Vitalité des forums...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Bon alors c'est vrai que je ne suis présent en ce lieu que depuis 24h,  que ce sont les vacances pour certains et qu'il fait globalement très très beau, que d'autres travaillent.....mais il n'empêche que je suis malgré tout quelque peu surpris quand même par le manque de vitalité, d'échanges, d'interactions dans les divers forums....
Peut-être que le chat est plus "vivant", je n'ai pas encore testé....

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bonsoir, le forum vie un peu lentement du à l'été mais il va repartir un peu puis il y a plusieurs projets en cours sur le forum tel que la création d'un article sur les causes qui nous tiennent à cœur  dans la partie café du commerce et un concours musical dans la partie incroyable talent.

après maintenant c'est aux nouveaux de s'investir ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En effet.....15 participations en juste 24 heures c'est un "bon" rythme d'investissement selon moi....mais qui ne sera nullement maintenu sur le plus ou moins moyen terme car tant qu'à soliloquer autant le faire sans nécessité de partages;-)

Oui, oui j'ai bien vu que certaines choses se faisaient ici ou là, mais je m'offre la pleine liberté de choisir selon mes goûts, mes moyens, mes capacités. Merci cela étant pour l'invit' ;-)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bonsoir !

Je ne vais pas faire de copier/coller... donc, te voilà ce lien : clique

Mon témoignage y est... entre autres. Des explications du pkoi du comment !?! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BoumVoyageur a écrit :
Bonsoir ! Je ne vais pas faire de copier/coller... donc, te voilà ce lien :  clique Mon témoignage y est... entre autres. Des explications du pkoi du comment !?! 

Ok je comprends un peu mieux...Merci pour les explications BoumVoyageur.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit