Salut ! "Petite" présentation.

photo de l'auteur Chris038
Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Salut salut chers betolérantien(ne)s je me décide enfin a faire ma petite présentation après 2 semaines sur ce site ! :]

Alors moi c'est Christophe, je suis gay (mais discret ^^) et étudiant de 18 ans en 1ere année d'infographie sur Grenoble. "Infographie" qu'est ce que c'est ? :O

Pour faire simple, on peut s'orienter vers plusieurs domaines tel que la création de films d'animations ou les conceptions de jeux vidéo ou encore les effets spéciaux. Pour ma pars, je voudrais a la fin de mes 3ans me diriger vers une agence de pub ou un bureau d'architecte (mise en page, création de pubs/affiches, concepts 3D.. ). J'ai choisis ce domaine car j'étais et je suis toujours très attirer par la réalisation des films d'animations (je vous renvoie au studio Ghibli, c'est juste énorme) et bien sur la 3D. Même si j'aurais aussi bien aimer aller à la fac et suivre des cours de psychologie sur le comportement humain, ou des études de droit ^^

Pour ce que j'aime dans la vie, en premier ma famille évidemment et mes ami(e)s. En dehors de ça, j'aime bien faire du sport comme de l'escalade, du ski ou encore du vélo. Plus jeune j'ai eu fait du sport comme le tennis ou de plus haut niveau notamment le judo :) J'aime faire des sorties, aller au cinéma ou tous simplement ne rien faire de la journée, allonger dans mon jardin quand il fait beau ^^ Je ne lis pas beaucoup mais si il y a bien un livre qui m'a plu c'est "la métaphysique des tubes" d'Amélie Nothomb. Niveau musique j'écoute de tous, sauf le rap ou j'ai vraiment du mal >< Pour quelques exemples d'artistes j'écoute surtout : Lindsey Stirling, 3 Doors down, Maryline Manson (Hé oui ^^), Era, Avril Lavigne ou encore Shaka ponk :) Je joue aussi aux jeux vidéo (étant dans l'infographie dur de passer outre) mais, je fait aussi beaucoup de dessin, peinture ou encore sculpture (a voir si je pourrais poster quelques projets perso dans le forum des artistes :] ). J'aime les séries tel que profilage ou Tomorrow people, et mon film référence, le très célèbre Avatar :)

En ce qui concerne mes objectifs et bien.. avoir mon diplôme a la fin de mes 3 ans c'est déjà un bon début, trouver une relation sérieuse comme beaucoup :3 et vivre au Canada plus tard, pays qui m'attire beaucoup :)

Voila voila, petit topo des qualités/défauts ? allons y ^^ Alors, je suis.. timide et réservé :x, assez froid au premier abord quand je ne connais pas les personnes, je m'attache assez vite malheureusement. Passons au positif ^^ je suis très ouvert d'esprit, comme on dit on peu rire de tous mais pas avec n'importe qui, toujours souriant, je rigole très facilement, franc et sincère quand je dit quelque chose je le pense réellement, un peu têtu sur les bords :D. Ma plus grande peur, qui est en faite une phobie est l'ochlophobie (je vous laisse chercher la définition sur internet ^^). 

Voila voila ce qui clôture ma présentation, j'espère ne pas avoir été trop long. A très vite peut être :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Christophe ! 

Chouette projet que tu as là ! Les gens qui bossent dans le même domaine que toi je les adore, ils me font faire de chouette configurations pc au boulot ! Ca me permet de vendre autre chose que du "tout fait" :D

Bref, t'inquiète pas pour ta phobie, ça se "soigne" avec le temps ! 

Belles rencontres à toi :-)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Christophe ^^

Les études de Droit, c'est génial !! Mais bon, l'Infographie, c'est sans doute pas mal non plus :p

En tout cas, je suis sûr que tu feras de belles rencontres ici.

Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Merci Kattarsis ! :D

C'est cool si tu tu adore les gens dans le même domaine que moi, ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime ce qu'on fait :)

Pour ce qui es de ma phobie, le temps me soignera je me fait pas trop de soucis ;D

Et les rencontres haaaa, merci a toi. Que dire, j'attends d'être surpris. Je te souhaite de faire de belles rencontres aussi :)

Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Haha merci Osanagokoro,

C'est vrai que les études de droit c'est super sympa, une amie en fait et c'est vrai que tu as pas le temps de t'ennuyer mais l'infographie c'est un peu mon péché mignon :3

Pour les rencontres, espérons je verrais bien ce qui va se passer :)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi ^^

Ça doit être cool l'info... UN SHAKA !!!!!!! TROP COOL !!!!! AHHHHHHHHH !!!!

(donc ça ça veut dire que je te souhaite pleins de bonnes choses sur le site... en gros :p)

Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Mercii pour toutes ces bonnes chose ChatdeMars, les gens sont super sympa ici qu'on se sent déjà comme chez sois ! :)

Tu as raison l'infographie c'est vraiment l'éclate mais faut aimer un minimum ^^

OUIII SHAKA !! OUII !! :D

Et bien pleins de bonnes chose a toi aussi ;D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris, c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue (il y a un tour défini, non ? :D). :)
Je dois avouer que l'infographie m'est plutôt étrangère, étant donné que l'animation relève du chinois pour moi, mais la présentation que tu en as faite montre à quel point tu en es passionné et c'est plaisant à lire. :)
Je te souhaite, en tout cas, de belles surprises sur Betolerant, puisqu'il semble que c'est ce que tu cherches ! ^^

Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Salut salut Fredreamer ! :)

C'est vrai je suis un passionné de l'infographie, et ça me fait très plaisir que ma présentation soit plaisante a lire vu sa longueur et le fait que je suis extrêmement mauvais pour ce genre de chose ^^

Et merci, j'espère faire de belles rencontres sur ce site, les personnes intéressantes c'est pas ce qui manque :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit