Découvre-moi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde ;)

Je ne vais pas m'éterniser sur une présentation longue et monotone, alors je vais essayer d'être le plus concis possible. 

Je m'appelle Maxence. Contrairement à ce que mon profil peut indiquer, je n'ai pas 18 ans mais bien 17. J'entre dès septembre prochain en terminale littéraire pour tenter de décrocher le baccalauréat et ainsi poursuivre mes études vers une prépa littéraire. Outre l'aspect professionnel, je suis une personne ambitieuse, agréable, sympathique, drôle et qui a de la conversation. Je peux paraître froid aux premiers abords mais il n'en est rien, je peux vous l'assurer, ne vous fiez surtout pas à cette première impression. J'adore (et encore le mot est faible!!) rire et plaisanter, j'essaie toujours de faire rire ceux qui m'entourent, c'est quasi instinctif. En ce qui concerne mes passe-temps, cela peut varier: je peux enchaîner les épisodes d'une série pendant plusieurs jours consécutifs comme je peux engager des discussions avec mes amis et de parfaits inconnus, je peux lire des classiques et écrire des récits comme je peux écouter la musique de la chaine hi-fi des Sims, etc. En somme, je suis plutôt imprévisible !!

Pour plus de détails, je vous invite à venir consulter mon profil. Bisous bisous ^^

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bienvenue sur betolerant; n'hésite aps à participer sur le T'chat et sur le forum ainsi qu'aux différents beeting :) 

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue a toi ^^

Vas falloir se refaire une culture musicale parceque si ça se limite a ce qu'écoute les sims... x) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ptdrrr non mais elles sont drôles en simlish !! on dirait du mandarin prononcé par un campagnard français !

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Mdrr j'avais jamais vu ça de cette manière, ça rend tout ça troublant du coup :')

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit