MISE A JOUR exceptionnelle du 08 / 07 /2015

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour,

Je souhaite faire un sujet car ces derniers jours sil y a eu de grosses mises à jour : 
- On peut voir les participations des utilisateurs en cliquant sur "Participation aux forums" sur le profil de la personne concernée.

- On peut voir les hobbies de chacun en cliquant sur le lien Hobbies situé lui aussi sur la page profil de l'utilisateur concerné. Il y a deux ronds un gris (le nombre d'hobbie de la personne que vous visitez), un rond rouge qui compte le nombre d'hobbies en commun.

- Je vous invite à modifier TOUTES vos informations de profil en cliquant éditer mon profil

- Dorénavant vous pouvez indiquer une tranche d'âge dans vos recherches sur Betolerant, mais aussi une distance maximum, et les genres que vous souhaitez rencontrer. Enfin vous pouvez sélectionner plusieurs types de rencontres : amour, amitié, chat, aide et écoute (celui-ci est destiné aux personnes qui souhaitant être guidées et conseillées).

- l'ergonomie des profils a été repensée j'espère qu'elle vous plaira... Les commentaires sont visibles en bas de chaque profil :)

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur Betolerant : Effacer tous vos cookies et historiques internet normalement cela devrait fonctionner. Si le problème persiste tentez avec un autre navigateur. Si même avec un autre navigateur cela ne fonctionne pas contactez le support.

C'est tout pour le moment ! Si vous avez des suggestions c'est ici !

photo de l'auteur Mickven
Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Pourquoi personne ne dit, merci ? XD
Je ne suis en ce moment pas super dispo pour venir autant qu'avant
Par ma grande surprise depuis quelque temps l'ergonomie etc. est super!
Je dis Bravo ! et Merci Wilooooo ! 3

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Mickven a écrit :
Pourquoi personne ne dit, merci ? XD Je ne suis en ce moment pas super dispo pour venir autant qu'avant Par ma grande surprise depuis quelque temps l'ergonomie etc. est super! Je dis Bravo ! et Merci Wilooooo ! 3

Parce que les gens sont méchants ahahaha
merci à toi :x

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A quand le bekiss "mignon" :3 ? C'est dommage de ne pas l'avoir ajouté, car à chaque fois que je vois le profil d'un mec mignon, il n'y a que le bekiss "belle gueule" que je peux envoyer. Or on peut être mignon sans  être "belle gueule"  pour autant . "Belle gueule" n'exprime que le physique, parfois cru et sans plus, tandis que "mignon" dégage un sentiment plus doux et plus rassurant :3.

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
Mais non on est pas méchant :( mais cette mise à jour ne m'a pas traumatisé pour une fois ;)

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
j'ai peut etre parler trop vite :) mais j'ai eu plein de bugs et de coupures il y a 10 minutes !! Peut etre la NSA :(

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Neo78 a écrit : j'ai peut etre parler trop vite mais j'ai eu plein de bugs et de coupures il y a 10 minutes !! Peut etre la NSA

Ahahah ! Oui le site a connu une zone de turbulences tout est réparé maintenant :=)

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Petite MISE A JOUR :

Dorénavant vous n'avez plus la liste des utilisateurs près de chez vous, mais près de vous.
Cette liste comprend :
- les utilisateurs vivant près de chez vous
- les utilisateurs en déplacement près de chez vous (ils sont marqué d'un avion bleu)

Pour montrer aux autres utilisateurs que vous êtes en déplacement :
- Rendez vous sur : Mon espace perso -> en un clic je modifie mes infos --> précisez la ville où vous êtes en déplacement ou même en voyage :)

Une fois que vous avez choisi une ville de déplacement, vous ne verrez que les utilisateurs de la ville où vous êtes en déplacement (logique..), donc pensez bien une fois rentré chez vous videz la case déplacement dans l'édition de votre profil, afin de retrouvez les utilisateurs près de chez vous.

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
Serait-il possible que tu nous mettent une petite barre de Smileys comme avant :) j'en ai marre de mettre toujours les mêmes :( moi j aime bien c petites bêtes là :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout d'abords, merci pour tout le travail réalisé, il faut tout de même le reconnaitre à sa juste valeur =)

Deux choses toutefois:
 - Une suggestion: Dans la messagerie, dans une discussion en cours, inverser les boutons "Envoyer" et "Fermer la discussion". En effet, la logique veut que le bouton d'envois soit à droite du champs de saisie de texte comme sur les système de messagerie habituels.
 - La publicité: Je suis bien conscients que celle-ci est (en partie) nécessaire pour assurer la pérennité du site, mais je trouve qu'il y en a parfois trop par page, sans compter que cela n'aide pas à la préservation de la vie privée de nous autres utilisateurs. Beaucoup de scripts espions = peu d'intimité.
Par ailleurs, certaines pubs sont particulièrement intrusives, avec des popup qui redirigent parfois vers des sites certes légaux mais pas forcément adaptés à certains utilisateurs mineurs.

Voilà, c'est tout pour ce pavé :D

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Klasu a écrit :
Tout d'abords, merci pour tout le travail réalisé, il faut tout de même le reconnaitre à sa juste valeur =) Deux choses toutefois:  - Une suggestion: Dans la messagerie, dans une discussion en cours, inverser les boutons "Envoyer" et "Fermer la discussion". En effet, la logique veut que le bouton d'envois soit à droite du champs de saisie de texte comme sur les système de messagerie habituels.  - La publicité: Je suis bien conscients que celle-ci est (en partie) nécessaire pour assurer la pérennité du site, mais je trouve qu'il y en a parfois trop par page, sans compter que cela n'aide pas à la préservation de la vie privée de nous autres utilisateurs. Beaucoup de scripts espions = peu d'intimité. Par ailleurs, certaines pubs sont particulièrement intrusives, avec des popup qui redirigent parfois vers des sites certes légaux mais pas forcément adaptés à certains utilisateurs mineurs. Voilà, c'est tout pour ce pavé

> Messagerie privée je vais m'en occuper
La publicité ne changera pas... Je me suis exprimé sur le sujet, le site ne rapporte rien comparé au efforts que j'investi... Donc tu n'as pas le choix pour l'instant tu dois la supporter. SI tu veux être tranquille niveau vie privée : onglet navigation privée sur ton navigateur :=)
On va bientôt lancer des comptes ViP, la publicité sera supprimée pour les ViP ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A quand le bekiss "mignon" *reviens en force :3* ? De plus, j'ai remarqué que les utilisateurs qui postaient un sujet anonymement sur un forum ne le sont pas vraiment puisque l'on peut voir leur pseudo en dessous de l'image "anonyme" lorsque l'on clique sur forum et qu'on a la panoplie de plusieurs sujets :/.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit