Partager entre les filles et les garçons

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

En couple avec un garcon il y a 1 an (février), j'ai rencontré une fille (qui était bi)
On a parlé pendant des mois, puis est tombée amoureuse. C'était la première fois pour moi. Ca a duré au total 8 mois, seulement vers les 5 6 mois, ma mère a trouvé des messages entre elle et moi et l'a "nié" pendant des semaines.. je pouvais plus la voir, plus sortir, plus de télephone..
A la rentrée de septembre, on pouvait se voir tous les jours sans que ma mère le sache, mais le weekend c'était autre chose. Elle a fini par me quitter parce que j'assumais pas et la cacher à ma mère..

Plusieurs fois on a repris contact, se rapprochait mais à chaque elle était avec un autre garçon, et parfois moi aussi.  

Je l'ai revu cette semaine et j'ai toujours autant d'attirance pour elle (même si je suis en couple avec un garcon...)

J'ai l'impression d'être de plus en plus attirée par les filles, une relation avec une fille me fait rêver *-*

Aidez moi..  Rester avec mon copain, le quitter, sortir avec une fille?... je ne sais pas. Je sais que si j'avais une copine j'assumerai totalement maintenant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ça dépend si ton copain actuel t'attire également et si tu ressens réellement quelque chose pour lui ?
Si ce n'est pas une relation sérieuse et que l'envie de voir ailleurs te tiraille, que ce soit vers fille ou mecs d'ailleurs, je pense que tu as la réponse à ta question. Par contre si tu es amoureuse de ton copain pose toi les bonnes questions..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
as toi de voir si tu es plus heureuse avec ta copine ou ton copain avec lekel te sens tu le mieux

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les choix t'appartiennent: soit tu quitte ton mec actuel et tu cherche une demoiselle - soit tu le trompe ( plus ou moins ouvertement avec une girl) - soit tu reste avec lui en attendant de voir venir, et quand cette histoire prendra fin, tu te case avec une gonzesse . Tu vois, c'est simple, juste une question de choix, et de tempérament.

Quel que soit ton choix, bon courage...... LA BISE

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit