Ma présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,

Je suis "Lion", je suis nouveau sur votre site.

Je l'ai découvert en parcourant internet, je recherchais un site de rencontre "gay" car même si j'ai marqué que j'étais bi dans mon profil, je suis plus attiré par les hommes que par les femmes... ce qui ne m'empêche pas de pouvoir avoir une petite amie et de vivre une relation avec une femme ;)

Hélas, je n'ai pas avoué à mon entourage que j'étais bi/gay.... ce n'est pas simple, et certains de mes amis risqueraient de mal le prendre... je prends mon temps et attend le bon moment pour faire mon comming-out.... ce n'est pas facile surtout à mon âge...

L'idéal serait que je trouve ma moitié... pour me rendre la tâche plus facile. j'espère trouver sur ce site, une personne avec qui je vais partager de bons moments et surtout qui me plaît et avec laquelle j'envisage l'avenir.

Je vis dans les Yvelines proche de Versailles, mais je suis originaire de Bretagne.

Merci de m’accueillir parmi vous ;)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Oh, un confrère bi ^^
Bienvenue roi Lion, n'hésite pas à participer sur le forum et à passer sur le tchat. Je te souhaite d'y trouver ta moitié :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour King Lion !
Joli pseudo !

Je suis sure que tu feras des rencontres sympas sur ce site, et j'espère pour toi rencontrer ta moitié !

N'hésites pas à participer au forum, au tchat et aux beetings pour rencontrer des gens, et en effet, j’espère que cela t'aidera à téépanouir ouvertement !

Bienvenu à toi au Roi de la Jungle

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu à toi Lion. 
J'espere que tu te plairas ici, car c'est vraiment sympa ^^
N’hésite pas à faire un tour sur le forum et sur le t'chat, on t'y attend :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour votre accueil, je suis déjà sur le chat ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh non pas un breton… (je rigole évidemment :p ) ?

Plus sérieusement bienvenue à toi et oui hésite à parler sur le Tchat/Forum malgré la mauvaise image que cela peut donner parfois les conversations xD

Enjoy ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Kinglion :)

Oui, c'est sur qu'à ton âge, ce doit être dur de faire son coming-out... Bon tu me diras, à tous les âges c'est dur mais au tien j'imagine qu'il y a certain nombre de difficultés qui se rajoutent... Toujours est-il je te souhaite bonne chance, et ce pour tout! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, bienvenue sur ce site ;)
Prends ton courage à deux mains et surtout la patience, ça ne sert à rien de se presser, il vaut mieux que les autres le découvre petit à petit, ainsi ils accepteront mieux que si tu leur dit d'un coup !
Encore une fois bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci merci ;)

Oui, je ne suis pas pressé. Et de toute façon,  je suis là pour trouver une personne qui me corresponde et qui m'aidera à cette tâche ;)... et pourtant dans notre société actuelle ça ne devrais pas être dur... ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit