avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 14:44

Je publie ce sujet en tout geek des Sims que je suis, mais si certains ont le jeu alors je serais ravis qu'on se partage nos ID origin pour voir un peu l'univers de l'autre ^^ Ah et il faut 40 mots ? Et bien alors j'veux juste dire que les Sims bah ché trop cool quand on che laisse prendre au jeu :3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 15:49

Les sims 4 est trop cool... Si on oublie que y a eu d'autres sims bien mieux avant :) Les sims 3>Les sims 2>Les sims>Mysims>Les sims 4 Les seuls points positifs étant des sims plus expressifs (mais moches) et créer un sims/Mode construction presques parfaits. Le reste...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 15:59

Oh non moi au contraire je préfère les Sims 4 aux autres, même niveau graphisme, je déteste ceux des Sims 3 :D et c'est dans cet opus que je fais mes plus belles constructions ;) Par contre c'est chaud de s'adapter à l'absence du monde ouvert et des bambins et laves-vaisselles ^^' Mais j'adore le système d'émotions :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 16:43

Coucou moi je suis + accés construction XD mon pseudo :  Mickven
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 16:44

Je fais comme Demeth, je préfère largement les sims précédent ! Mais les Sims 4 a un grand avantage ---> il tourne sans trop de problème sur mon ordi ! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 16:45

Je t'ajouterais toute Mickven si tu veux bien :D Bizarre ChatdeMars car moi justement le jeu plante presque tout le temps, alors qu'avec les Sims 3 c'était nickel !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 16:50

Bah après il marche il marche, jusqu'à ce que le jeu cesse der fonctionner quoi, mais bon j'ai le droit à 2h de jeu en gros x) D'ailleurs j'avais fait une super belle maison la dernière fois... Mais le jeu s'est arrêté avant que je sauvegarde :/ Je te passerai bien mon ID mais je n'ai aucune idée de ce que s'est en fait :')
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 16:56

D'ailleur sa fait quoi d'avoir des amis sur sims 4 ? Partage ? On ce voie ? Ou Autre ? Je doit avouer que sur sims 4 il m'arrive quand même rarement que le jeux crash ... Et là Catastrophe 2 h sur un batiment et boom ! Tu pleure XD Je crois que sur les Sims 2 il y avais des sauvegarde automatique ....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 17:03

Les sims 3 est tres instable et trop gourmant alors que le 4 tourne comme un charme !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 17:16

Il faut le dire sur Sims 4, ils ont limité sur pas mal de choses Et Les Sims 3 était beaucoup trop ouvert ce qui entraine des calculs pour rien alors qu'on en avait pas besoin exemple calculent des IAs de tout Les Sims existant dans le monde actif. Ou encore graphiquement c'était un peu trop ouvert, on voyais tout sans interruption de chargement . (calcul constante, des autre terrain surtout ceux approximité, + véhicule etc) Donc en clair sur Les Sims 4 ils sont allé sur l'essentiel, du coup beaucoup de porte se sont ouverts comme le voisinage beaucoup plus actif (on voie devant chez nous beaucoup de monde qui y passe, avec des interactions entre eux) On a aussi des interactions supplémentaires qui font plus réelles, les humeurs, faire plusieurs choses à la fois, discussion de groupe etc ... Sur les terrain communau beaucoup plus de réalisme entre sims IA pas comme sur sims 3 ....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 18:25

Etre en amis dans les Sims 4 permet de partager nos créations plus rapidement, et aussi de parler ^^ Et l'ID ChatdeMars c'est ton pseudo Origin ! Par exemple moi c'est Alexmu85 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 20:51

Oh personnellement moi j'ai essayé les Sims 4 et j'ai adopté direct ! Malgré que ce soit assez neuf l'interface on s'y fait rapidement. Et puis, je n'aimais pas du tout le graphisme des sims 3, là c'est le pied total !!  Mon préféré c'est les sims 4, puis les sims 2 :) Et je n'y joue que sur pc ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 20:56

Nan t'as les Sims 4 toi aussi ? :D (et tu oses en plus m'harceler sur mon sujet !)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:10

Hum j'ai tous les droits avec toi tu le sais bien vu ce qui s'est passé dans ta chambre ;) XDDDD Oui je les ai :P
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:15

Tu t'es juste pris ma bibliothèque dans la gu*** xD (tu te rend compte de ce que les gens s'imaginent de nous ? (en + qu'on habite super loin pour se voir xD))
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:18

Tu t'es pris une encyclopédie également :) Mais c'est toi qui va débarquer chez moi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 22:35

J'imagine rien .... J'imagine rien :o Non non rien du toutttttt ........ Bref on s'écarte du sujet mdr mais avant ça Encylopédie dans la geule Hummmm sa fait mal XD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 22:36

Mickven a écrit : J'imagine rien .... J'imagine rien Non non rien du toutttttt ........ Bref on s'écarte du sujet mdr mais avant ça Encylopédie dans la geule Hummmm sa fait mal XD
Pardonne le, tu sais bien qu'il ne sait pas se tenir en public ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 22:55

De quoi j'me mele xD arrete de raconter des cracks :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:03

Roh je te taquine --" ;) ne prends pas la grosse bête :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:10

Je sais bien que tu me taquine :) c'est toi la grosse bete >:) (enfin je te prend pas hein ^^')
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:19

Enfin tu me "prends pas" c'est à dire ? J'ai pas tout compris là ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:22

Feint ne pas comprendre :p tu m'as dit de pas prendre la grosse bete
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:48

Restons en là, ça dérive de trop xD Y'a les MP pour ça :P
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:51

Même pas en reve :p pas de derivations ici, ni en mp !! :D'(quoi que..)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 23:52

Ahah tu parles :P Fais pas le mec qui n'a rien à se reprocher, ca te va pas, allez chut :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 00:39

Sinon a la place d'une grosse Bête j'ai un chat il est très calin XD
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 09:48

Ouais un chat ! :D c'est tellement mieux qu'une bete c'est sur *calin* Moi aussi j'ai une chatte qui est toute caline x)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2015 à 02:27

Salut! :) Moi aussi je suis un grand joueur des sims ! En particulier au 3e opus ! Sinon je joue aussi aux Sims 4 :) mon ID: yannrug  Voilà si tu veux m'ajouter :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 11:30

Je suis en vacances mais je t'ajouterais a mon retour :) (Blabla bla bla bla bla bla voilà les 15 mots)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr