A wild sheep appears. Bonjour tout le monde :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Genius, je viens d'effacer ma prez --' Donc je recommence !
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Khaled, j'ai 22 ans, je viens de Maisons-Alfort (94 représente ! .... sorry )
Je suis étudiant en apprentissage dans la gestion des projets informatique.

Concernant ma personne : je suis une personne très sympathique (je pense), drôle (j'espère), assez ouverte (je crois), dynamique (j'en suis sûr !)
Je passe mon temps quand je peux avec mes amis qui sont ma deuxième famille un peu ^^ Sinon, il y a mon ordi pour me tenir compagnie. J'aime bien joué dessus, mais surtout regardé des séries, surtout des sitcoms.

Voila, ca me semble un peu light mais je pense que c'est l'essentiel à savoir sur moi, je suis pas compliqué.

A toute à l'heure tout le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu minimouton (un rapport avec tes cheveux ?^^)

Tu regardes quoi comme sitcoms ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Etonamment, oui !
Au collège j'aétais petit et j'ai les cheveux (un peu) crépu/bouclé (vraiment un tout petit peu). D’où le surnom de Minimouton !

Après niveaux sitcoms, en ce moment je regarde surtout des anciennes. La j'alterne entre une nounou d'enfer, le cosby show, Golden Girls, I Love Lucy (vraiment anciennes). Sinon, dans celles d'actualité je suis community, parks and recreation, TBBT, Veep. Mais j'en ai regardé pas mal d'autres.
Et bien sur, la reine des reines : FRIENDS !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dans ta liste, j'aurais une préférence une nounou d'enfer et TBBT, en même temps les autres je ne les ai pas visionnés. et FRIENDS j'ai bizarrement du mal à apprécier.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors TBBT, j'ai surtout une préférence pour les premières saisons et une saison avec l'introoduction d'Amy qui a permis d'apporter de nouvelles synergies, justement quand je trouvais que le show s'essouflait un peu. Mais la, je commence à de moins en moins à suivre.

Et avant que je ne pose mon jugement final : Friends, tu l'a regardé en VF ou VO ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne regarde que les redif sur la TNT quand je tombe dessus, et en effet elles sont en VF...  ce qui explique surement le fait que je n'accroche pas. :)

Mais c'est surtout par manque de temps. Je préfère actuellement regarder d'autres séries.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui je peux comprendre. Je ne peux pas moi même regarder toutes les séries que je voudrais (si seulement T.T)
Mais je te conseille, si jamais tu trouves 20 minutes de regarder un épisode en VO. Moi je trouve la VF en général insupportable dans les séries. Et Friends n'y échappe pas :)

Tu regardes quoi comme série du coup toi ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Walking dead et son spin-off, Game of throne, Viking, TBBT, Malcolm

J'ai fini Dr House, HIMYM et Buffy contre les vampires + Angel^^

Mais c'est déjà indiqué sur mon profil si tu prends le temps de le lire :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah je viens de finir Malcolm, ca faisait du bien de revoir ^^
Et j'ai laché Games of thrones (spoilé méchant par mon fere, ca m'a freiné dans mon élan)
Et Buffy ca fait longtemps, depuis la trilogie du samedi que j'ai pas regardé xd

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit