Perdu ? Une proposition pour une personne.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Bonjour, (je ne sais même pas pourquoi j’écris).
Que dire, que faire, que demander...
Pourquoi lis tu ça toi ? La curiosité ?
Je ne te demande rien, mais je propose quelque chose, enfin je crois, je ne suis pas sûr.
Je me sens vide, (est-ce que cela intéresse quelqu'un ?), je me sens égoïste, inutile, divisé, triste(mais pas pour moi), à vrai dire moi je crois que je m'en fous de moi...
Quelqu'un voudrait il manger un gâteau(en fait n'importe quoi, ce que j'aurais préparé) avec moi ? Je veux juste faire plaisir à une personne, l’écouter, entendre ce qu'elle a à dire, la prendre dans mes bras, pleurer, rire...
Peut-être trouver un(e) nouvel(le) ami(e), pourquoi le féminin est toujours entre parenthèse, c'est triste, faisons autrement.
Trouver, peut-être une nouvelle amie, ou un nouvel ami.
Lyon, ça vous parle certainement ?
Il pleut, pour l'instant...
Et, tu es encore là.. à lire mes idioties
Alors, si tu veux, tu peux proposer quelque chose, ou juste parler, ou déjà si tu as lu tout ça c'est, et bien, je t'en suis reconnaissant même si je ne le sais pas.
Ais-je terminé ? J'aimerais recommencer. Tu ne me verra surement pas (se serait plutôt moi qui ne verra pas que tu l'as vu). C'est trop tard ? Je le crois. Le problème de la division, c'est qu'il reste toujours quelque chose... Ridicule !
La vie est très jolie, mais épineuse.
Bref trêve de tergiversement ! Karma.

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Le problème c est qu' aujourd'hui on est plus du consommable. Tu bloques sur les réseaux sociaux, tu vas sur un autre profil beto et je ne parle même pas des app de rencontres où tu n es même pas un pseudo....
Je ressens pareil que toi.
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Hello ! C'est une sensation que je peux connaître aussi... Dans ces cas, j'essaie d'y voir une occasion de réfléchir au sens qu'on veut donner à sa vie... Quelles sont les valeurs dans lesquelles je me reconnais ? Qu'est ce que j'ai envie de faire ? Et si j'en profitais pour lire ? Et si je créais quelque chose ? Un gâteau ? Et si j'écrivais un scénario ? Et si je sortais prendre l'air ? Et si je chantais ? Et si... je profitais de la vie ? :-) parfois ça fait du bien de ne rien faire, à condition de récupérer un Max d'énergie pour ensuite faire des choses !! 
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Moi j'essaierai d'aimer la vie du mieux possible, qu'importe les nombreux coups de "blues"

Pour participer à [ Perdu ? Une proposition pour une personne. ] il faut être obligatoirement inscrit