Une présentation de plus :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, avant toute chose x) !

Alors moi c'est Maëva, je vais avoir dix-huit ans le huit août :).
Je réside à Metz, mon copain à Limoges : relation à distance depuis janvier 2015 :) mais on va se voir une première fois en août :D.

Donc ça c'était la petite introduction ^.^

Hétéro ou bi ? Aucune idée, il n'empêche que mon copain, tout comme moi, nous avons déjà eu des vues assez marquées sur le même sexe :) Ma mère sait très bien que je peux etre autant attirée par une fille que par un garçon et elle-même peut l'être !

Niveau scolaire : je passe en terminale L spé arts plastiques et je vais voir pour faire l'option histoire des arts en candidat libre :). Pendant très longtemps (primaire au début de première) j'ai pensé à devenir illustratrice, malheureusement je ne crois pas être à la hauteur (malgré que je dessine depuis que j'ai quatre ans x)). Actuellement, je pense plus à rester sur quelque chose de scénique ou décoratif, entre autres : peintre en décors, architecte d'intérieur / décoratrice-scénographe, scénariste.
Ma seconde s'est extrêmement mal passée et j'ai encore un peu de mal à en parler ^^'
Niveau familial je vous passerai les détails, mais je pars de l'idée que si on dit de moi (le corps enseignant surtout) que je suis très courageuse et que je ne m'en rends pas compte, c'est qu'en fin de compte, il y a moins pire que ma situation, mais il y a surtout pire, alors je ne m'en plains pas malgré qu'elle m'emmerde.

Sinon je suis très attirée par l'art en général mais surtout de dessin et d'écriture (je suis sur Wattpad) mais je vis loin de tout (quand j'ai dit Metz, c'était juste pour donner le nom de la ville la plus proche XD) du coup rares sont les occasions où je peux aller aux expos :(...

Niveau musical : variété française années 60 à 2000 (Piaf et Brel entre autres ^^) et du hardstyle :)
Niveau séries et films : euh... Les Boxtrolls et House of Magic (oui actuellement je suis axée film d'animation XD) / Modern Family (fan invétérée depuis 3 ans ^^) et en ce moment Gossip Girl :) (surtout pour les côtés architectures/paysages/NYC/intrigues)

Avant dernier point : j'ai un pogona d'un an et un mois qui s'appelle Ice ^^ (pogona vitticeps)
Dernier point : Je RECHERCHE surtout des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi, je cherche aussi à créer des liens au fil du temps et pas en deux jours hein, et puis solides. Niveau AMOUR vous êtes déjà au courant donc ce sera NEXT ^^

Les autres je vous attends :) et pourquoi pas se rencontrer sur Metz un jour ? :)

Bisous à tous et à bientôt ^^

photo de l'auteur Chris038
Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Chère Maëva bienvenue parmi nous ^^

ça va être vachement cool la terminale L surtout si tu prend spé art plastique vu que je suis passer par la (malgré que je n'étais pas en L ><), J'ai une amie qui a suivi le même parcours que toi et elle est en école d'archi pour devenir décoratrice d'intérieur et c'est juste trop bien *-*, pour les cours de scénographie étant en étude d'infographie je peut te dire que c'est vraiment chaud mais bon si tu aime ça passera tout seul ^^

Enfin voila, tu trouvera plein de gens sympa ici tu verra ^^ Et bonne chance pour ton futur Bac ^^, je me fait pas de soucis pour toi et ton copain, relation a distance les sentiments sont beaucoup pus fort donc plein de bonheur a vous deux ! ;D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup Chris ! :) Justement, je suis en perpétuelle recherche d'infos sur les études de scénariste actuellement ^^

photo de l'auteur Chris038
Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Et bien écoute n'hésite pas a m'envoyer un message si jamais tu as des questions sur les études de scénariste, je suis pas un expert mais si je peut t'aider c'est avec plaisir ^^

photo de l'auteur Cygle
Cygle
Homme de 24 ans
Grenoble
Voilà une présentation détaillée ! :D

Bienvenue à toi ^^.

Je plussoie tes choix de séries TV au passage (il fallait que tu le saches). :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah merci Cygle ! ^^ j'aime bien les séries un peu compliquées et intriguantes autant que la simplicité, l'humour et le réalisme comme dans MF :3 Par contre j'ai tenté Orange is the new black et Ankward et j'ai pas aimé ! Je regarde Looking de temps en temps ^^ Jonathan Groff a une présence vraiment pertinente je trouve :) depuis Glee aha ^^

photo de l'auteur Cygle
Cygle
Homme de 24 ans
Grenoble
Awkward, oui je comprend. J'ai regardé la première saison. C'était bien, j'aimais. Mais ils n'ont pas réussi à renouveler le concept, c'était bateau après. J'ai décroché.

Je ne sais pas si tu connais, mais peut-être que tu aimerais How Get With The Murder (Murder pour le titre en France), qui est une série assez bien ficelée au niveau de l'intrigue. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui enfin j'aime pas les trucs policiers donc bon xD tu peux me parler en mp si tu veux ^^

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Draww. Tu n'es pas la seule ici à apprécier les arts, donc je pense que te souhaiter de faire de belles rencontres serait superflu, puisque tout y concoure. Et puis en plus, il faut que je me renouvelle un peu, sinon, on va m'accuser de poster toujours le même message de bienvenue ...

Non, je plaisante, je te souhaite de faire de belles rencontres ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Maëva :)

C'est vrai que le métier d'illustratrice, c'est un peu casse-gueule: soit t'arrives à te démarquer et à plaire aux bonnes personnes, et tu peux vivre de ton art, soit, bah, soit ça ne marche pas, et t'as intérêt à te trouver un autre boulot à côté... ^^ J'avais cette même ambition il y a quelques années, avec le stylisme, mais comme toi j'ai renoncé... N'empêche tes autres choix de métier sont cool aussi :) Je te souhaite bonne chance haha!

Tu écris quel genre d'histoire sur Wattpad? De la science-fonction, ou des choses plus "classiques"...?

Je comprends ce que c'est que de vivre loin de tout, donc crois-moi tu as tout mon soutient x) 

Et je suis super contente de découvrir quelqu'un avec ces goûts musicaux :) Moi aussi je suis une grande fan de Brel, et à chaque fois que je le dis à quelqu'un on finit par me charrier, haha. Pardon si Kendji ce n'est pas vraiment mon truc...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Osanagokoro ^^

(fichu quinze mots, je pensais que cette règle était virée du site nom de dieu ! en fait y'a pas grand chose qui a changé ici, depuis que je suis partie >< !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Miss,
Te souhaitant un bon séjour sur Beto, 
Biz et bon courage pour la suite.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Evangeline ^^ même si je ne fais que partir et revenir XD !

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 30 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Bienvenue ici!! On fait des rencontres très sympathiques sur ce site! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais je sais Jawax, je sais :p Je préfère être ici avec des gens saints d'esprit et compréhensifs plutôt que des mongols sur Rencontre-Ados --'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Surtout qu'ici peut importe qui tu es, le respect sera là pour toujours.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit