que ce sois réciproque. Ah et je ne couche pas au premier rendez vous (mince j’ai déjà perdu un grand nombre de prétendant ^^).

Je ne suis pas une grande conductrice et de ce faite j’aimerai quelqu’un qui soit au maximum à 2h de chez moi si possible.

A savoir qu’il m’ait facile de me rendre sur Paris. Et j’y vais de temps en temps pour faire quelques soirées avec des amies.

Pour ce qui est de mes loisirs. J’aime le Badminton que je pratique occasionnellement. Comme passion je joue à Magic l’Assemblée, qui est un jeu de cartes à collectionner. J’aime bien faire des soirées entre amis. J’aime bien les jeux vidéos, mais j’y joue presque plus car je supporte plus les jeux solo (la vie et tellement plus sympas).

Enfin voilà pour le reste je vous laisse me découvrir, enfin si ça vous dit.
Je ne suis pas forcément hyper loquace et j’aime rencontrer rapidement les gens autour d’un café ou autre, je trouve ça beaucoup plus sain.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce site.
Je te souhaite de trouver la personne qui te plaira !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Iris,
Bienvenue à toi sur le forum si je puis dire :)

Tu as raison, une présentation ne peut pas faire de mal pour se faire connaitre. J’espère donc pour toi que tu trouveras ici ton bonheur, n'hésite tout de même pas à participer sur des sujets qui pourraient t'intéresser, cela peut aussi donner envie d'échanger avec toi par la suite pour celles et ceux qui hésiteraient encore.

photo de l'auteur Rayma
Rayma
Non binaire de 33 ans
Gien
Merci pour votre accueil. J'essayerai de participer un peu. Et j'espère bien arriver un jour à échanger avec quelqu'un :).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit