Recherchons testeurs Android [disponible !]

Actualité du site - Créé le - 42 Participations

Recherchons testeurs Android [disponible !]

Yop ! L'application mobile du site (tant réclamée) est en voie de finalisation. Ainsi, nous avons besoin de testeurs volontaires pour la phase beta de l'application :D
Si vous avez Android et que vous êtes prêts à nous consacrer un peu de votre temps dans les jours à venir, n'hésitez pas à vous inscrire sur l'enquête ci-dessous !
Nous recontacterons les membres choisis en temps voulus !

https://docs.google.com/forms/d/1gNsn3Uj5ooRA70uMRTfdk_fQMxspKJR5TH08rwOMfUo/viewform

Merci à vous :)
0 vote

10 remerciements
Modérateur
JE ME PORTE VOLONTAIRE
0 vote

Inscription faite.
0 vote

Inscription faite également depuis le temps que j'en rêve d'une appli sur mon smartphone Androïd ! :)
0 vote

Fait! :) c'est vrai que sur le téléphone c'est pas très pratique pour l'instant! ^^
0 vote

Inscription envoyée 
0 vote

Inscription fait :D
0 vote

Pareil, inscription faite, partant pour essayer :)
0 vote

inscription check ^^
0 vote

Merci pour vos inscriptions, et pour les autres n'hésitez pas à répondre, ça nous donnera un panel de choix plus important :D
0 vote

ok je vais tester
0 vote

J ai pas réussi à ouvrir le lien avec mon Android xD
0 vote

Quand sera prête l'appli? Le nom etc? Merci
0 vote

Inscrit ! :D
Au top la team Beto ! <3
0 vote

7 remerciements
Tout pareil ^^
0 vote

L'application est actuellement en phase de tests :) Les membres inscrits ayant été sélectionnés se sont vu contactés par message privé. Pas de date de sortie pour le moment mais il est probable que ça se fasse dans le courant du mois :) Vous en serez tous, évidemment, largement informés au moment venu !
0 vote

7 remerciements
Désolé pour ma réponse un peu abrupte mais ça devient une vulgaire appli type Grindr ?
Je pensais qu'il y aurait bien plus l'ambiance forum qu'il y a sur le site.
0 vote

L'application a été créée comme un complément autonome au site internet Betolerant et pas un moyen de le remplacer. Certaines fonctionnalités ne sont pas intégrées par choix, d'autres seront implémentées à l'avenir, rappelons que ce n'est que la 1.0 :)
De plus, le fonctionnement du site et la philosophie de celui-ci font une différence majeure entre notre application et celle que vous mentionnez. Je ne ferai pas la liste de ce qui change ici, mais vous pourrez la lire sur la page android ou même sur la page de la charte du site :)
0 vote

7 remerciements
Très bien, juste un peu déçu, j'imaginais l'application aller vers une autre direction.
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Un vulgaire Grindr :( ?
Sur Grindr il n'y a pas un travail de modération aussi difficile, il n'y a pas de "coeur à envoyer", il n'y a pas tes visiteurs, il n'y a pas la possibilité de voir les connectés (même loin de toi)...

T'es un peu dur là :( la politique de BeTolerant ne changera pas hein
0 vote

7 remerciements
Oui désolé ^^ comme je l'ai dis c'est un peu abrupte comme réaction.
En fait, je m'attendais à une utilisation de ce qui fais pour moi la force de BeTolerant à savoir les discussions autour des messages postés sur les forums.
Avoir un système de géolocalisation est sympathique mais reste plus utile dans des villes avec un nombre important d'inscrit (type Paris je pense).
Après chacun y trouvera surement son compte. Pour ma part je resterais sur la version Internet qui me semble plus ce que je cherche ici.
0 vote

Et puis, la route est longue, nous ne sommes pas à l'arrêt, la 1.0 est un point de départ, et la direction reste à établir et peut toujours changer ;) Nous sommes assez à l'écoute ici, et les idées pertinentes que nous recevons sont toujours étudiées :D On proposera une boite à idée le temps venu, don't worry ;)
0 vote

7 remerciements
Oui je l'espère bien.
Déjà il y a un bon travail de fais et l'ensemble semble cohérent avec l'univers du site.

Bon travail en tout cas ^^
0 vote

8 remerciements
Trop drôle : après avoir installé l'appli j'ai voulu l'ouvrir sauf que ça m' mis un écran noir du coup j'ai appuyé sur l'écran et ça m'a ouvert mon clavier.... Au final j'ai tâtonné dans le noir et j'ai réussi à me connecter et à atteindre la page d'accueil x)

EDIT : Et sinon super interface simple, efficace et sobre ! Merci, c'est plaisant de se ballader dessus :)
0 vote

Ca c'est plutôt bien joué ahah on va corriger ça au plus vite :)
L'application vient d'être testée puis lancée, mais il est évidemment impossible de savoir comment elle réagira sur tous les appareils :) C'est pourquoi je vous incite à reporter à l'équipe de modération tous les problèmes que vous pourriez rencontrer afin que vous puissiez profiter pleinement de l'appli dans les plus brefs délais :)
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Lumyaz a écrit :
Trop drôle : après avoir installé l'appli j'ai voulu l'ouvrir sauf que ça m' mis un écran noir du coup j'ai appuyé sur l'écran et ça m'a ouvert mon clavier.... Au final j'ai tâtonné dans le noir et j'ai réussi à me connecter et à atteindre la page d'accueil x) EDIT : Et sinon super interface simple, efficace et sobre ! Merci, c'est plaisant de se ballader dessus Modification par Lumyaz le 05/11/2015 - 18:27:44

Coucou peux-tu installer la nouvelle MAJ et nous dire si le bug est toujours présent (u59 vient d'apporter un correctif)

Merci :)

EDIT U59 : Après confirmation, le correctif a bien réglé le problème d'écran noir au démarrage :)
0 vote

Hello ! Déjà super travail sur l'appli vous êtes vraiment au top ! :D

Par contre, j'ai noté qu'il y avait un petit bug lors de l'envoi de messages sur l'application mobile ; des "\" ou des "
" apparaissent souvent, particulièrement près des " et des '.
Rien de bien gênant, mais tant qu'à faire autant le signaler ! :)

Et j'ai l'impression qu'elle pompe pas mal de batterie aussi :/
Sans être tout le temps dessus, elle fait parti de mon "top 3 des applis les plus gourmandes"... en deuxième position derrière l'écran.
Je sais pas si ça avait été signalé avant mais comme ça au moins ^^

Continuez comme ça c'est trooooop  bieeeen ! :D
0 vote

Bonsoir, pour les \ pourrais-tu me donner des exemples en MP ? :)
Ensuite pour la batterie, l'appli nécessite une connexion à internet constante donc c'est normal qu'elle consomme assez facilement de la batterie. Nous allons réfléchir à une option permettant de réduire la consommation (en perdant surement des fonctionnalités) :) Cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation ... Mais en tout cas l'appli ne consomme, en théorie, pas plus que d'autres du genre :)
0 vote

Bonjour,

Pensez vous faire la version pour apple ?
0 vote

Oh oui s'il vous plaît une version pour nous autres, pauvres petits IPhone ;) 
0 vote

Utilisateur59 a écrit :
Modérateur Bonsoir, pour les \ pourrais-tu me donner des exemples en MP ? Ensuite pour la batterie, l'appli nécessite une connexion à internet constante donc c'est normal qu'elle consomme assez facilement de la batterie. Nous allons réfléchir à une option permettant de réduire la consommation (en perdant surement des fonctionnalités)  Cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation ... Mais en tout cas l'appli ne consomme, en théorie, pas plus que d'autres du genre

Vous n'utilisez pas le service Google Cloud Messaging pour les notifications du type nouveaux messages, vues sur le profil, posts sur le forum, etc ? 
0 vote

Pas pour le moment, mais la prochaine mise à jour importante pourrait faire la transition. Le choix a été fait de se baser sur la structure existante du site sans changement majeur pour un gain de temps. A voir ;)
0 vote

Je comprends bien la problématique, c'est vrai que ça représente déjà un sacré boulot cette appli, félicitations !

Si j'ai bien compris, si l'application n'est pas lancée ou en tâche de fond, on ne reçoit pas les notifications ? Vous faites une requête toutes les x secondes pour voir s'il y a de nouvelles notifications (aka du polling) ? C'est vrai que ce n'est pas la méthode la plus optimisée en terme de consommation de batterie, mais ça a le mérite de fonctionner ! Tu as travaillé tout seul sur l'application ? 
0 vote

Si tu veux bien, on peut continuer cette discussion en message privé :) Merci en tout cas ;)
0 vote

Hello tout le monde !

C'est super tous ça ! J'adore ce site, j'aimerais bien profiter de l'appli mais malheureusement j'ai un Apple --" 

une version Apple est-elle prévue ? :)

Merci !
0 vote

Bonsoir, concernant la version Apple, c'est compliqué, on reviendra vers vous avec plus d'informations dès que possible :)
0 vote

Vivement !
0 vote

Merci beaucoup ! À l'affût de ces infos ! :)
0 vote

Bonjour,je viens de télécharger l'application,je ne parviens pas a mettre de nouvelles photos,merci d'avance ^^
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Bonjour, pourtant je viens de refuser une photo car il faut absolument que l'on voit votre visage :)
0 vote

Oui car j'avais mal prise la photo désolé ^^ ,mais quand je clique pour ajouter une photo,rien de s'affiche sur l'appli,car j'aimerais en ajouter 2 ou 3 photos.
0 vote

33 remerciements
Administrateur
L'envoi de votre photo a bien fonctionné je viens de la valider ;-)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit