REALLY FORCED TO DO DIS?!

photo de l'auteur Sethy
Sethy
Femme de 26 ans
Nantes

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas particulièrement, c'est une description textuelle.
J'ai toujours apprécié le minimalisme, une image basta. END OF STORY!

Enfaite, je ne sais pas quoi dire, ça prends du temps et de la réflexion et beaucoup d'efforts pour créer une présentation qui ne vas plaire qu'a  15% des personnes alors que finalement, j'ai tellement peu de critères que je ne souhaite pas cibler les personnes qui ont envie de me parler. M'voyez? Non vous voyez pas? C'est pas grave au moins je meuble cette présentation qui tombera dans l'abysse, d'ailleurs EH OH " ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ".

Bon voila, Seth, Nantes.

^ Je précise juste que, choisir ça m'a toujours fait c*** et que si je ne souhaite pas préciser des critères en terme de km, de poids, ou de sexe, c'est que je ne m'arrête pas à ça. La personne d'abord.

Peace out!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai rien compris, mais bienvenu à toi quand même.

Tu vois, ça ne tombe pas aux oubliettes, nous sommes polis ici. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai compris mais justement tu n'es pas obligée ^^ bon le truc chiant c'est qu'il ya quand même un minimum de 30 mots, et une image ne suffit pas du coup... libre a toi de compléter avec le juste compte d'inepties :) 
Perso je n'aime pas les présentations car je n'aime pas redire des choses que quasi tout le monde dit (donc au final qui ne défini rien) du genre «aime la vie, timide mais rigolote, jveux rencontrer des gens sympa et sincère» tout ça. Ni rentrer dans les détails personnels, ni m'improviser littéraire, ni faire des listes qui incluent le chocolat, le papier bulle et les selfies. Donc voilà, vive les conversations, tellement mieux ! 

photo de l'auteur Sethy
Sethy
Femme de 26 ans
Nantes
@Fauv3 : Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Merci ~

@Pistache : Je suis tout à fait d'accord avec toi! Là on se rejoins parfaitement et ça me réjouit de savoir que je ne suis pas la seule! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Sethy : C'était de l'humour, quoique je suis une vraie tanche en anglais et en latin...

photo de l'auteur Sethy
Sethy
Femme de 26 ans
Nantes
Ah! Excuse moi, je suis une tâche en second degré, j'ai vraiment du mal à tout de suite capter que c'est de l'humour...

Pour la citation latine, " L'abîme appelle l'abîme. " . Me demande pas pourquoi, j'aime bien en placer quelque une par ci, par là... (6)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit