Beeting Culturel - Nantes

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Une suite au beeting Festival Culturel mais sans festival cette fois-ci ! Ce beeting se déroulera sur deux jours. Vous avez évidemment le choix de ne venir qu'un jour sur les deux. 

Les dates :  Jeudi 20 et Vendredi 21 août.

Le jeudi 20 août :

Tout d'abord, nous irons au musée d'histoire naturelle pour s'informer sur les minéraux, animaux préhistoriques, et d'autres pas si préhistoriques ! Nous nous dirigerons ensuite tranquillement au Jardin des Plantes, pour pique-niquer, les jeux de sociétés sont les bienvenus. Suite à ça, un petit détour à la Tour de Bretagne s'impose, pour pouvoir admirer une superbe vue de Nantes. Nous irons voir le dragon Long Ma aux Machines de l'Île. Et enfin, en soirée, on se rendra à La Cantine du Voyage pour se restaurer autour d'un bon plat tout en ayant une belle vue sur la Loire. Rendez-vous à 10h au Jardin des Plantes.

Infos :
- Pour le musée, le tarif plein est à 4 € et le tarif réduit à 2 €. 

- La Tour de Bretagne, c'est 1 €.
- La Cantine du Voyage, c'est entrée + plat + boisson à 13 €, le dessert est à 3,50 €

Le vendredi 21 août :

Rdv à 13h à l'arrêt St-Mihel. On se retrouve pour un autre pique-nique au parc japonais de l'Île de Versailles. Cette journée sera principalement sous le signe de l'art. On se dirigera sur l'Île de Nantes pour aller au Hangar à Bananes, et plus précisément à la HAB Galerie, lieu dédié à l'art contemporain. Ensuite, ce sont les galeries d'art "Le Rayon Vert" et "Confluences" qui nous attendent. Le soir, on se détendra avec un petit verre en assistant au concert des Pierce Brothers (Rock-Folk) au Bistrot des Arts.

Infos :
- Pour l'instant, tout ce que j'ai proposé est gratuit. 

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Nantes
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire friendlyy85
Homme célibataire Mookie
Mookie
Non binaire célibataire SuperNova
SuperNova

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Mookie
Mookie
Homme de 22 ans
Nantes

1 remerciement
Je serais dispo le samedi :)

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chouette programme!  Dispo les deux jours sauf peut-être le soir du 20.. et j'emmène des jeux! :D

(Je le redis mais l'autre soir c'était cool cool, premier beeting et surement pas le dernier!)

photo de l'auteur completesavages
Completesavages
Homme de 24 ans
Lyon
Super idée ! Malheureusement j'arrive sur Nantes une semaine plus tard... Ça sera pour la prochaine fois alors ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je corrige, le vendredi c'est le 21 et le samedi 22.

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Ah ouais, j'avais fait fait gaffe, merci ^^

photo de l'auteur Mookie
Mookie
Homme de 22 ans
Nantes

1 remerciement
Bon bah rendez vous demain à l'arrêt de tram c'est ça ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !
Je suis nouvelle sur le site et j'arrive trop tard pour cette événement apparemment !
Quand est ce que vous en organisez un autre ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Momoe a écrit :
Momoe , fille de 18 ans de Nantes Salut ! Je suis nouvelle sur le site et j'arrive trop tard pour cette événement apparemment ! Quand est ce que vous en organisez un autre ?

Idem :D
(Oui, réponse très développée, je l'admets)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit