Nouvelle mais pas trop =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut salut
Je me suis inscrite il y  a plusieurs semaines mais comme je suis une (vraie) blonde j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait se présenter ici...
Alors voilà je suis Toulousaine depuis 3 ans maintenant. Plutôt du genre indépendante j'ai 3 rattes, je monte à cheval et je suis chocovore à mes heures perdues.
Vous voyez la filles bizarre qui mâchouille une tige de blé allongée dans un pré jusqu'à ce que les moustiques la déloge de là? Bah c'est moi ^^
Sinon je suis un peu hyper-sociable, plutôt du genre c[color=#0000ff]lown[/color] à en faire rire les morts =)
enfin bref dans le genre "fille contradictoire" je réponds présente!

Et mon histoire dans tout ça?
Et bien une vie c'est des rencontres non? J'en ai fais une il y a 10 mois qui a changé ma vie. Déjà j'étais à 1000 lieux de soupçonner une quelconque bi.se.xu.alité, et puis j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue tellement amie que quand elle a commencé à draguer une autre fille j'en suis devenue morte de jalousie. Du coup j'ai pris 2 grosses claques pour le prix d'une : j'ai perdue cette amie et j'ai découvert que je pouvais avoir des sentiments trèèèèès fort pour une fille. Manque de chance je parle de la même personne pour les deux ... (vous imaginez donc l'état de mon coeur... non? il ressemble à une vielle serpillère toute cramoisie, déchirée, déchiquetée, et qui attend un miracle pour retrouver son éclat d'en temps)
Enfin je vais pas vous saouler plus longtemps avec les "moi je " (ça fait horriblement narcissique ce message ^^)

Sinon je tiens à préciser que "bi" ne veut pas dire 50/50. On peut être de manière générale attiré(e) par un genre et se dire que l'autre penchant est possible (mais plus rare) =)

Enfin bon à tous ceux qui se disent hétéro, j'ai un message : attendez donc de rencontrer celui ou celle qui vous ouvrira les yeux ;) en attendant amusez vous bien et profitez de la vie, de l'amour et (ne)buvez (pas) trop !!

Bisous à tous!! (j'avais envie de mettre un mot cro-meugnon, j'ai choisi le mot *bisous* j’espère qu'il vous plaira ;) )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour la blonde, bienvenue parmi nous. :D
J'espère que tu feras plein de belles rencontres, ici, donc celle (ou celui) qui lavera cette serpillère salie par le temps. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fredreamer a écrit :
Bonjour la blonde, bienvenue parmi nous. J'espère que tu feras plein de belles rencontres, ici, donc celle (ou celui) qui lavera cette serpillère salie par le temps.

Merci :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi ! 
J'espère que tu trouveras ce que tu veux pas ici, hésite pas à passer sur le Tchat, c'est pratique pour apprendre à connaître du monde au début ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mickaelsorb a écrit :
Bienvenue à toi !  J'espère que tu trouveras ce que tu veux pas ici, hésite pas à passer sur le Tchat, c'est pratique pour apprendre à connaître du monde au début  

Merci =) haaan mais oui en voilà une bonne idée! merci du conseil:D

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Wispette ^^
Tout comme Fred et Mickael, je te souhaite de faire de belles rencontres ici et je t'encourage vivement à nous rejoindre sur le tchat. Si tu es aussi hyper-sociable et clownesque que tu le dis, alors tu devrais y être dans ton élément :p

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi... serpillière blonde qui s'allonge dans les près ? Et poursuivi par des moustiques en quête de sang ? Ce site devient épique :p

Le "bisous" était bien choisi ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous =)
(la serpillère à priori c'est pas moi mais ça m'a bien fait rire ton petit résumé express ChatdeMars XD)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit