La nouvelle fonction payante

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour (ou Bonsoir si vous avez fait nuit blanche). Comme certains ont pu le voir, une version payante de Beto est en préparation. Avant que vous ne vous énerviez (radins que vous êtes ;)), sachez que cette version ne touchera en rien le Beto que vous connaissez aujourd'hui. Tout ce qui a été gratuit jusqu'à présent le restera. La fonction payante ne vous fera payer ni le tchat, ni l'accès au forum, ni même ne limitera les communications entre membres. Elle ne fera que permettre aux membres de mettre plus de trois photos sur leur profil, ou encore conserver leurs historiques de conversation, entre autres options qui NE VOUS SONT PAS ACCESSIBLES POUR L'HEURE.
Donc ne vous en faites pas, le site ne va pas vendre son âme au diable. Il faut savoir que Wiloooo vit de son site et qu'il ne lui rapporte rien (et pour le temps impressionnant qu'il passe dessus, vous comprendrez la nécessité d'avoir un moyen de gagner un peu d'argent). N'oubliez pas que dans le monde actuel (et pas celui des bisounours) on a besoin d'argent pour vivre et je pense que peu d'entre vous (pour ne pas dire aucun) accepterait de bosser gratuitement, aussi gratifiant que cela puisse être. De plus, l'argent récolté servira à l'investissement dans le site, en particulier pour la création d'une application mobile que beaucoup d'entre vous demandent. Donc arrêtez de taper un scandale pour une fonction que peu d'entre vous paieront et qui ne vous désavantagera en rien.

Déplacement du sujet :$

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Wiloooo en avait déjà parlé un peu sur le tchat. 
Au final, puisque les fonctionnalités gratuites du site ne changeront pas, ça sera juste quelque chose en plus. Un moyen pour ceux que ça ne dérange pas de payer un abonnement d'avoir un peu plus de choses sur Beto, sans changer quoi que ce soit pour les autres ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, excusez moi je suis nouvelle au site et je ne connais pas encore toutes ses fonctionnalités mais je vois déjà que je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie et à chaque fois que je clique dessus sa me ramène à la page d’accueil du site. Je ne sais pas si c'est normal et je ne sais pas à qui je dois m'adresser :/. Alors si quelqu'un peut m'aider se serait avec joie ! :) Bonne journée à vous

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Ah, c'est un problème assez courant visiblement. Tu peux venir voir si Wiloooo est sur le tchat, pour voir avec lui directement.
Bienvenue, au fait ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chloe, essaie de vider le cache de ton navigateur, en général ça marche

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses les garçons ! :) je vais essayer tous ce que vous m'avez conseiller et je reviens vous voir.

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
https://betolerant.fr/chat

Tiens, il est là, et je crois qu'il sait que tu le cherches en plus ^^

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je viens de tester encore et encore sous mon firefox j'ai aucun souci avec les sessions je ne comprends pas
Chloe est-ce que le souci est corrigé ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre aide à vous trois, après deux tentatives sa a marché :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit