Ce qui vous repousse

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 15:15

Bonjour! je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée: Que ce soit dans un "but" amical ou parce que vous vous intéréssez à quelqu'un : aux premiers abords, qu'est-ce qui vous repousserait? Que ce soit phyisique ou mental! Votre avis m'intéressent  et pourraient m'aider (:
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 15:45

Une personne raciste, fermé d'esprit et adeptes des préjugés ou autres raccourcis me fera rapidement fuir très très loin.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 16:11

"Une personne raciste, fermé d'esprit et adeptes des préjugés ou autres raccourcis me fera rapidement fuir très très loin" Euh, si tu réagis comme ça, c'est que tu n'es pas si ouvert d'esprit que tu le prétends ... Hum, quelqu'un qui a trop de préjugés m'énerverait, mais ne me fera pas  fuir. Quelqu'un de trop gros (là je parle amoureusement, pas amicalement bien sur xD ) Quelqu'un de trop hautain me serait insupportable, trop efféminé aussi. Sinon je vois pas, après ça dépend vraiment de la personne, genre si elle est hautaine, mais qu'à côté de ça, elle a pleins de qualités qui me plaisent, je ferais abstraction, c'est difficile en fait ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 18:46

Ahah bien vu superpositoire ;-) - un état vraiment négligé, mauvaise odeur, habits tâchés - quelqu'un de très irrespectueux, ou trop "à l'aise", trop sûr de lui - une personne incapable de se prendre en main - l'obésité, pour moi aussi, ça me rebute (sur le plan amoureux uniquement) - une fille :-p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 18:56

Je ne tolère pas le racisme, qui de toute manière n'est pas toléré non plus par la loi... ça n'a rien à voir avec de l'ouverture d'esprit, bien au contraire. Mais bon on connais la façon tordu qu'on les extrèmiste de tous bord à jouer avec le concept de "tolérance"
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 19:06

1 _ Une personne qui met des lapins 2 _ une personne qui ne sait pas dialoguer 3 _ une personne qui pense avec son cerveau du bas 4 _ une personne ayant des préjugés sur tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 19:32

Regenesis a écrit : Ahah bien vu superpositoire - un état vraiment négligé, mauvaise odeur, habits tâchés - quelqu'un de très irrespectueux, ou trop "à l'aise", trop sûr de lui - une personne incapable de se prendre en main - l'obésité, pour moi aussi, ça me rebute (sur le plan amoureux uniquement) - une fille :-p
T'as vu ça un peu :pxD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 19:54

Déjà faudrait il qu'on veulent bien me parler XDD ! Mais généralement c'est moi qui fait fuir ! Alors en dehors de gens qui serai trop décaler par rapport à mes valeurs, je ne vois pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 23:31

Alors amicalement : -me faire remarquer ma timidité / me brusquer pour essayer de changer mon comportement -quelqu'un qui part au quart de tour, avec qui c'est compliqué d'avoir une discussion calme ou de finir sa phrase -être trop démonstratif tout de suite, faire des grandes phrases d'amitié au bout de 2 jours Côté "drague" (vécu) : -une fille qui commente chaque changement dans mon comportement ou qui croit comprendre à ma place où j'en suis ("oh j'crois que j'te plais là" "tiens on rentre dans les confidences là" ... non seulement des fois c'est à côté de la plaque, mais en plus c'est lourd, vérité ou non). -une fille qui se la joue inaccessible, n'est jamais disponible, dit mais ne fait pas (ça marche peut-être au début mais ça s'use très rapidement une fois que j'ai compris) -celle qui doit absolument se caser parce que "24 ans, l'horloge tourne" -les choses graves (certaines) dont je suis au courant trop vite -l'accent du terroir (oui c'est injuste) -les blablas sur les ex (sauf grandes lignes) OU les blablas sur les autres filles qu'elle a en vue actuellement (non, vraiment, ça ne me regarde pas, ça ne te rend pas plus "rare" à mes yeux, je ne vais pas devenir une SuperNana sous l'effet de la concurrence, on est pas dans "qui veut épouser ma fille").
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 23:35

Pour de l'amitié, physiquement, à part quelqu'un de sale, rien. Sinon mentalement plein de choses, notamment l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui se la joue. Les individus qui sont pleins d'eux-mêmes et qui n'ont rien à offrir à autrui, ceux-là je les évite. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 06:03

Les gens trop calme, pour la simple et bonne raison que ça m'ennuie (j'ai un besoin constant d'être agité)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 12:02

[De façon générale] Une personne trop fermée d'esprit, cloîtrée dans la condition dans laquelle on l'a mise, je dois dire que ça m'asticote vite. Mais je peux passer outre. En revanche, ceux qui débitent des inepties plus grosses qu'eux, ceux-là me filent des frissons direct, et là je me bloque complètement. Sinon à peu près tout ce qu'a dit Pistache x-) (C'est rassurant de le lire, d'ailleurs !)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 12:23

Je suis d'accord avec Pistache par rapport au côté "inaccessible" d'une personne, il y en a que ça attire personnellement ça me bloque. Sinon je n'aime pas: - Les gens qui se sentent supérieurs  - Les gens prétentieux  - Ceux qui sont méchants gratuitement et qui passent leur temps à tailler les autres dans leur dos. - Les filles indécises (un coup je te veux, un coup je ne te veux plus ça va cinq minutes). - Les filles qui ne s’intéressent à rien, je suis vite à court de conversation dans ce cas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 12:33

Physiquement un homme petit, gros ou très efféminé ne m'attirera pas. Et sinon c'est le manque d'éducation, la "bêtise" qui aura tendance à me faire fuir : quelqu'un qui ne saurait pas construire des phrases, qui aurait un orthographe niveau CP, qui mettrait un "???"   lorsque j'emploi un mot dont il ignorerait le sens plutôt que de chercher de son côté...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 14:56

Bonjour alors pour répondre à la question sur ce qui repousserait aux premiers abords chez une personne... Le commérage, le dénigrement, l'énervement, avoir le contrôle sur tout, qui n'est pas attentif vraiment. Une personne qui tire la tronche simplement et qui reste fermée sur soi-même. Je pense avoir fait le tour. Bonne journée! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 15:22

Shadd38 a écrit : 1 _ Une personne qui met des lapins
Tu ne risque pas grand chose avec ce genre de personne, car quelqu'un qui met des lapins, ça s'appelle un zoophile. ;p Amicalement - Les "grandes gueules". Je suis assez timide, donc quelqu'un qui se fait remarquer en permanence, ça me met mal à l'aise. - Bien évidemment, comme dit plus haut, les gens ostensiblement sales/intolérants/violents - Les profiteurs qui ne vous appellent que pour vous demander un service, et qui sont aux abonnés absents le reste du temps. - Les gens qui ont le même prénom que moi. C'est tous des cons. Sans exception. Les efforts que je fait pour me supporter moi même ne me permettent pas de dépenser plus d'énergie pour tolérer d'autres Gregory. Amour: (en plus de ce qui se trouve au dessus) - Les poilus. Je peux pas. J'y peux rien. - Les individus en possession d'un vagin et/ou de seins. Je peux pas, j'y peux rien. - Une personne qui essayerai de m'imposer une croyance ou religion quelconque. Ça ne fonctionnerai pas. Ça pourrait même tourner mal assez vite.  - Les gens complètement dénués d'humour. - Les infidèles notoires. Je sais que c'est plutôt perçu comme ringard, mais je ne suis pas partageur du tout. - Les jaloux maladifs. - Un mec qui vit encore chez ses parents parce qu'il n'a pas encore coupé le cordon ombilical. A part ça, je suis assez ouvert...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 17:10

En Amitié:  - les gens cons, méchants et hypocrites - le manque de curiosité (quelqu'un qui n'a pas de conversation et aucun centre d'intérêt, c'est vraiment chiant) - les gens qui en font des caisses  - les gens trop timides ou "coincés" (ça bloque un peu niveau dialogue)  - ceux qui ont besoin à tout prix de picoler pour s'amuser et ne peuvent se lâcher sobrement et qui ont le culot de te traiter de coincée parce que tu ne bois pas d'alcool (franchement, ça me fatigue) - les gens nerveux, qui parlent fort, s'énèrvent trop vite - les gens déprimés, ceux qui se la jouent "rebelles de la life" mais qui en fait n'aiment pas la vie et se refusent à faire une thérapie - ceux qui disent "J'ai un fort caractère et j'assume" mais qui en fait sont juste chiants - ceux qui te déballent leur vie privée cash en te racontant des choses graves sans te demander ton avis du style  "Alors là tu vois, ce sont les cicatrices de quand j'ai essayé de me tailler les veines" ou des choses plus horribles. STOP. Arrêtez de faire ça. Même si vous avez besoin d'en parler (ce que je comprends), il y a des personnes plus aptes à entendre vos confidences comme les psy ou des espaces de rencontre avec des personnes qui ont vécu la même chose En Amour:  - mêmes choses qu'en amitié déjà - une fille que je trouve moche et qui se laisse aller (oui je sais, c'est dégueulasse mais pour moi le physique compte)  - une fille indécise, qui n'est jamais sûre de rien  - une fille qui manque totalement de confiance en elle et qu'on doit rassurer constamment - celles qui ont du mal à faire le deuil de leur ex (si c'est votre cas, ne vous mettez pas en couple si vous n'avez pas tourné la page!) - les filles jalouses (qui n'ont pas confiance en elles donc) - celles qui pensent direct "mariage-bébé-grande maison" au bout de 2 mois de relation (pour ma part, je ne souhaite ni me marier ni d'avoir des enfants, navrée) - une fille qui a le même caractère que moi (impossible de construire une relation équilibrée, il faut qu'on se complète un minimum) - une fille qui souhaite que je règle ses problèmes et qui demande trop d'attention (je peux apporter mon soutien, mais je ne suis pas psychologue)  - une fille trop bavarde (je suis plutôt loquace alors si elle se met à parler plus que moi, ça ne va pas le faire) - les filles qui boudent et font la tronche (hé oh, on n'a plus 5 ans, il faut grandir maintenant!) - les filles vulgaires, qui manquent d'éducation
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 21:37

Amicalement : Les personnes trop sûres d'elles et hautaines, qui n'acceptent pas d'avoir tort. Les personnes qui font constamment des remarques par rapport au physique ou autre. Les gens trop "kikoulol han" ... x) Et ceux qui parlent énormément ! Et surtout d'eux. Amour : Heu le physique compte un minimum donc je dirais, les personnes qui ne prennent vraiment pas soins d'elles (faut y aller quand même...) Ensuite les femmes super maquillés... Après tout dépend du caractère mais une fille remplie de fond de teint ne va pas tellement m'attirer aux premiers abords. (vive la beauté natourelle) Les hommes/femmes qui veulent à tout prix mener le couple x( Les hommes/femmes énormément jaloux ! Et trop impulsif.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 22:51

Moi c'est un peu comme Yubels59 après amicalement ce qui me fais fuir c'est les gens qui pètent plus haut que leur cul (désolé pour l'expression), les gens qui ne savent pas communiquer un minimum, ceux qui profitent de toi (pour un service) et qui ne te parlent jamais après.  en amour la même chose que dit précédemment, et les gens sale, avec un physique vraiment trop  pas possible (mais dans ce cas il a du soucis à se faire car y faut vraiment y aller), ceux qui veulent diriger ma vie ou qui ne sont la que popur me critiquer et rien d'autre. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 23:24

Les gens trop insistants >_<
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2015 à 21:50

Haha, maintenant je sais pourquoi personne me supporte ! A chaque fois je me retrouvais dans un trucs que vous ne supportez pas Ce qui me fait fuir, ce sont les gens qui ne sont pas bavard, j'ai le besoin d'être constamment entouré de bruit, donc quelqu'un de silencieux me ferra me sentir complètement mal à l'aise. Les gens qui n'aiment pas parler pour rien dire, car c'est simplement mon occupation préféré  Les gens qui s'interdisent certaines choses car ils ont peur de se faire remarquer, tu as envie de faire un truc ? Bah, fais le, point finale Et surtout les gens qui sont toujours sur d'eux, sur de ce qu'ils disent et se sentent obligé de crier pour exprimer ce qu'ils pensent. Généralement ils veulent aussi à tout prix que tu pense comme eux, ce qui entre nous me donne envie de les manger à la sauce barbecue 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 00:03

Un mec qui n'a pas confiance en lui haha
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2015 à 16:31

Personnellement ce qui me repousse le plus c'est la cigarette car je trouve ça sans intérêt et ça fais que je pus :p Ensuite pour des raisons perso l'alcool et le poids de la personne avec qui je sors (c'est superficiel de ma part certes mais c'est comme ça).
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2015 à 17:21

Mentalement, une personne bavarde. J'ai du mal à supporter les gens qui ne font que papoter tout le temps, ainsi que ceux et celles qui parlent fort. Et physiquement, hormis les nez pas droits (je sais faire abstraction quand même), rien.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2015 à 17:55

Ce qui m'embête le plus chez les gens: -Pas bavard -Pas drôles -Ceux qui ne sont pas forcément capables de parler / débattre sur tout et rien -Les gens envahissants Mis à part ça, j'vois pas vraiment ce qui me repousse chez les gens, même si certains te laissent une très très vilaine première impression, j'tente le coup.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 06:53

Ce qui me repousse c'est déjà les personnes fermer aux autres, Mais sinon pour faire simple, les deux choses compte beaucoup pour moi, Mental : La personne qui ne partage pas, La personne qui n'a pas de conversation, La personne impulsive, La personne qui n'a pas                 d’hygiène, et surtout la personne qui n'inspire pas confiance (premier baiser en 30sec, qui n'arrête pas de recevoir des                       message de mec, ect ect...) Physique : Une personne enrobé et une personne poilu partout. Voila mes quelques petit mots. :p Cordialement ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 10:51

Ce qui me repousse en amitié, c'est les gens fermés d'esprit et totalement bornés. Ceux qui n'ont pas de discussion (même si on essaye de mettre à l'aise, qui ne répondent que par "oui non"). Les personnes aussi qui sont allergiques à l'orthographe, crédit 0. Les personnes sales. Et les personnes hautaines, ou qui te déballent leur vie alors que tu les connaît à peine. Et surtout, mais alors le pire, les personnes dénuées d'humour. Je ne supporte pas ceux qui prennent tout au 1er degrés et qui s'enflamment pour une boutade.  En amour c'est pareil qu'en amitié. Même si j'ai du mal avec les personnes qui ne sont pas vives d'esprit et fermés à la discussion, aux débats, au partage. Et aussi les personnes distantes physiquement. En amitié pas de soucis, en amour c'est chiant. Les personnes qui veulent aller trop vite, ça me fait fuir. Celles qui ne prennent pas le temps de comprendre aussi, et les menteuses. Ah ca je ne supporte pas! Et surtout, et là c'est incontournable. Celles qui n'ont pas de valeurs. J'entends par là la fidélité, l'engagement, et le respect.  Il y a aussi celles qui sont trop collantes, au début c'est mignon mais à la longue c'est lourd. Comme celles qui ne sont pas sures d'elles et totalement indécises, paumées, qui passent leur temps à boire et fumer tout en l'assumant sur les réseaux sociaux. Les personnes qui veulent dicter les conduites. "C'est bien pour toi" "arrête ci arrête ça" je sais mieux que toi et je te connais mieux que tu ne te connais. Celles qui ne laissent pas vivre en somme! Et les femmes enrobées. Je n'ai rien contre celles qui ont un peu de formes, mais quand c'est trop cela me repousse.  Ca commence à faire beaucoup, je crois que je suis un peu compliquée à ce niveau haha 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 18:32

à la lecture de tout les commentaires je me sens navré pour celles et ceux qui n'auraient pas l'heur de rentrer dans un 34, ainsi que pour ceux qui ne se comporteraient pas comme de "vrais mecs pas efféminés". Où l'ouverture d’esprit et la tolérance sont à géométrie variable
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 18:40

Erebe a écrit : à la lecture de tout les commentaires je me sens navré pour celles et ceux qui n'auraient pas l'heur de rentrer dans un 34, ainsi que pour ceux qui ne se comporteraient pas comme de "vrais mecs pas efféminés". Où l'ouverture d’esprit et la tolérance sont à géométrie variable
En ce qui concerne l'amour, il n'est pas question de tolérance dans ces propos. Dire qu'on est capable d'aimer tout le monde c'est illusoire On peut respecter les gens gros, efféminés, poilus, ou écologistes, sans avoir envie de se les taper. Il y en a qui sont objectivement plus attirants que d'autre. Prétendre le contraire est très naïf.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 18:49

- Les beaufs, rien à en tirer - Les démagos qui m'énervent souverainement - Les racistes, les faibles de pensée et de mentalité - Les féministes, hommes comme femmes Et je me tiens le plus loin possible des femmes, c'est ma sécurité personnelle.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr