Modo féminine.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous et à toute, alors pour ceux qui ne le savent pas forcément, sur le site il n'y a pas de présence féminine au niveau de l'équipe des modérateurs. Il est clair que la présence féminine est moins importante que la présence masculine, mais bon ce n'est pas le cas sur Betolerant. Néanmoins rien n'empêche d'avoir une modératrice ! Je pense qu'une présence féminine dans le staffs de Betolerant pourrait plus ou moins mettre à l'aise les femelles du site. Ou pas. Mais je pense qu'une présence féminine dans l'équipe de modérateurs est primordiale à vrai dire je n'ai pas tellement d'argument mais boooon. Je pense que certain peuvent comprendre après je suis personne pour décider ce n'est qu'une simple idée. 

Ju présidente. 

Déplacement du sujet

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est après faut voir si une nana à le temps ou l'envie pour devenir modo parce que la plupart du temps on est toutes en mode furtif, euh sauf moi en faite mdr

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Je ne suis pas contre le principe, ça me semble même être plutôt une bonne idée. Je ne sais pas si ça changera grand chose, mais bon, un site qui prône la tolérance se doit de respecter, ne serait-ce qu'un peu, la parité au sein de son équipe de modération ^^

Bon après, il faudrait trouver une fille (rien que ça c'est pas gagné :p ) qui soit présente, et qui veuille être modo.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faut les pousser les jeunes demoiselles à postuler. Si par exemple des filles voient le sujet, qu'elles on le temps et l'envie je pense que postuler pour devenir modo ne ferait pas un grand mal. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part ma transition me prends trop de temps pour l'instant et j'ai d'autres choses à penser avant d'aider le staff.

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
Vous faites quoi surtout ? Prendre une ancienne pourrait etre pas mal non ? Une que tout le monde voit un peu partout

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah après il y a deux sortes de modo. Ceux qui sont la pour gérer le tchat et ceux pour le forum. Après je pense que oui ils prendront ceux qui ont de l'ancienneté sur le site. Si tu veux plus de renseignement faudrait plus que tu t'adresses à un modo ou à Wilo directement, je suis pas trop bien placer pour te donner ce genre d'information. 

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Fred fait les deux, il s'occupe à la fois du tchat et du forum. Quel homme, tout de même !! ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis totalement pour qu'une modo intègre le staff, ca pourrait être sympa! 
et sinon, je suis du même avis que Pphgav pour prendre une ancienne, pour être sur qu'elle ne lache pas le taff 2 semaines après.

Quand vous dites gérer le forum, ca consiste en quoi?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas exactement il faudrait voir avec les personnes qui le font. Après je peux essayer de me renseigner mais je t'avouerais que je n'ai pas le courage ce soir :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah pas de problème, je comprends!

Sinon, si les nouvelles (quoique j'étais sous un autre pseudo avant) peuvent postuler, ca m'intéresserait peut-être :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh bah la comme j'ai dit plus haut je suis rien ici, un simple membre, je pense que tu devrai envoyer un message au Webmaster ! :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord, je vais faire ca alors :p Qui ne tente rien n'a rien hein!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A défaut de webmaster, ,vous avez la réponse du responsable de la modo !!!

Alors, une modératrice, cela fait depuis que je suis sur le site que je rame pour en avoir. (4 ans donc) 
Je ne suis de loin pas contre la présence de damoiselles dans l'équipe, mais je n'ai quasiment jamais de candidatures, ou alors ce sont des personnes qui ne s'investissent pas vraiment sur le site qui se présentent. 

Pour ce qui est du travail de modération, l'idéal est de toucher un peu à tout, mais en effet certains se dirigent plus vers le t'chat ou le forum, et d'autres font des trucs "dans l'ombre" :D 

Bref bref, damoiselles n'hésitez surtout pas à postuler, bien sûr que vous êtes les bienvenues ! Il faut juste un minimum d'ancienneté et de présence sur le site !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand tu dis un minimum d'ancienneté, c'est combien de temps ? :)
J'enverrai ma candidature en temps voulu!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il n'y a pas de minimum en soit. Mais on préfère au moins 4/5 mois, cela fait montre d'une envie d'aller sur le site. Cela dit si tu es là depuis moins longtemps, ce n'est pas éliminatoire. La présence, la régularité, le sérieux etc... sont autant de critères qui sont pris en compte. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En fait, j'étais la avant depuis un an je pense, mais sous un autre pseudo (Djou1405) puis j'ai supprimé mon compte parce que mon ordinateur me lâchait du coup je ne pouvais plus y retourner.. Mais me revoilà avec un nouvel ordi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bon allez, un jour, j'aurais mon petit diablotin à coter. J'ai vraiment envie d'aider et surement l'année prochaine dès que ma situation sera stable.

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
C'est bien que ça soit un mec qui fasse ce genre de Topic : bonne initiative (y)

photo de l'auteur FMAir
FMAir
Femme de 26 ans
Lyon
Bilal, tu es un fou. :D

Oh oui, prônez moi ! J'ai bien dit PRONEZ, nan mais.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit