Nouvelle sur Lyon

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Bonjour, bonsoir,

Je viens d'arriver du Lyon, Oullins plus précisément, pour mon année en licence pro. Je ne connais pas du tout cette ville et je me perds avec les trams / métros / bus...
Je me demandais s'il y aurais une bonne âme pour me faire sortir de mon trou à rats qui me sert de foyer (bon j'exagère un peu oui ;) ) pour me faire visiter un peu.
Je suis disponible le weekend vu la charge de travail que j'ai en semaine. Mais pas celui-là, j'ai un festival punk qui m'attends chez mes parents ! 

Voila, voila. Merci d'avance ! :)

Auteur : Nadjo
Nadjo - 35 ans
De SAINT PRIEST
  il y a 2 ans

Bonjour,n 

Je suis sûre que tu trouveras vite tes marques dans Lyon. On a la chance de ne pas être à Paris !!! :D
J'ai vécu également à Oullins, et je prenais toujours le 63 pour aller à la fac !

Pour aller dans le centre de Lyon, tu as le choix, dès que tu t'arrêtes dans le centre d’Oullins, le 10 va à Bellecour, le plus pratique.
Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre le métro, donc je ne peux pas trop en parler !

Je n'ai que peu de temps libre les weekends, mais si un moment donné je peux me libérer, je te proposerais avec plaisir de te montrer les trucs à voir à Lyon, enfin tout sauf La Part Dieu, je n'y mets jamais les pieds, trop de monde....

Bienvenue à Lyon, amuses toi bien

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Nouvelle sur Lyon ] il faut être obligatoirement inscrit