C'est moiii !!! ^^

photo de l'auteur Tintin04
Tintin04
Homme de 21 ans
Nantes

1 remerciement
Bonjour tout le monde,
comme vous pouvez le remarquer je respecte la coutume de se présenter quand on est nouveau (non sans mal ^^).
Alors voila je me lance : je m'appelle Quentin et j'ai 18 printemps derrière moi. Je vais être étudiant a la rentrée car je viens d'obtenir le précieux sésame qui s'appelle le baccalauréat dans la section Eco et Sociale. Mais comme dirai un de mes anciens professeurs : " Le BAC ne sert à rien mais on ne peut rien faire sans !". Sinon au niveau de mes hobbies j'aime les voyages même si je n'ai pas la chance de voyager beaucoup donc c'est pour cela que j'aimerai travailler dans le tourisme ... Alors je connais beaucoup de monde qui vont dire :
-"Quoi ??? Tu veux être touriste ?" LOL
-"A part guide, tu peux faire quoi avec ça ?"
-"C'est mal payé ! Change de domaine"
L'argent n'est pas mon objectif premier car le bonheur est plus important à mes yeux. Ensuite pour continuer sur les hobbies, j'aime la photographie mais je ne prétend pas du tout être un grand photographe. A vrai dire je ne comprend même pas tout les réglages de mon appareil photo (bref). Je n'aime pas le sport mais j'essaye d'en faire un peu disons une fois par semaine (une fois par mois plutôt ^^).
Je me suis inscrit sur Betolerant pour trouver des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui cherchent des relations amicales comme des relations amoureuses mais bon je ne me fais pas trop d'illusions sur ce dernier. Voila je pense que j'ai rempli l'objectif ^^ 
Veuillez agréer Mesdames, Messieurs mes salutations les plus distinguées. (Je sais c'est" too much" lol !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut a toi petit nouveau! Bienvenue sur Beto. J'espère que tu feras des super rencontre :D. Au fait moi aussi j'aime bien les voyages. C'est pour ça que je veux faire envoyé spécial :P

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bienvenue, profite bien des fonctionnalités du site, bon courage pour t'es études ;)

Tintin04
Homme de 21 ans
Nantes

1 remerciement
Merci, c'est gentil à vous ! ;-) Roxasli, j’espère que ton rêve va se réaliser, c'est un métier magnifique. 

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue a toi, j'espère être a ta place dans un an ! (Le bac ES en poche ;) )

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, je te retourne mes salutations les plus distinguées :')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tintin04 a écrit :
Merci, c'est gentil à vous !   Roxasli, j’espère que ton rêve va se réaliser, c'est un métier magnifique. 

Merci beaucoup :D

Tintin04
Homme de 21 ans
Nantes

1 remerciement
ChatdeMars a écrit :
Bienvenue a toi, j'espère être a ta place dans un an ! (Le bac ES en poche ) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, je te retourne mes salutations les plus distinguées

T'inquiète pas, si tu as un minimum travaillé, tu seras récompensé à coup sûr ! ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit