Miaou ! (traduction : salut tout le monde !)

photo de l'auteur ChatNoir
ChatNoir
Homme de 20 ans
Paris
Miaou tout le monde !

Bon... Je ne suis pas doué pour me présenter... Il n'y a qu'à voir ma petite annonce, les petites lignes de présentations se sont transformées en traité philosophique...

Bien, je vais essayer d'être clair, concis et original : je m'appelle Bastien, mais vous pouvez m'appeler Chat noir (ou chaton si affinité, c'est toujours sympa de se croire mignon). J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale littéraire et j'aime cette filière (Les L au pouvoir ! \o/).

J'habite en région parisienne donc que suis plutôt libre dans ce périmètre là. Si quelqu'un veut se faire une expo ou une balade dans la ville lumière avec un chat errant comme moi, pourquoi pas ?

Je suis très axé culture, que ça soit cinéma, littérature, musique ou musée. Je suis d'ailleurs auteur amateur et en faire mon métier serait fabuleux (et rentable. Haha, je suis un salaud).
Je déteste le sport (haha, péter les genoux à celui qui a instauré l'EPS au lycée est l'un de mes souhaits les plus chers) et les pois-chiche (désolé pour ceux que cela déçoit).

Globalement, j'ai toutes les raisons de me croire bisexuel, mais les garçons m'intéressent d'avantage en ce moment. Toute fois, si une charmante jeune fille veut faire ma connaissance, il n'y a aucun problème. Je suis ici avant tout pour trouver des futurs amis dont l'objectif principal sera de me faire marrer (oui, l'humour est un critère très important... Divertissez moi, je vous prie !).

Je vais m'arrêter ici avant de me lancer dans une explication de la notion de création au sein de notre société contemporaine (je vous jure que j'en serais capable) et je vous laisse me poser toutes les questions que vous voulez.
Je vous embrasse tous sans exception (enfin, sauf toi derrière ton écran),
Chat noir.
Ps : Je suis de bonne humeur aujourd'hui...
Ps2 : Je vous aime.

ChatNoir
Homme de 20 ans
Paris
Salut et merci ! :)

Klasu a écrit :