Beeting bradé - Lille - 5 et 6 septembre 2015 - Page : 3

Auteur : Prenonsletemps
Prenonsletemps - 22 ans
De Belfort
  il y a 2 ans

Bon j'en ai marre de trop réfléchir. J'ai envie de changer d'air. Je viens. Enfin, s'il y a encore un hébergement possible... Qui a une tite place ? :D
Je ronfle un peu, je me brosse les dents, j'ai un sac de couchage, je m'endors vite et je suis pas encombrant. Que demander de plus ?

Faites moi signe. Je prendrai mon billet de train d'ici ce week end ! ;)

Auteur : fanoudu62
Fanoudu62 - 23 ans
De Lille
  il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !! Je viens de voir ce topic et j'avoue que cela m'intéresse fortement ! Mais qui gère l'organisation de tout ça ? Je suis nouveau et je ne sais pas où on se retrouve et a quelle heure ? De plus, je peux héberger si besoin en revanche je viens d'emménager sur Lille et je n'ai donc pas encore de canapé. Mais j'ai donc tout un salon de libre si vous avez genre un matelas gonflable ou sac de couchage ;). Merci de nous tenir au courant. Biz ;)
Auteur : Klenn
Klenn - 20 ans
De Lille
  il y a 2 ans

Bonjour,

"Petit message groupé pour le beeting de la braderie.
L'organisateur s'est désinscrit, donc je prends le relais ( libre à qui le veut de prendre ma place, je l'offre avec plaisir ).
Bref, il n'est pas indiqué d'heures ni de lieu de rendez-vous pour samedi. Je propose 11H à la station de métro Lille Europe ( un peu en retrait de la foule attirée par la braderie ). Ceux qui préfèrent arrivé dans l'après-midi n'ont qu'à me contacter pour qu'on trouve comment se rejoindre dans l'après-midi.
Pour le programme, rien ne change, on improvisera le long de la braderie 
J'espère que vous avec tous trouvé un moyen de vous loger et que ceux qui voulaient un parrain en ont trouvé un. En cas de soucis, MP moi et on essayera de gérer ça."

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, suite à la suppression du profil de l'organisateur de ce beeting, @Alexam s'est désigné comme organisateur. Pensez donc à joindre @Alexam, en cas de soucis, plutôt que de poster ici, où vous n'aurez peut-être pas de réponse.

Bonne journée.
Auteur : Prenonsletemps
Prenonsletemps - 22 ans
De Belfort
  il y a 2 ans

Salut tout le monde,

En fait, je ne peux pas venir. Je viendrai une prochaine fois. ;)
Auteur : bears80
Bears80 - 47 ans
De Amiens
  il y a 2 ans

hola   ya que des ptis jeunes  ici !!!  bon papy rentre chez lui !!!

Auteur : sylfarme
Sylfarme - 19 ans
De Lille
  il y a 2 ans

Il faut sortir de la station pour entrer dans la gare , nous sommes pres du " point de rencontre " 

Auteur : Alexam
Alexam - 19 ans
De Villeneuve D'Ascq
  il y a 2 ans

Pour ceux qui nous cherche, contactez-moi par MP

Edit: Les infos personelles n'ont rien à faire sur un forum.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Salut tout le monde,

Merci pour ce beeting !

Même si j'étais trop timide pour parler, c'était cool de passer ce moment avec vous. ;-)

Au plaisir de vous revoir :)
Auteur : Klenn
Klenn - 20 ans
De Lille
  il y a 2 ans

Yop, yop.

Mon premier beeting, braderie et, bar gay, dans la foulée. 
Une excellente journée, accompagné de gens forts sympathiques pour la plupart, que j'espère revoir. 

Merci à Alex, l'organisateur et, le gars repérable grâce à son pull "noir" avec un petit élan.
Un autre merci à Caldoreno qui nous a guidé jusqu'à ce fameux bar, tout en supportant mes "on est bientôt arrivé?".
Un GROS merci à Jasper qui m'a ramené, moi et mes affaires.
Puis des poutous pour les gens sympathoches qui m'ont fait rire tout au long de la journée. 

PS: Pour le prochain beeting, Nicoteen, je t'offrirai un parapluie. 
Auteur : sylfarme
Sylfarme - 19 ans
De Lille
  il y a 2 ans

Idem super aprem avec vous :D 
On s'refait ça très vite 
Compte supprimé
  il y a 2 ans

J'ai passé un super bon beeting une fois de plus ! J'ai pu constater que j'avais un foie de compétition et une élégance rare avec un parapluie.
P.S: je prends note pour le parapluie Klenn :D
Compte supprimé
  il y a 2 ans

J'ai passé un weekend du feu de dieu. En espérant vous revoir un jour.
Bises les kikouyoux.

Pour participer à [ Beeting bradé - Lille - 5 et 6 septembre 2015 - Page : 3 ] il faut être obligatoirement inscrit