A wild sheep appears. Bonjour tout le monde :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Genius, je viens d'effacer ma prez --' Donc je recommence !
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Khaled, j'ai 22 ans, je viens de Maisons-Alfort (94 représente ! .... sorry )
Je suis étudiant en apprentissage dans la gestion des projets informatique.

Concernant ma personne : je suis une personne très sympathique (je pense), drôle (j'espère), assez ouverte (je crois), dynamique (j'en suis sûr !)
Je passe mon temps quand je peux avec mes amis qui sont ma deuxième famille un peu ^^ Sinon, il y a mon ordi pour me tenir compagnie. J'aime bien joué dessus, mais surtout regardé des séries, surtout des sitcoms.

Voila, ca me semble un peu light mais je pense que c'est l'essentiel à savoir sur moi, je suis pas compliqué.

A toute à l'heure tout le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu minimouton (un rapport avec tes cheveux ?^^)

Tu regardes quoi comme sitcoms ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Etonamment, oui !
Au collège j'aétais petit et j'ai les cheveux (un peu) crépu/bouclé (vraiment un tout petit peu). D’où le surnom de Minimouton !

Après niveaux sitcoms, en ce moment je regarde surtout des anciennes. La j'alterne entre une nounou d'enfer, le cosby show, Golden Girls, I Love Lucy (vraiment anciennes). Sinon, dans celles d'actualité je suis community, parks and recreation, TBBT, Veep. Mais j'en ai regardé pas mal d'autres.
Et bien sur, la reine des reines : FRIENDS !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dans ta liste, j'aurais une préférence une nounou d'enfer et TBBT, en même temps les autres je ne les ai pas visionnés. et FRIENDS j'ai bizarrement du mal à apprécier.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit