Beeting "Au Coeur du Beat" - Paris

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hola!
Attention, préparez vos petites oreilles, la Techno Parade arrive très bientôt à Paris!

Pour l'occassion, Kirby et moi même vous proposons de tous nous retrouver le 19 septembre 2015 afin de profiter tous ensemble de l'évènement!

"Au coeur du beat"

Après le Maroc et le Vietnam, c’est la Corée qui est mise à l’honneur lors de la Techno Parade, dans le cadre de l’anneé France-Corée impulsée par l’Institut Français.

Riche d’une scène variée et dynamique, la musique électronique corèenne donne à voir une certaine facette de cette région et de sa culture, nous offrant des compositions originales et habitées. Alors submergée par un engouement généralisé pour la K-Pop, la Corée donne tout de même naissance à des artistes renouvelant la techno, poussant plus loin les frontières du beat.

* Point de rendez-vous. 
Le point de rendez-vous est fixé pour 11h à la station "Luxembourg" sur le RER B. Nous prendrons le temps de manger un petit quelque chose afin de rejoindre la parade. :)

* Le parcours. 
De la place de Port-Royal à la symbolique République, la Techno Parade et ses chars arpenteront les rues et les avenues sans jamais s’essouffler. 5 kilomètres attendent les marcheurs/danseurs pour cette promenade musicale collective annuelle!

* L'after.
Comme le veux la tradition, c'est au Velvet que nous terminerons la soirée autour d'un verre. ;)
Pour les retardataires, le Velvet est situé au 43 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris. (Accessible depuis le métro ligne 1,4,7,11 et 14 à la station "Chatelet les Halles"). 

* Hebergement et Parrainage.
Comme pour chaque beeting un système d'hébergement est mis en place, afin que les membres hors région parisienne puissent profiter plus facilement avec nous. Merci de préciser dans votre commentaire, si vous êtes dans la possibilité d'héberger une ou plusieurs personnes. 

De plus, un système de parrainage est aussi possible, afin de faciliter la venue de nos petits nouveaux. A préciser aussi, dans vos commentaires, si vous souhaitez parrainer/être parrainé. ;)

*Liste Parrain/Filleul.
. Askyl / Lvpeace

N'hésitez pas à nous contacter ici ou par mp pour toutes questions supplémentaire!

A très bientôt, des bisous!

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire EtiG6
EtiG6
Homme célibataire INeedRandom
INeedRandom
Homme célibataire Jerem1200
Jerem1200
Non binaire célibataire Kirby
Kirby
Homme célibataire Osanagokoro
Osanagokoro
Femme célibataire Stelmaria
Stelmaria
Femme célibataire YoungBlues
YoungBlues

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je participe à l'after sauf si j'ai trop de cours à étudier.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Je ne sais pas encore, les cours auront repris à cette date. Mais je ferai mon possible pour venir ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as encore un mois devant toi pour te décider ! :p

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Oui, c'est pour ça que je ne me suis pas ajouté à la liste des participants pour le moment. Mais je serai fixé début septembre ^^

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
ce qui est cool de nos jours sur beto c'est que tu peux te désister si tu peux vraiment pas venir.

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Effectivement, mais bon, le désistement sert surtout pour ceux qui pensait pouvoir venir et qui doivent annuler je pense. Dans mon cas, je ne suis tout simplement pas encore certain de pouvoir venir, donc je vais attendre un peu pour m'inscrire.
Mais je maintiens que le bouton "désistement" est un ajout indispensable ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais pour le point de Rendez vous c'est que il y a des travaux je croit sur la ligne RER B on peut quand même accéder au quai ??  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais me renseigner là dessus, et je changerai le point de rendez vous si besoin ! ;)

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Keukou les enfants

Je serai de la partie, évidemment o/
Venez nombreux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avec Plaisir ,je serais parmis vous ,Hâte de voire de nouvelles tête ,et j ai une petite commande Pour Peach alors je suis Obligé de Venir :p .
Cette fois -ci je me fais pas avoir ,je veux pas passer ma nuit dans les rues de Paris et cherche des à present un hébergement ! =D Merci d'avance ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pas très bavard ici ! :(

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je viens de remarquer que je serais en Week-end au Havre avec la Communauté des Pouples de Beto

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Peut-être 
Ça dépendra de ma mère pour m'emmener a la gare (pas envie de me faire 52 min a pied :'( )

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Chibi a écrit :
Peut-être  Ça dépendra de ma mère pour m'emmener a la gare (pas envie de me faire 52 min a pied  )

Roller !?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lvpeace a écrit :
Mais pour le point de Rendez vous c'est que il y a des travaux je croit sur la ligne RER B on peut quand même accéder au quai ??  
Salut,

Oui il y a des travaux dans la gare, mais, à ma connaissance, non aucune fermeture n'est prévue. Donc vous n'aurez pas de souci pour vous retrouver :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wilden a écrit :
Modérateur Chibi a écrit : Peut-être  Ça dépendra de ma mère pour m'emmener a la gare (pas envie de me faire 52 min a pied  ) Roller !?

Mdr :(
J'ai pas de vélo ni de roller
Enfin ça dépendra de ma mère si ell peu me déposé et santé si ça suit :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je sais pas si je serai là dans la journée mais le soir c'est sûr !  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J-12 ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au final je viens ^^
J'aime pas la Techno Parade , mais juste pour revoir des personnes que je kiff , je dit présente ! :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit