Salut ! "Petite" présentation.

photo de l'auteur Chris038
Chris038
Homme de 22 ans
Grenoble

2 remerciements
Salut salut chers betolérantien(ne)s je me décide enfin a faire ma petite présentation après 2 semaines sur ce site ! :]

Alors moi c'est Christophe, je suis gay (mais discret ^^) et étudiant de 18 ans en 1ere année d'infographie sur Grenoble. "Infographie" qu'est ce que c'est ? :O

Pour faire simple, on peut s'orienter vers plusieurs domaines tel que la création de films d'animations ou les conceptions de jeux vidéo ou encore les effets spéciaux. Pour ma pars, je voudrais a la fin de mes 3ans me diriger vers une agence de pub ou un bureau d'architecte (mise en page, création de pubs/affiches, concepts 3D.. ). J'ai choisis ce domaine car j'étais et je suis toujours très attirer par la réalisation des films d'animations (je vous renvoie au studio Ghibli, c'est juste énorme) et bien sur la 3D. Même si j'aurais aussi bien aimer aller à la fac et suivre des cours de psychologie sur le comportement humain, ou des études de droit ^^