Un nouvel arrivant.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Je m'appel Gautier j'ai 23 ans et je suis gay.  Ça fait vraiment pas longtemps que j'arrive à écrire "je suis gay". J'ai mît relativement longtemps à l'assumer mais c'est chose faite. Je suis quelqu'un de simple posé et stable :). J'aime la vie et mon boulot donc je n'ai pas a me plaindre. Bon l'amour c'est pas encore Ca mais bon on peu pas être chanceux partout. En tout cas je ne perd pas espoir. Il manquerait plus que je devienne dépressif ! IMPOSSIBLE ! La vie est belle elle est pas parfaite mais sincèrement il y a pire ! Je rejoint votre communauté en ce dimanche ou je travail et ou je meurs littéralement au soleil. ( je serais mieux à la plage mais mon patron le comprend pas Ca ...) je suis sudiste au bord de la mer mais c'est toujours ceux qui vivent au bord de l'eau qui y vont le moins. Enfin voilà cest moi le mec simple un peu timbré et a 100% bordélique ! 
 Passer un bon dimanche pour ceux qui ont la chance d'être chez eux.        Édit : ma photo est pas très droite oui je l'ai prise à l'instant via telephone je ferais mieux promis !

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bienvenue, n'hésite pas à bien participer sur tout le site , tu verra c'est super sympa

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à passer sur le tchat et à participer sur le forum. J'espère que tu feras de belles rencontres ici ^^
Et ne t'inquiète pas pour ta photo, elle n'est pas mal :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome !! Eclate toi bien ! J'y suis depuis peu mais .. Y'a plein de gens sympas :) (d'autres pas :P mdr)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi homme qui crève de chaud ^^

Fait gaffe a pas être trop bordélique sur le forum, y'a un grand méchant qui va pas du tout apprécier :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant Gautier !  :D

En cadeau de bienvenue voici un ventilateur ===> (x) -- Oui c'est très abstrait, mais imagines qu'il tourne et qu'il fait du vent frais et ça devrait fonctionner ... 'fin je crois ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
HappyFish a écrit :
Bienvenue sur Betolerant Gautier !  En cadeau de bienvenue voici un ventilateur ===> (x) -- Oui c'est très abstrait, mais imagines qu'il tourne et qu'il fait du vent frais et ça devrait fonctionner ... 'fin je crois ^^

Le miens est plus gros !!!! (X) !

C'est pas la taille qui compte :$

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui c'est vrai c'est pas la taille qui compte.

Je vais juste laisser ça là, juste ici.

o:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gauthier, c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur Betolerant, en espérant que tu y trouveras ta place et ton bonheur. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit