Rennes - Propositions de mini Beeting

Auteur : Belveline
Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Bonjour tout le monde,
Comme le sujet tourne plus vers l'organisation de mini-évènement pour se rencontrer j'ai décidé de reprendre le truc en changeant le titre et l'intitulé du premier message.

Donc ce topic sert à tous ceux sur Rennes souhaitant se rencontrer. N'hésitez pas à poster une activité que vous allez faire (un ciné, un concert, etc) et j'espère certaines personnes viendront avec vous. Postez le plus tôt possible pour permettre une meilleure lisibilité.

Amusez vous bien ;)

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

C'est quoi le problème de tous le monde avec les plan cul ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien entre deux ou trois personnes consentante, si ?

Bref, sinon il y a un beeting organisé sur Rennes bientôt, tu aura l'occasion de rencontrer plein de monde à ce moment là ;)
Compte supprimé
  il y a 2 ans

@FAUV3: Je penses que c'est pour casser cette image de l'homo volage et libertin. Et puis le but du site étant les rencontres sérieuses, on se sent un peu obligé de le préciser.
Mais effectivement, il n'y a rien de mal, c'est même super si on pense à se protéger !

Sinon il y a en effet un beeting de prévu. Je t'envie d'ailleurs, le jour où il y en aura un près de chez moi, je serai heureux ^^

@Belveline: N’hésites pas à faire remonter le sujet régulièrement si tu n'as pas de retours concrets, je ne penses pas que ce soit interdit tant que l'on ne flood pas.
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Sur le sujet du beeting de novembre tu avais évoqué l'idée d'un beeting organisé plus tôt (donc en octobre).
Rien ne t'empêche d'en faire un :) Un truc simple sur une journée, c'est faisable. Là tu rencontrerais plusieurs personnes, les mêmes ou d'autres que tu reverras à celui de novembre.

Et pour répondre au hors sujet des messages précédents => S'il n'y a pas de mal à se faire du bien entre personnes consentantes, il n'y a pas non plus de mal à préciser à ne pas rechercher un plan cul dans son sujet.
Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Alors pour la question du plan Q c'est juste que ce n'est pas cebque je cherche actuellement et si j'en voulais il y a bien des sites pour ça.

Pour le beeting de novembre je trouve ça loin ^^ et la foule pour se rencontrer c'est pas mon fort donc je voulais plutôt en petit comité.
J'ai peur qu'en faisant un beeting ça fasse grosse troupe qui se rencontre et ce n'est pas trop ce que je veux.

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je comprends. Oui dans ce cas c'était pas la solution la plus adaptée :)
Mais un beeting c'est pas un gros groupe (comme n'importe quel autre groupe avec de nombreuses personnes), des petits groupes se forment.

Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Donc selon vous il vaudrait mieux que je fasse une annonce en beeting ?
Qu'est ce que ça va changer par rapport à cette annonce là ?

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Si tu te sens pas à l'aise c'est pas la bonne approche, à moins que ce soit avec un nombre de participants plutôt faible (ce qui est possible, genre 5 personnes).
Auteur : gaeyeregard
Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Oui, je suis d'accord que Novembre ça fait loin et donc je ne suis pas contre l'idée. La semaine qui vient ça va être compliqué pour moi, ou alors pas avant jeudi ou vendredi. Sinon les semaines suivantes je suis disponible tout le temps pour boire des coups. :)

11 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Avec plaisir Gaeye ^^
Faudrait une fonction type OnVaSortir avec l'organisation d'évènements et un nombre de place limité. Cet événement se supprimerait une fois terminé donc ça n'encombrerait pas le serveur.

Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Bô ché pas ^^ Je doit pas être assez jeune dans ma tête pour utiliser ces trucs. On est pas si nombreux à être sur Rennes (et Rennes centre encore moins). Ça m'étonnerait qu'on soit une centaine. 

Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Donc autant rester sur ce genre de sujet ^^
Au pire on fera le réseau :p

Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Si ca tente certains/certaines je me ferais bien un ciné cette semaine.
Je suis dispo tous les jours sauf mardi et vendredi soir et jeudi apres-midi.

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Belveline a écrit :
Si ca tente certains/certaines je me ferais bien un ciné cette semaine. Je suis dispo tous les jours sauf mardi et vendredi soir et jeudi apres-midi.

Salut,
Y a pas grand chose d’intéressant cette semaine à Gm.
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Il faut attendre Octobre pour avoir des sorties à nouveau intéressantes, avec "Sicario" au premier front! 
Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Y a quand même quelques trucs sympa. Par exemple "premiers crus" et "premonition" j'aurais pas pensé mais j'ai vraiment bien aimé.

Compte supprimé
  il y a 2 ans

J'ai été voir "Prémonitions" aussi, Hopkins et Farrell se débrouillent comme ils peuvent mais le scénario roule dans la semoule et le montage est parfois trop rapide et surtout beaucoup trop répété. Je déconseille fortement "Everest" pour ma part. 
Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Cette semaine je ne pourrai que vendredi, samedi ou dimanche. 

Belveline - 30 ans
De Rennes
  il y a 2 ans

Je ne dis pas que c'est un chef d'œuvre Trush, juste que j'ai aimé les thèmes abordés (eutanasie et les choix de la vie).

Gaeye une envie de film en particulier ? (Pour tes jours moi je ne pourrais que ce week-end)

Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 2 ans

C'est la semaine des drames on dirait.

C'est vrai que dans les sorties de la semaine il n'y a pas grand chose de fascinant. Premier cru m'emballe pas du tout. A la limite dans les "nouveautés" il n'y a que la recolorisation de Pat Garett et Billy the kid, ce bon vieux western spaghetti que je trouve sympa. Mémoires de Jeunesse partait sur une idée originale mais j'ai peur que la romance prenne trop de place et éclipse le sujet principal. Un peu comme dans le très raté Imitation game. 

Dans les films toujours à l'affiche : 
Premonitions pourquoi pas, mais ça sent le déjà vu.
Youth à l'air sympa
NWA straight out compton à l'air génial dans l'esprit san andreas et surtout sur la thématique du rap. C'est pas un film qui plairait à tout le monde par contre. Mais j'aimerais bien voir ce qu'il vaut. 
Le prodige sur le champion d'échec Fisher ça peut être cool.

Maintenant à voir ceux que tu as déjà vu et ceux qui sont encore à l'affiche à Rennes... 

Pour participer à [ Rennes - Propositions de mini Beeting ] il faut être obligatoirement inscrit