Beeting bradé - Lille - 5 et 6 septembre 2015 - Page : 2

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'habite Lille, et la braderie est juste magnifique ! J'essayerais de venir avec ma copine si possible.
Pourquoi pas faire de nouvelles rencontres !

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
J'emmenage prochainement à Lille et, je pense venir.
Pour rencontrer de nouvelles personnes et, découvrir un peu plus Lille. o/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je reprend mes cours que le 11 septembre au final donc je pense bien que je viendrais :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon du coup c'est sûûr !! Soyons fou je vieens ! Par contre venant de l'opposé de la France  et ayant des trucs à faire sur Paris le week-end  qui suit celui de la braderie, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'héberger non pas une, ni deux nuits mais plutôt trois en fait ! Je suis pas bruyant, je peux faire la cuisine et le ménage en contre partie ! hihih !
Non sérieusement je serai pas du tout envahissant. Si une âme charitable est d'accord ! Ça m'éviterait de faire 58 aller-retour en une semaine ! ><
Je sais que c'est un peu abusé de demander pour trois jours mais bon.. Voilà. Qui ne tente rien n'a rien ! :)

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 25 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Aller je vais laisser parler mon âme charitable pour une fois :D Si tu veux Chaersi je veux bien t'héberger moi, ça ne me poserait pas de problèmes a priori donc si ça peut te dépanner ! A toi de me dire ! Offre à durée limitée haha Pour le moment j'ai encore une ou deux places ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Offre acceptée Ahleks ! Elle est plus que bienvenue !
On verra tout ça par mp ?! hihi

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 25 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Alors c'est parfait ! Oui on verra tout ça :) 
bla bla bla bla bla bla  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi j'ai envie d'être héberger par un beau gosse, jsuis jalouse xptdr, ahahahah .
Franchement je vais préparer mes sous et faire ma chineuse, du coup en plus d'un hébergeur, me faudrait des hommes forts pour porter mes trouvailles mdr. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viens ... c'est tout ... pour le moment

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 25 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Naaaaaan pas lui :( Qu'a t on fait pour mériter ça ? :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
cache ta joie !! d'ailleurs je veux un parrain

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je veux un parrain wsh !! Z'ai zamais fais de beeting !! 
J'a très peur. 

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 25 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
J'en ai jamais fait non plus, il nous faudrait 3 parrains :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je voudrais bien venir, mais je suis tout à fait nouvelle sur le site - et encore plus dans la communauté du coin...
Je me doute que vous n'allez pas me manger, mais bon, l'inconnu ne me rassure pas !
Bonne soirée/journée à tout le monde en tout cas.
J'irai à la braderie de Lille quoi qu'il en soit.
Mais si je viens, je voudrais un parrain (ou une marraine ? - clin d’œil).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
pour ma part t'as pas de soucis à te faire :) je mange pas , je bois

photo de l'auteur Delvin
Delvin
Homme de 26 ans
Bordeaux
Salut !

Après avoir entendu parler de ce fameux beeting Lillois hier, je serais intéressé pour vous y rejoindre ! 

D'autant que ce sera surement le dernier avant longtemps (boulot et cours obligent ^^) 

Si quelqu'un peut me proposer une toute petite place chez lui, ce serait vraiment super sympa ! :) Un parrain ne serait pas non plus de refus haha (oui j'en demande beaucoup :p) 

Merci! ^^

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Je suis obligé de me désister pour des raisons purement financières.... tant pis :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wiloooooo... Fallait pas boire autant à Paris !! :p

photo de l'auteur Alexam
Alexam
Homme de 20 ans
Villeneuve D'Ascq

1 remerciement
Petite question, est-ce que quelqu'un a pris en main l'organisation vu que l'ancien a supprimé son compte ? Histoire de savoir où on se retrouve, à quelle heure. Parce que ça va être le bordel la braderie donc si on s'organise pas on pourra se cherché longtemps

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
Ah oui, justement, avec une amie, on se demandait à quelle heure était le rendez-vous ^^'...

Il faudrait qu'une personne ayant l'habitude des beetings organise tout ça, histoire que les nouveaux/nouvelles comme moi, ne soient pas complètement à la ramasse. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit