Y a t'il un tatouage lesbien fréquent? :3

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 16:44

J'aimerais savoir si il y a un style  tatouage qui permet aux lesbiennes de se reconnaitre entre elles? :) J'ai entendue parler du lambda, de l'arc en ciel ou tout simplement des tatouage masculin,mais est-ce vraiment reconnaissable? Est-ce qu'il y en a beaucoup? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 17:24

Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention aux tatoo des autres nana. Perso j'en ai un seul et c'est un coeur brisé lol donc je sais pas trop.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 01:00

J'ai entendu plusieurs fois que le tatouage de la Salamandre était un signe de reconnaissance entre lesbienne ! je trouve ça super joli en plus les salamandres en tribale ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 09:18

T'entends quoi par tatouages masculins ? Bla bla bla bla bla bla bla bla, quinze mots.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 09:43

Merci de vos réponses :).Mdrr oui les salamandres c'est jolie mais c'est trés vulgarisé comme tatouage,beaucoup de gens en ont  sans pour autant être lesbienne ^^c'est dommage....Pour les tatouages  masculins je pense,tête de mort,revolver ect..
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 13:58

Je sais !!! J'ai trouvé la solution : une salamandre arc-en-ciel!!!! :D (ouai non ok je sors..)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 14:07

Non ,non,non ,j'y est pensé justement!! :D La on est sur que c'est très explicite!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 14:23

En matière de tatouages lesbiens je sais qu'il y a eu la mode des étoiles, mais depuis c'est bien dépassé (et bim tous ceux qui se sont fait ce tatouage sont has been loulz)  Après il y a les 2 signes féminins l'un dans l'autre qui peut montrer ton orientation. Sinon je dirais qu'aucun type de tattoo permet d'identifier que telle ou telle fille est lesbienne Après libre à toi de jouer avec l'ambiguïté du genre c'est à dire à te faire tatouer à un endroit jugé plutôt masculin (épaule,torse) ou comme tu dis de te faire tatouer quelque chose de masculin (épée, tête de mort, serpent, pistolet...)  Après est-ce que ça t'identifiera comme lesbienne ? Pas si sûr, surtout à une époque où les tatouages sont très (très très très) à la mode, et qu'on se tatoue un peu tous les signes qu'on voit autour de nous Si je peux te donner un conseil en matière de tatouage, c'est de te faire ce dont tu as envie, quitte à créer un modèle inexistant ou un mélange de plusieurs modèles, qu'on t'identifie comme lesbienne ou non avec un tatouage ça change quoi ? Sans oublier que si tu veux qu'on t'identifie comme telle rien qu'avec un tatouage, il devra être à la vue de tout le monde, c'est à dire aussi à la vu de tes futurs patrons, peut être futurs clients ou que sais-je ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 20:33

Ah oui c'est sur, un tatouage doit être murement réfléchis avant d'être fait, je suis d'accord  :). Honnêtement je ne compte pas faire de tatouage,j'ai lancé ce sujet sur se forum pour pouvoir identifié les tatouage lesbien chez les AUTRES aha^^.Il faut un sacré courage pour exposer constamment cela autour de soi , cependant j'admire beaucoup ceux qui y arrivent et qui montrent ce qu'ils sont au grand jour^^ . Personnelement sa ne sera pas mon cas, j'ai trop peur du regard des autres..
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 21:58

Ah d'accord ! Exposer son orientation ça ne passe pas forcément par du tatouage. Enfin moi je ne me cache pas (sans crier sur tous es toits que je suis lesbiennes), mes amis le savent, ma famille aussi et oui quand je rencontre quelqu'un ça vient forcément un jour dans la discussion, mais honnêtement j'ai jamais pensé à le revendiquer à travers un tatouage. Allé j'ai un projet qui pourrait peut être montrer mon orientation mais ce n'est vraiment pas pour ça que je vais le faire (pin up), juste parce que j'adore ce style et ce qu'il y a derrière Justement, il ne faut pas avoir peur du regard des autres. C'est facile à dire mais les autres on s'en fou, le principal est de se sentir bien dans ses pompes et basta. Je me suis longtemps caché, j'ai trop longtemps eu peur d'exprimer ce que je suis (et ça passe par tout : orientation vêtements, style de vie) et je le regrette vraiment !  Passe en privé si tu veux qu'on continue à parler sinon je vais pourrir ton sujet xD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 02:53

Pour ma part, un tattoo c'est quelque chose de très personnel et afficher ses préférences derrière un tatouage, est ce que ça ne serait pas se dévoiler à n'importe qui ? Si tout le monde sait ce que tout le monde est, quel mystère aurions nous à découvrir chez l'autre ? Bien sûr c'est compliqué pour nous mais c'est aussi excitant d'aller à la rencontre de la belle inconnue qui nous regarde depuis quelques minutes non? Un tatouage exprime une idée ou une carte d'identité ( je suis brune, femme, âge X, hétéro/homo etc...)?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 08:23

Si non je sais tu te tatoo LESBIENNE sur le front ça peut être pas mal aussi :3 et pour suivre l'idée tu le fais en arc en ciel :3 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 12:29

Hmmm, je ne considère pas qu'il y ait des tatouages masculins, ou féminins. Ce sont simplement des tatouages, de l'art, quoi. Qu'un mec se tatoue une rose ou qu'une meuf se tatoue un flingue, je ne vois pas trop ce que ça change, car en effet, ce n'est qu'une histoire de goût, et de couleur.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 00:32

Personnellement je trouve ça ridicule de faire un tatouage sur son orientation sexuelle.. Tous le monde n'a pas besoin de le savoir, pas besoin de le montré ou d'aller jusqu'à faire un tatouage pour le montré.. Ca fait un peu "regarder moi je suis homo", si quelqu'un se pose la question il/elle n'a qu'à venir le demander. Un tatouage c'est à vie, faut assumer jusqu'au bout après.. Pour le lambda je n'étais absolument pas au courant ! Ni pour la salamdre en faite, je pensais m'en faire tatouer un, un motif sur lequel j'ai kiffé; mais j'n'étais pas non plus au courant que c'était un symbole pour ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 13:46

Qu'on trouve sa ridicule ou pas ,peu importe,certain l'on fait ,d'autre ne le feront jamais.Cependant je trouve intéressante  la symbolique de certains tatouages rapporté à l'orientation.^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 15:37

J'avoue m'être déjà interrogée sur ce sujet O:) :D  C'est très intéressant de lire vos opinions. Je pense, moi aussi, qu'un tatouage doit être personnel ^^" d'ailleurs je réfléchis toujours sur l'éventuel tatouage que je me ferais faire x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 17:13

Effectivement, ça a l'air d'être une bonne idée un tatouage commun en signe de reconnaissance mais tout dépend de l'endroit où tu le mets. Si tu le mets sur ta fesse gauche, par exemple, il ne sert strictement à rien vu que tu t'es déjà déshabillée pour le montrer à ta copine (qui sait donc que tu es lesbienne vu que tu as accepté qu'elle te déshabille). Je sens que je ne suis pas très claire…
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 19:24

Bonsoir !
Lexouu9 a écrit : Si non je sais tu te tatoo lesbienne sur le front ça peut être pas mal aussi :3 et pour suivre l'idée tu le fais en arc en ciel :3 
Meme si j'ai trouve ce commentaire excellent je rajoute un petit mot un peu plus dans le theme de la discussion. Le signe ` = ` est tres utilise et plutot discret tatoue sur le poignet ou le doigt par exemple. Il n'est pas derangeant pour les employeurs/clients comme l'a fait remarque jesaisplusqui. Il ne se remarque que si tu parle a la personne et peut amener la discussion plus facilement, tout ca tout ca quoi. Sinon je tes signes classiques, les petits bonhommes du meme sexe qui se tiennent la main, le triangle (bien que ce dernier puisse choquer).. Toujours un clavier qwerty, toujours pas d'accents..
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 20:28

Je pense pas qu'on puisse trouver un tatouage de reconnaissance, car pour peu que ce soit stylé mais suffisamment codifié pour que tous les hétéros ne comprenne pas (regardez, même entre lesbiennes on est pas toutes au courant des symboles deja existants !), bah ça finira par se populariser et ce tatouage qui a la base était «réservé» aux homos ne voudra plus rien dire ! Pour la salamandre, je croyais (et j'ai lu) que c'était censer symboliser un tempérament de feu. Autant dire que cette version là a séduit hyper beaucoup de filles tout à fait hétéro.  Bref, si on veut être reconnu grâce à un tatouage, jvois que le symbole féminin croisé. Au moins c'est explicite et toit le monde comprends. Sinon on porte un t-shirt avec le symbole dessus, c'est plus facile à retirer ;) Ps : peu importe pour quelle raison on se tatoue... que ce soit pour une raison profonde, pour la déco, pour être à la mode, pour aimer son corps, pour dire quelque chose de soi ou parce qu'on en avait envie sans savoir pour quoi. C'est l'affaire de soi-même.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2015 à 21:24

Un tatouage ça doit être mûrement réfléchi tu le garde toute ta vie. Et puis si tu à un tatouage visible qui dit "Je suis lesbienne" ça peux t'empêcher de trouver un travail ou te discriminer. Je serai toi je le ferai pas ce fameux tatouage.  Être marquée par l'encre à vie ça se réfléchi.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:00

Petit rappel,qui je pense aidera certain, la question de mon post n'est pas:"Doit on se faire un tatouage de reconnaissance lesbien?"
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:20

Bon bah fait toi tatouer à vie un truc sans que ce soit un tatouage personnel mais une idée prise sur un forum Internet. Étant tatoué je sais à peu près ce qui t'attend. Enfin bref. Enjoy tes regrets dans un ou deux ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:24

Toi Mookie tu es vraiment trés drôle ,désigne moi la phrase qui exprime que moi je souhaite me faire tatouer!!Sinon abstiens toi de tes inventions merci
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:36

Si tu te renseigne sur le tatouage pour faire de la peinture, grand bien t'en fasse. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 00:41

Voila ,voila exactement ,j'allais justement le préciser c'est bien pour la peinture!X) Allé au revoir 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 08:20

L'auteur voulait juste des signes qu'une autre fille qu'elle peut être lesbienne, parce qu'effectivement si on pouvait deviner des trucs comme ça, ça simplifierais la vie de tout le monde.  Seulement, entre les lesbiennes pas tatouees et les hétéros qui portent le même symbole censé être réservé aux lesbiennes, ça me semble impossible. Certaines le portent sur leur look, même si ce sont des préjugés que androgyne = lesbienne, ça peut des fois être vrai.  Bref bien tenté mais on est encore loin de la solution miracle ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 17:02

Sachant que le tatouage est pour moi en projet, je m'intègre à la discussion ^_^ (même si ça fait pas mal de temps que personne n'a commenté) Voilà, je pense que ce qui est beau dans un tatouage, c'est quand il reflète ce que l'on est à l'intérieur. Comme certains l'ont dit, c'est de l'art. Et à quoi sert l'art si ce n'est à extérioriser de façon esthétique, nos émotions et nos particularités qui font de nous des êtres uniques. Si on part de ce principe, quand un tatouage est mûrement réfléchi et qu'il est bien réalisé en accord avec ce que l'on est, je pense qu'il se doit de transmettre tous les bons messages à qui saura l'entendre... orientation comprise donc pas besoin de symbole trop catégorisant : ) Qu'en pensez vous ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr