Hello, I'm Liv'

photo de l'auteur Liv08
Liv08
Homme de 25 ans
Montréal
Salut à tous  !

Je n'étais pas encore passé sur le forum alors je vais me présenter rapidement. Pour tout ce qui est petite annonce, rendez-vous sur mon profil pour les curieux :p

Je m'appelle Bastien, j'ai 22 ans et j'habite à Châlons en Champagne. Je viens du 93 mais j'ai déménagé en Février pour le travail. Je suis animateur radio dans une toute petite radio associative de merde (j'ai mes raisons de le dire). Difficile d'en dire plus sur moi donc posez vos questions et puis sinon, le profil est encore là pour vous donner quelques éléments de réponses :)

Liv'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien, Liv, il vaut mieux tard que jamais. xD
Je sais au moins que tu t'appelles Bastien, maintenant. :p
N'hésite pas à participer sur le Forum. (y)

photo de l'auteur Liv08
Liv08
Homme de 25 ans
Montréal
En tant qu'ancien admin de forum, c'était une aberration que je ne me sois pas encore présenté xD
Par contre, je préfère qu'on m'appelle Liv' :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ancien admin de forum, en plus ?! Oui, c'est bien une aberration. :p

Ça vient d'où, Liv ? ^^

photo de l'auteur Liv08
Liv08
Homme de 25 ans
Montréal
Oui j'étais admin d'un forum sur le jeu Football Manager (plus de 6 ans).

On reste dans le foot : ça vient du club que je supporte, Liverpool. Mon premier pseudo était Liverpoolthereds et vu que c'était très long, les membres du forum où j'étais à l'époque, m'ont appelé Liv' (avec l'apostrophe nom de Dieu !) ^^
Bien sûr, personne ne m'appelle comme ça dans la vie de tous les jours xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah, d'accord. Mon dieu, un fouteux parmi nous. xD
J'espère bien qu'on ne t'appelle pas par le nom d'une ville dans la vraie vie, sinon. :D

photo de l'auteur Liv08
Liv08
Homme de 25 ans
Montréal
Ah oui apparemment c'est rare ici xD Mais rassure toi, je vous en parlerai pas et je fais chier personne avec ça :p
Je trouve que Liv' c'est classe comme pseudo et comme j'aime pas mon prénom, ça me dérangerait pas plus que ça :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit