le torse poilu ou imberbe ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 21:07

Le petit débat est lancé,  Vous préférez les torses poilus ou imberbes ? Un joli petit torse lisse tout doux ou un torse plus viril avec un peu de végétation ? Perso pour moi même je le veux bien lisse mais pour mon copain peu importe.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 21:30

je dirais lisse, sa ferait bizarre ou ....je sais pas si c'est trop poilu. Moi un ou deux poils qui se court apres lol
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 22:13

Les poiles c'est beurkkk 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 22:25

Pour moi la toison de gorille, c'est bof bof quand même. Si c'est pour qu'il perde ses poils partout comme mon chat et que je soit obligé de passer l'aspirateur à tout bout de champ, non merci. Et puis c'est inflammable. C'est trop risqué pour les soirées au coin du feu. L'avantage, c'est qu'on peut glisser des trucs dedans, comme un stylo, une clé USB, ses clés de maison, son chargeur de portable. Ça peut avantageusement remplacer un sac banane très moche par exemple. Mais si son seul défaut c'est d'avoir quelques poils par-ci par-là, je peux faire un effort.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 15:01

La question est elle valable pour les torses de fille? Non parce que tu n'as pas précisé Shadd38 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 15:27

Wilden a écrit :  Les poiles c'est beurkkk 
Tout simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 14:22

Yrenix a écrit : Wilden a écrit :  Les poiles c'est beurkkk  Tout simplement.
Parfaitement :3 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 16:02

Moi peu importe, imberbe ou poilu, je suis pas exigeant ^^
avatar contributeur Amalia
Amalia
07/07/2016 à 21:01

Moi j'aime les deux :3 même si j'ai du mal quand il y a Beaucoup de poils :p Enfin, personne n'est parfait, et il peut avoir d'autres atouts lol
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 21:11

Personnellement !!! J'adore les gens un peu poilu au niveau des torse quelqu'un en débardeur qui a un peu de poils. Mais yeux ne lache pas du regard  !!! Pour moi c'est une sorte de symbole pour la virilité du coup je vote poils !!! Comment ont ne peu pas craquer sur ça .... [url=] Mais elle doit etre entrenus Comme une barbe de  jours je craque aussi Sinon bisarement au lit les poils au torse hummm bisarement je préfère imberbe x)))))) car quand un homme m'enlace sa me gène un peu idem pour la barbe sa m'irrite la peau . Ayant une peau sensible depuis ma naissance sa aide pas ... Voili voila ! Evidement les poils sur el torse comme la barbe vont mieu qu'a d'autre ! (c'est comme la coupe de cheveux x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 21:42

Pour ma part je sais pas comment c'est au toucher mais comme ça je trouve bien plus viril et sexy avec un peu de poils ,bon faut pas qu'il y en ai trop non plus .
avatar contributeur de Aragon
Aragon
07/07/2016 à 22:10

Perso j'ai des poils sur le torse (juste la bonne dose) et je les raserai pour rien au monde. En plus c'est doux au touché :) Non mais déjà que me raser la barbe c'est chiant alors les autres poils ils restent comme ils sont. Après pour mon compagnon ça m'est égale qu'il en est ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 22:12

LES 2, LES 2, LOL !!!!! Comment ça impossible !!!!! on parie......... hahahaha !!!! Plus sérieusement, j'apprécie les 2 genres ( de torse, bas ouais faut pas rêver, hahahaha !!!!!!).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 07:55

On est des hommes. C'est normal d'avoir des poils. Les deux ne me gênent pas personnellement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 09:28

Bonjour à tous moi perso les poils je trouve ça super viril pour moi un mec sans poils c'est fade après il faut il faut pas non plus que se soit un ours :) le juste milieu comme Mickven nous le montre avec ce beau mec :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 10:02

Dis donc Naudnaud83, ou kiki sont les tiens Hahahaha !!!!! FADE, va  !!!! MDR !!!! ( smiley clin d'œil) hahahaha !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 10:34

L'avantage d'avoir des poils, c'est qu'on peut les laisser ou les enlever, ou en laisser qu'une partie, etc. Ne pas en avoir laisse pas trop le choix. Après en tout cas une large majorité des femmes hétérosexuelles (j'avais lu plus de 80%) préfèreraient les hommes imberbes (et aux cheveux courts) à en croire plusieurs enquêtes déjà menées. Il doit y avoir un rapport à la testostérone ou juste un phénomène de mode - la seconde option semble plus probable au vu du détail que c'est. Après dans le cas de la pédérastie chez les Grecs anciens... il fallait pas trop de poils ... Pour que le partenaire reste suffisamment non-viril (et dominé) d'une certaine manière (ceci expliquant les goûts de vieux homosexuels qui préfèrent les jeunes). (Ce qui peut-être interprété de manière contraire par un endocrinologue si ça signifie que c'est en pleine montée de testostérone, mais ça c'est plus compliqué. ) Mais franchement, c'est monter à épingle un détail insignifiant. [Si vous étiez par exemple en train de mourir de faim en première ligne dans une tranchée avec la boue, les déjections, la puanteur, les cadavres, la peste et le choléra, les blessures, c'est pas le genre de question superficielle qui vous viendrait à l'esprit (et de caprice "pour noël je veux me taper un imberbe au corps parfait" ). Pas dit au hasard, centenaire de la bataille de la Somme depuis le 1er juillet, plus de 1 million de morts, et la majorité certainement entre 18 et 25 ans, obligés d'y aller - ils pouvaient pas se poser ce genre de questions eux. ]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 11:19

Salut,  Je préfère un torse avec des poil. C'est une préférence pour les mecs avec des poils (barbes, torses), mais si mon mec n'en a pas c'est pas grave xD  Je trouve ça plus sexy et au touché y'a pas photo :3 
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
08/07/2016 à 11:27

C'est un problème qui m'a, pour ma part, longtemps complexé et qui avec l'homophobie m'a poussé à rester renfermé, à ne pas vivre ma vie d'adolescent et ne m'accepter que très tardivement. Mon corps est recouvert de poils, de manière égale certes, mais voilà qui me rendait bien différent des autres, et bien loin du cliché du beau mec imberbe. Je préfère moi même les garçons imberbes ce qui renforça encore le rejet de mon propre corps, car ne faut-il pas d'abord pouvoir s'aimer un peu soi même avant de pouvoir aimer les autres ? J'ai donc essayé il y a quelques années les séances laser très chères, très coûteuses, très douloureuses et qui demandent un nombre de séances très important avant d'obtenir de vrais résultats très variables. Avant de devoir faire un crédit, j'ai finalement tout arrêté et je me suis accepté comme je suis, si je dois trouver quelqu'un il devra m'aimer comme je suis ou faire comme un de mes ex : me passer la crème dépilatoire sur tout le corps si il préfère se blottir contre un ver de terre ! Loup Garou ou Ver de Terre, comme il l'a si bien été dit, au moins on a la possibilité d'être les deux; cependant pour ma part si je devais devenir complètement imberbe il me faudrait passer chaque journée entière enfermé dans la salle de bain, et raser ou s'épiler les poils peut même les rendre plus imposants qu’auparavant lorsqu'ils repoussent. Comble du comble, je n'ai en plus de cela pas du tout le physique qui va avec puisque je suis mince et pas du tout musclé du torse et je me sens très bien comme je suis personnellement. Enfin pour finir je rajouterai que récemment je dialoguais par exemple avec un garçon d'un autre pays, complètement séduisant, intéressant, avec cette petite lumière dans les yeux, qui fait chavirer. Il m'a appris qu'il avait des poils lui aussi, moins que moi sûrement mais en tout cas moi qui suis attiré par les imberbes je n'en avais complètement rien à faire pour le coup, et si j'avais pu être dans ses bras je lui aurais sauté au cou et ses poils ne m'auraient pas dérangé parce que tout ce qu'il dégageait me séduisait complètement.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 14:40

C'est beau l'amour. Sinon, je pense qu'on est dans la majorité a ce dire que les poils au torse n'est que secondaire voir on s'en fout car sous le t-shirt il va être dure de savoir s'il est imberbe ou non .... Jusqu’au jour ou il est dans le lit ( ou en été .... ) et la si vous êtes déjà dans cette situation c'est que vous souhaité allé un peu plus loin et a ce moment poils ou non ..... Hormis les nuits sans lendemain ..... J'imagine quand même le cas ou les poils deviennent important ... -"Coucou," -"Salut" . . . (jusqu'au moment ...) -"Tu es imberbe ?" -"Non . Pourquoi ?" -"Ah, je n'aime que les gens poilus du torse donc je te souhaite bonne continuation . Franchement si un mec me sort un truck du genre, je crois que je ragerai. Mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 16:15

Citation de Mickven : J'imagine quand même le cas ou les poils deviennent important ... -"Coucou," -"Salut" . . . (jusqu'au moment ...) -"Tu es imberbe ?" -"Non . Pourquoi ?" -"Ah, je n'aime que les gens poilus du torse donc je te souhaite bonne continuation . Franchement si un mec me sort un truck du genre, je crois que je ragerai. Mdr
Ça m'est arrivé très récemment ça. Et je peux te dire que oui, c'est super vexant ! Sinon pour ma part, je préfère quand il n'y a pas trop de poil.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 16:25

Je préfère les hommes poilus! Sans hésiter.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 18:27

Peu importe, le temps que c'est ça se transforme pas en Jungle ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 19:49

A 18 ans j'étais presque à vomir en voyant des poils sur le torse d'un mec Maintenant c'est un des trucs qui me séduit le plus, je surkiffe ça, je peux passer 1h à jouer avec des poils de torse quand je baise ou que je fais des calins, c'est parfois super flippant pour les mecs avec qui je suis XD Mais oui non, clairement #TeamPoils (Bon moi j'en ai pas et j'pense pas que ça m'irait, mais pour les autres vive les poils! VIVE LES POILS!)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 20:00

A BAS LA DICTATURE DU RASOIR ! A BAS LES BANDES DE CIRE ! ON VEUT DES POILS !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 20:09

les deux ne m'ont jamais déranger ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 20:51

Perso je m'en fou aussi. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 21:01

Garnement : A BAS LA DICTATURE DU RASOIR ! A BAS LES BANDES DE CIRE ! ON VEUT DES POILS !
*Regarde le spécimen* VOILA ON VEUT DU CA NOUS! VOILA VOILA! *o*
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 21:44

Les deux me vont ça dépend de la personne, sur certains c'est genre hyper sexy une joli bande de poils. Moi j'suis surtout fan c'est de la ligne du bonheur
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 21:45

Un torse sans poil ça fait gamin de 10 ans, ça me donnerai l'impression d’être pédophile. Très peu pour moi.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr