Je trouve pas de jeunes gay à LYON

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Salut .. J'ai un soucis ça fait 2 ans que je cherche un gay MOINS DE VINGT ANS Sur Lyon mais rien a faire je trouve pas ... Comment faire .. Y a t'il une solution plus abordable que rester seul ?

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Désespère pas surtout - et ne cherche pas (enfin n'en fais pas une priorité - attend que ça vient) :)
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Cela fait maintenant 2ans que j'attends il faut bien se mettre a chercher ... Mais ça reviens au même finalement
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Pendant un temps j'ai cherché, et je n'ai rien trouvé.
Pourquoi ? Je ne sais pas - le fait de s'imposer un but qui nous fait nous rendre compte de se que l'on a pas.

Ne te pose pas de question. J'ai arrêté de chercher, et résultat, je suis tombé sur quelqu'un de génial. 
On passes beaucoup de temps, étant jeunes, à chercher une relation avant de se construire soi-même.
Certaines personnes en oublient leurs amis - sois toi même et il y'aura toujours une personne qui te correspondras ;)
On a tendance à sous-estimer le regard qu'on porte sur soi, face au regard d'une personne souhaitée.
On veux un couple, pour le couple. Mais imagine qu'une personne vienne vers toi ? Ne serait-ce pas génial ? Mieux ? 

Enfin, tout ça pour résumer - ne soit pas pressé, tout arrive, on restes jeunes. Pas d'impératifs pour créer une famille, etc, ...

"You can't hurry love, you just have to wait" 
Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 29 ans
De Lyon
  il y a 2 ans

Je suis de Lyon mais plus de 20 ans ahaha !
Y en a pleins des gays lyonnais sur Betolerant tout de même de moins de 20 ans ici :)

33 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter

Compte supprimé
  il y a 2 ans

je te remercie wiloooo :) c'est vrai qu'il y en a pas mal .. Je leur parle ( depuis mon arrive 1h même pas :D )
mais pas énormément non plus

Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 29 ans
De Lyon
  il y a 2 ans

WildBad69 a écrit :
je te remercie wiloooo c'est vrai qu'il y en a pas mal .. Je leur parle ( depuis mon arrive 1h même pas ) mais pas énormément non plus

N'oublie pas jeune padawan ce n'est ps la quantité qui compte mais la qualité ! ici tu seras servis j'en connais quelques uns mignons :)
en tout cas bienvenue parmi nous :)

33 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Tu en connais quelques un mignon ? ???? pourquoi me présenterait tu pas ????????
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je suis d'accord avec wiloooo ! franchement des jeunes de moins de 20 ans gay et sur lyon c'est quand même pas dur a trouver 

Google est ton ami ^^ 
Auteur : aeur7
Aeur7 - 44 ans
De Lyon
  il y a 2 ans

c'est clerc que de lyon nous sommes une "parmi vous" lol

quand a moins de 20ans il y a pas de raison, il y en a de partout, sa se trouve meme que certain on marqué plus alors qu'il ont moins lol

Pour participer à [ Je trouve pas de jeunes gay à LYON ] il faut être obligatoirement inscrit