Que penser de la discussion sur les applis gay ?

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Lyon

3 remerciements
Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà, je m'adresse à toutes les personnes traînant sur les applis gays voir même par extension sur des sites de rencontres spécialisés ( je pense notamment à vous les filles, niveau applis, je ne connais rien, désolé. )

J'ai remarqué une chose et j'aimerai avoir votre point de vu sur ladite chose. J'ai pour habitude avant de parler à quelqu'un de lire son profil ( ceci permet en effet d'éviter de poser des questions dont les réponses sont évidentes et d'éviter de perdre son temps avec quelqu'un qui ne cherche que du sexe par exemple ). Cependant, je vois que certaines personnes disent vouloir discuter et quand tu lances la discussion ( en évitant le traditionnel " cc sava ? " ), ces personnes ne te répondent pas alors que toi même tu as précisé dans ton profil que tu ne cherches que la discussion. 

Cela  voudrait t'il dire que ces gens cherchent autre chose que discuter ? Parce qu'en soit, le physique pour parler, c'est pas primordial je pense et quand tu cherches seulement à parler, tu vas pas snober quelqu'un car tu le trouves pas à ton goût. C'est complètement idiot je trouve.  A quoi bon vouloir dire chercher la discussion si c'est pour snober les gens qui veulent simplement parler aussi ? Je ne comprends pas. 

Voilà, j'attends vos avis avec impatience, ça me fera peut être voir les choses sous un nouvel angle que le mien. :)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement j'ai répondu jusqu'à présent à 100% des messages qui m'ont été envoyé car justement je cherche surtout le dial, mais j'avoue que quand le mec me plait, j'aurais pas le même enthousiasme dans la conversation…Triste monde ou on juge tous un peu sur le physique :S

Edit: Je parlais d'un site comme Betolerant, car si on parle de Grindr/Hornet/etc alors là non, je répond pas à tout le monde, j'évite les vieux, etc etc… Car oui les applications du genre ça tourner vraiment autour du sexe, c'est un marché online de viande xD. Genre boucherie connecté xD

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
sites de rencontre pour moi ça veut dire rencontre pour "la vie" mais  forcément quand t'est célibataire que tu discute avec quelqu'un avec qui tu t'entent , l'idée de pousser plus en avant cette relation fait bien plus qu'éfleurer l'esprit :D
c'est juste qu'il y en à des plus patient que d'autres
pour moi ceux en couple ne vont que trés rarement sur des sites de rencontres ils vont plus sur des "groupes" de rencontres (facebook ou autre) ça leur évite les "plans drague"
mais la finalitée des sites de rencontres célibataires est quand même de passer au cul à un moment ou à un autre
bon j'avoue que les asexuels n'ont pas pour finalité de coucher mais c'est les défits que ce lancent certaines personnes (soyons tolérants :D)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En général les appli c'est surtout pour trouver des plan d'un soir donc ta 2 solutions :

- Soit la personne est là mais trop timide pour te répondre du coup elle passe l'occasion (ehhhhh c'est moi ça coucou ^^)
- Soit la personne est la juste pour du claque fesse mais t'apprécie pas  physiquement du coup te met un gros vendilateur puissance 20 dans la face :D

Peeaaace'

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit