avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 21:33

Salut mes p'tits loups. Dernièrement j'étais sur le forum d'un autre site ( oui j'ai trahis Betolerant :'( ) et il y avait un topic sur la sodomie. J'y ai répondu en mettant les paroles d'une chanson et quelqu'un a posté après moi ( passant que le pavé était mon avis car il a eu la flemme de lire ) m'as dit : de toute façon tu es lesbienne donc tu n'aimes pas ça. Je me suis rendu compte que beaucoup de gens pensent ça car c'est vrai que les lesbiennes ( tout du moins celle que je connais ) abordent rarement le sujet. Donc je voulais savoir si pour vous c'est quelque chose de tabou ? Ou si, tout simplement c'est quelque chose qui ne vous vient pas spécialement a l'esprit ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 21:44

A part que l'orientation sexuelle ne définit en rien les zones érogènes du corps et donc les pratiques (suffit d'avoir les bons outils), c'est surtout que ça ne vient pas à l'idée en premier lieu... pourtant s'il peut y avoir pénétration chez les lesbiennes, je ne vois pas en quoi ce serait d'avantage d'une façon que de l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 21:47

Encore heureux que notre orientation sexuel ne définie pas nos zone érogènes :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 21:53

"t'es lesbienne, donc l'épaule droite c'est plutot ton truc non ?" "bah ... certes mais comme j'aime que les filles androgynes, du coup c'est l'épaule gauche, tu vois... attends j'ai vu un beau cul passer, mon mollet tremble !". Plus sérieusement j'insiste dessus car beaucoup d'homme refusent que leur femmes leur titille derrière, justement parce que faudrait etre gay pour y prendre du plaisir (d'ailleurs, s'ils en prennent, ils sont complètement désorientés du coup lol).
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 21:59

Haha arretes de m'espionner car sur ce meme forum ou le mec m'avait dit ca, tout a l'heure il y avait un topic sur le massage prostatique. Le mec a bien précisé que ce fait pénétré ne fait pas de toi un bi ou un homo pour autant
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 22:30

Et bien, personnellement, j'aime la sodomie. Peut-être que c'est indirectement lié au fait que je sois trans', encore que je ne pense pas que ça s'arrêtera le jour où je serais opérée.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 00:11

Encore une fois, c'est une histoire d'ouverture d'esprit etc... J'ai l'impression de me répéter sur tous les sujets désolé^^ Le plaisir anal peut s'avérer très intense chez certaines personnes, c'est un fait. Alors pourquoi s'en priver ? Que tu sois femme, homme, hétéro, homo, black, blanc, jaune, manchot... fais ce que tu veux de ton cul ! bon désolé pour vous les cul de jattes :s
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 02:10

Comme dit precedemment, l orientation sexuelle n'influance pas les zones érogènes je pense? Après, le "problème" est plus d'arriver à en parler avec sa partenaire puisque c est un sujet que l'on trouve souvent embarassant!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 02:29

je suis bi et ma ou mes moi même aimons la sodomie , mes amies lesb aime la sodomie . la seule différence c'est que l'homme a une prostate et de l’exciter ...Ben devinez le plaisir  Pour vous les filles je sait pas mais certaine aiment d'autre pas . Bizz a bientot 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 14:37

En effet, chez l'homme la stimulation de la prostate donne obligatoirement du plaisir. C'est une zone érogène configurée par défaut ^^. Enfin, si c'est pas le cas c'est qu'il y a un chti problème. Pour la femme je me suis toujours posé la question de ce qu'elle pouvait ressentir, même quand elles aiment la sodomie.  Après ça ne me surprend pas du temps, ni ne me choque que des lesbiennes pratiquent la sodomie
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 16:37

Perso j'ai discuté plusieurs fois avec des mecs hetero qui aimaient ça,  être toucher par la bas par leur copine ( j'ai même une amie son mec lui a voler son god quand ils se sont séparé)  Du coup,  ça rejoint ce qui est déjà dis,  rien à voir avec l orientation,  je pense surtout que pour la plutôt,  ça ne se fait pas parce que c est tabou. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 16:41

La sodomie ça fais mal x), (j'ai jamais fais en tous cas) !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 16:55

On m'as touché la prostate  et je n'ai rien ressenti si ce n'est de la douleur lié à la pénétration. Je ne l'ai pas re-pratiqué depuis et ça ne m'enchante pas vraiment de recommencer.( et vu que je suis un homme cis gay...)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 22:20

bonjour à tous et toutes.. Complètement d'accord avec la plupart l'orientation sexuelle ne conditionne pas les zones érogènes ou bien même les pratiques ( d'accord avec pistache et ses outils...). je suis hétéro  et cela ne m'empêche pas d'aimer (comme dit setsuko) pendant une fellation me faire caresser derrière, et, pendant l'éjaculation, me faire introduire le doigt de ma partenaire. Et la plupart de mes ex n'ont jamais trouvé cela spécial, ni n'ont imaginée que je puisse être Bi. J'aurais bien d'autres exemples qui ne me concerne pas personnellement, mais j'ai déjà participer à plusieurs autres forums et il se fait tard, je vais arriver en retard sur ma session de courses. bonne soirée à tous et toutes...:p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 22:29

Gaeyeregard a écrit : En effet, chez l'homme la stimulation de la prostate donne obligatoirement du plaisir. C'est une zone érogène configurée par défaut ^^.
et bien merci capitan, on en apprend tout les jours LOL.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 22:39

Pandoragame a écrit : et bien merci capitan, on en apprend tout les jours LOL.
L embête pas il découvre son corps voyons U.U
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2015 à 21:35

Neiloo a écrit : La sodomie ça fais mal x), (j'ai jamais fais en tous cas) !
Tout dépend la manière avec laquelle on est sodomisé. Tout comme la pénétration vaginale.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 16:18

Neiloo a écrit : La sodomie ça fais mal x), (j'ai jamais fais en tous cas) !
Ce troll^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 22:55

d'autre choix
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 22:56

Neiloo a écrit : Un derrière c'est pas fais pour mettre une queue mais bon les gay n'ont pas trouvé d'autre trouver x)
Pourquoi ça ne le serait pas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 22:57

Bah c'est un trou x), et sinon qui a essayé et vous ressentez quoi 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 23:03

Et donc ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 23:20

Neiloo a écrit : Bah c'est un trou x), et sinon qui a essayé et vous ressentez quoi 
Dis-donc tu es aller cherche loin.  Et si on  va plus loin,  à la base un vagin c'est un organe de reproduction donc,  je vois pas pourquoi,  à par faire un enfant, on l utiliserai...  Et pis les gay ils ont bon dos,  quand tu vois le nombre d hommes hetero qui pratique ça avec  leur copine...  je crois que j'ai pas besoin d expliquer plus loin ma pensé.  
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 23:23

Non mais il troll le gars, enfin je l'espère pour lui. Sinon il est ignorant le pauvre :/
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 05:37

bien joué setsuko''':D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 05:42

idem pour fencen et pandoragame...:D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 05:57

SheWolf a écrit :  Je me suis rendu compte que beaucoup de gens pensent ça car c'est vrai que les lesbienne s ( tout du moins celle que je connais ) abordent rarement le sujet.
Bah, en dehors de la sodomie, je n'ai jamais entendu une lesbienne -de mon entourage- parler une seule fois d'une quelconque pénétration en fait, que ce soit anal, vaginal ou oral (oui bon là pour le coup l’intérêt est très limité pour le coup). Mais du coup, ça va paraitre très grossier pour certain(es), mais pour les "pénétrations" entre filles, il faut des objets/outils/jouets... (avec les doigts c'est encore de l'ordre des caresses pour moi) Je ne comprend pas du coup """l’intérêt"""" (le terme est maladroit, je sais) d'être entre fille pour utiliser des engins de garçon ? Je ne suis pas assez proche des lesbiennes qui m'entourent pour leur demander et vu les personnages je n'aurai probablement jamais de réponse, du coup je profite du sujet pour assouvir ma curiosité.
SheWolf a écrit : Donc je voulais savoir si pour vous c'est quelque chose de tabou ? Ou si, tout simplement c'est quelque chose qui ne vous vient pas spécialement a l'esprit ?
On peut trouver ça difficilement tabou quand on est gay bien que ce ne soit clairement pas un passage obligatoire pour tout le monde, mais je trouve que c'est un sujet très intime et je n'ai jamais abordé le sujet avec quelqu'un d'autre que mes copains/aventuriers malgré les tentatives de certain(e)s de mes ami(e)s.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 06:41

Non t'inquiètes pas "valoudesbois" , moi, en tous cas je trouve pas cela grossier. C'est d'ailleurs, je trouve des remarques et interrogations plutôt "légitimes" et cela a au moins le mérite de relancer un peu le sujet et de l'ouvrir à d'autres voies et intervenant(s,e,es).:p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 14:23

Merci shewolf des images horrible me traverse la tête : des outils...  Je ne peux pas m empêche d avoir la vision d'un marteau et d'un tourne vises é.è ouch !  La sûr le faites d utiliser " des engins pour garçons"  ça revient comme toujours à une histoire de goût ! J'ai connu des filles hetero pas super fan de la penetration tout comme des lesbiennes qui adoraient plus gros que les doigts ! J'ai aussi connu des lesbiennes qui n aimaient pas faire de cuni...etc etc etc,  Voilà c'est comme ça !  Maintenant pour répondre peu être de façon différente...  Pourquoi y a des gay qui n aiment pas la sodomie... Après tout, je ne comprends pas " l intérêt"  d être gay et  de ne pas la pratiquer...  Je tiens Juste  à préciser ( car parfois difficile par écrit)  que je ne dis pas ça en étant agressive mais c est dur de parler de ça sans être maladroit dans certains mots ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 14:45

ce petit mot pour rassurer setsuko: tu n'es en aucune façons agressive...De plus tes informations sont très intéressantes et viennent conforter ce que je pensais... Et je suis en accord avec ce que tu dit au sujet des Gays qui n'aimeraient pas la sodomie.... Je n'y voit pas non plus l'intérêt...
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr