Bonjoir (ou Bonsour c'est selon)

photo de l'auteur Ju19520
Ju19520
Homme de 26 ans
Brive
Salut tout le monde, puisqu'il faut se présenter alors allons-y ^^

Julien, bientôt 23 ans, de Corrèze (le département à Hollande), ici pour faire des rencontres avec des gens aussi divers que variés, bref n'hésitez pas à venir me parler je mords pas (ou du moins pas encore)

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Salut salut!

C'est bien parce que tu as un prénom extraordinaire que je prends le temps de te souhaiter la bienvenue hihi.

Alors... Bienvenue!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Julien !

Je profite de te souhaiter la bienvenue tant que tu ne mords pas encore, après ce sera trop tard :p

Donc, bienvenue à toi sur Betolerant, j’espère que tu y trouveras ton bonheur, en amitié comme en amour !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)

ça doit être dur de rencontrer des gens en Corrèze, non ?

Ju19520
Homme de 26 ans
Brive
@Segref : c'est pas facile en effet ^^

Aux autres : merci :)

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Bienvenue ^^ je partage le même objectif que toi donc bon courage 👍

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
La Corrèze... La Corrèze... C'est vrai que ça doit être un des seuls départements où il est plus facile de devenir propriétaire que de se mettre en ménage. :)

Bienvenue à toi. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah, tu oublies la Creuse, la Haute-Marne, l'Ardèche, et autres Cantal :P

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Je n'avais pas vraiment oublié la Creuse et la Haute-Marne. ;) J'adorerais acheter une résidence secondaire dans la Creuse pour être au calme l'été :D. Vu les prix, c'est attrayant. C'était la mode par un moment. 

Le pire de tous c'est quand même l'Ardèche, parce que non seulement c'est dur de se mettre en ménage, mais en plus c'est pas donné pour devenir propriétaire depuis que tous les écolos allemands viennent y élever des chèvres. 

Ju19520
Homme de 26 ans
Brive
Ah je peux pas parler des autres départements que vous citez tous, je ne les connais pas ^^                            Ce que je peux dire c'est que c'est pas évident de rencontrer quelqu'un (fille  ou garçon du reste), déjà que de base c'est pas évident pour moi, alors dans ce genre de région rurale (quoique j'ai de la chance je suis dans la zone la moins rurale de Corrèze), c'est clair que c'est loin d'être évident 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit