Boîte à idées

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour

Vous avez peut être remarqué que le site évolue de plus en plus. J'espère que ces évolutions vous plaisent. Ceci dit j'aimerai votre avis en tant qu’utilisateur.
1 : Dites moi ce qui vous gêne sur Betolerant ? 
- Que ce soit dans la navigation, dans l'ergonomie ou dans l'esthétique, je suis ouvert à toutes les remarques. Tant qu'elles sont constructives et dites poliment évidemment.
2 : Quelles améliorations dois-je apporter au site selon vous ?
Avez-vous des envies particulières ? De nouveaux services ? Des petits trucs en plus qui vous  feraient  revenir sur Betolerant plus souvent ?

L'avis et le confort utilisateur sont les plus importants, et j'avoue parfois être un peu perdu. On pense toujours bien faire mais quelques fois on est à côté de la plaque, donc pour le coup j'ai besoin de vous :)

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Moi il y a qu'une seule chose qui me gêne, c'est la barre des "Derniers utilisateurs connectés".
Il serait judicieux de la mettre plus en haut pour que les membres la voient plus facilement. Ça augmenterait grandement la visibilité des profils Je sais que tu avais refusé quand je t'en avais parlé, mais si plusieurs membres pensent comme moi, pitête tu changeras d'avis.

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;)

Sinon, franchement, à part ça, tout baigne pour ma part ^^

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
moi ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que tu travaille de trop:$, t'est tout le temps à programmer faire ceci, cela, pense un peut à toi "prend toi" "un petit peut de vacances" tu l'à bien mérité :)débranche ton ordi pendant 4 ou 5 jours ça va te reposer le cerveau :P 

quand à un truc que tu pourrait rajouter je verrai bien une carte de france sur les pages de profils que l'on visite avec une localisation de celui qui est visité parce que de temps en temps, j'ai un peut de mal à trouver où ce trouve les villes ou villages

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Je sais pas à quel point c'est possible de modifier ce genre de chose mais quand on est connecté sur Béto sur portable, depuis quelques mise à jour, on ne vois plus sur la page "forums" quels sujets ont eu de nouvelles réponses (le "une ou plusieurs réponses" qui apparaît en vert à côté du nom du sujet. Alors si c'est possible de régler le problème, ce serait génial ! ^^

Sinon rien de plus à ajouter le site est génial et de plus en plus agréable, merci beaucoup ! :)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Depuis récemment l'onglet près de chez moi ne me montre plus des personnes qui sont dans une agglomération proche de chez moi telle que Nice  mais plutôt dans le vaste sud méditerranéen ( ex: Perpignan, Carcassonne , etc... ) .  Si on pouvait réussir à afficher du plus près au plus loin :s Sinon merci à l'honorable WIL:D:):o   pour tout ce qu'il fait déjà .

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
ChatdeMars a écrit :
Je sais pas à quel point c'est possible de modifier ce genre de chose mais quand on est connecté sur Béto sur portable, depuis quelques mise à jour, on ne vois plus sur la page "forums" quels sujets ont eu de nouvelles réponses (le "une ou plusieurs réponses" qui apparaît en vert à côté du nom du sujet. Alors si c'est possible de régler le problème, ce serait génial ! ^^ Sinon rien de plus à ajouter le site est génial et de plus en plus agréable, merci beaucoup !

Bonjour Chatdemars pour la page forum elle existe tu cliques sur forums à côté du bouton quitter :)

Hope06 a écrit :
Depuis récemment l'onglet près de chez moi ne me montre plus des personnes qui sont dans une agglomération proche de chez moi telle que Nice  mais plutôt dans le vaste sud méditerranéen ( ex: Perpignan, Carcassonne , etc... ) .  Si on pouvait réussir à afficher du plus près au plus loin Sinon merci à l'honorable WIL   pour tout ce qu'il fait déjà .

Près de chez moi = les personnes à 45KM près de chez soi on ratisse plus large car BetTolerant est un petit site: )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hi Wiloooo,

Pour moi tout est nickel.

Peut être qu'en piste de fonctionnalité nouvelle je dirais la recherche par centre d'intérêts ? Je sais pas si ça existe déjà, auquel cas j'ai rien dis, mais pouvoir rechercher des personnes par rapport aux hobbies en communs ?

Mais sinon c'est cool :D

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Wiloooo a écrit :
Webmasteur Hope06 a écrit : Depuis récemment l'onglet près de chez moi ne me montre plus des personnes qui sont dans une agglomération proche de chez moi telle que Nice  mais plutôt dans le vaste sud méditerranéen ( ex: Perpignan, Carcassonne , etc... ) .  Si on pouvait réussir à afficher du plus près au plus loin Sinon merci à l'honorable WIL   pour tout ce qu'il fait déjà . Près de chez moi = les personnes à 45KM près de chez soi on ratisse plus large car BetTolerant est un petit site: )

Je trouve que ça ratisse large quand même jusqu'à Toulouse ou Carcassone on est dans les 500 bornes là >_<. Je comprends dans quelle optique tu fais ça mais étant donné que les profils n'apparaissent pas du plus près au plus loin, on se retrouve avec surtout des profils en vrac qui sont pas à côté, pas "près de chez nous" :p .

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Hope06 a écrit :
Wiloooo a écrit : Webmasteur Hope06 a écrit : Depuis récemment l'onglet près de chez moi ne me montre plus des personnes qui sont dans une agglomération proche de chez moi telle que Nice  mais plutôt dans le vaste sud méditerranéen ( ex: Perpignan, Carcassonne , etc... ) .  Si on pouvait réussir à afficher du plus près au plus loin Sinon merci à l'honorable WIL   pour tout ce qu'il fait déjà . Près de chez moi = les personnes à 45KM près de chez soi on ratisse plus large car BetTolerant est un petit site: ) Je trouve que ça ratisse large quand même jusqu'à Toulouse ou Carcassone on est dans les 500 bornes là

En même temps ton profil n'est même pas à jour.... Mets ton profil à jour et tu auras une BONNE et VRAIE géolocalisation, j'avais écris un message à ce sujet.... Rahhh

HappyFish a écrit :
 Hi Wiloooo,  Pour moi tout est nickel.  Peut être qu'en piste de fonctionnalité nouvelle je dirais la recherche par centre d'intérêts ? Je sais pas si ça existe déjà, auquel cas j'ai rien dis, mais pouvoir rechercher des personnes par rapport aux hobbies en communs ?  Mais sinon c'est cool  

pas con du tout en plus aucun site ne propose ça, je vais voir ce que je peux faire, du coup tu me donnes du boulot :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien super alors ! :D

Et puis je content de te donner du boulot ! :p*niark niark*

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Ah si tiens, autre chose, en parlant des hobbies.
Ce serait cool qu'on puisse en mettre plus, parce que le choix est très limité, et les hobbies nous sont imposés. Genre c'est nous qui écrivons nos hobbies et on peut en mettre pleins pleins, comme ça, si tu fais la recherche par hobbies, ce serait plus efficace.

Par contre, je me doute que c'est très difficile à mettre en place, donc je sais pas  ahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Disons que le risque en faisant ça c'est d'avoir une infinité d'éléments et surtout un paquet de doublons !

Au final tu aurais plus de hobbies mais moins de correspondances car tu auras pas le même élément, la même orthographe ou que sait-je. :/

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
HappyFish a écrit :
Disons que le risque en faisant ça c'est d'avoir une infinité d'éléments et surtout un paquet de doublons ! Au final tu aurais plus de hobbies mais moins de correspondances car tu auras pas le même élément, la même orthographe ou que sait-je. :/

Sauf si les hobbies qu'on écrit sont validés et enregistrés par le site, comme ça les autres utilisateurs peuvent les reprendre :D

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Superpositoire a écrit :
HappyFish a écrit : Disons que le risque en faisant ça c'est d'avoir une infinité d'éléments et surtout un paquet de doublons ! Au final tu aurais plus de hobbies mais moins de correspondances car tu auras pas le même élément, la même orthographe ou que sait-je. :/ Sauf si les hobbies qu'on écrit sont validés et enregistrés par le site, comme ça les autres utilisateurs peuvent les reprendre

T'es mignon, mais tu crois qu'on a pas assez de trucs à valider? :p

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Je ne dis pas "valider" dans le sens où les modos doivent tout faire manuellement hein xD

Pis moi, je le ferais personnellement, ça me dérange pas.
Pas bête tiens, genre valider les hobbies de chacun, corriger les fautes etc etc, je suis partant ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'avoue que l'idée des hobbies est plutôt sympa. On a une liste mais au final il y en a beaucoup (trop) à comptabiliser.

Peut être en ajouter progressivement. 

Ou alors faire une demande en privée à un modérateur ou au Webmaster (ultime) avec une demande gentille et douce avec plein d'amour et de tendresse dedans!! (sans cela on se fait bannir attention) 

Enfin bref. Je ne suis sur le site que depuis peu donc je ne connais pas toutes les fonctions mais je l'aime bien :)

Juste la page "Mon espace" que j'ai encore du mal à bien comprendre ^^" 

(Ah oui!! on m'a parlé d'un Chat???  Je ne l'ai pas encore vu pour pouvoir faire un tour dessus)

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Metigger : le tchat est dispo en haut à droite à côté de "Journal" ^^

Ah pis cette limite des 15 mots est insupportable ....

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Superpositoire a écrit :
Metigger : le tchat est dispo en haut à droite à côté de "Journal" ^^ Ah pis cette limite des 15 mots est insupportable ....

Je vois que tu connais l'emplacement du chat, pourquoi je ne t'y vois jamais? :p

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Kirby a écrit :
Modérateur Superpositoire a écrit : Metigger : le tchat est dispo en haut à droite à côté de "Journal" ^^ Ah pis cette limite des 15 mots est insupportable .... Je vois que tu connais l'emplacement du chat, pourquoi je ne t'y vois jamais?

Hum, j'aime pas trop les gens qui y sont, puis les sujets de conversations abordés ne m'intéressent pas trop en fait .

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
S'cusez-nous Monsieur, on est pas assez bien pour vous :'(

(mot 1, mot 2, mot 3, mot 4, et ainsi de suite)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit