Messagerie effacée (une fois de plus)

photo de l'auteur FreeThinker
FreeThinker
Non binaire de 24 ans
Strasbourg
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour cher(e)s internautes,

Je fais part en urgence d'un problème récurent auquel je suis confronté lorsque je me reconnecte après avoir reçu un message ou en avoir envoyé un: ma messagerie se vide littéralement.
Je m'adresse ici surtout aux administrateurs du site mais toute aide ou témoignage semblable seront les bienvenus.

Merci pour votre aide précieuse!

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bonjour PenseurLibre !

Je compatis...

Je n'ai jamais eu de soucis avec les mp : disons que c'est moi, à chaque fois, qui ferme la discussion donc ^^

Par contre, au niveau des contributions sur le forum... ça fond à vue d'oeil comme neige au soleil... depuis très longtemps... volontaire & involontaire !

Les différents bug's ont eu raison de tout cela : d'où l'explication des effacements, des suppressions, des disparitions : )(enlèvements par les Gris :red: )(

Il faut être positif : ce dire qu'avec le temps, ça va aller dans le mieux... s'arranger ^^

photo de l'auteur truman
Truman
Homme de 23 ans
quimper

1 remerciement
hey boum ! tu devrais savoir depuis le temps que y'a un monstre sur le serveur de beto qui mange toute les discutions du site :D 

De ce faite elles sont perdu a tout jamais ! 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Truman a écrit :

hey boum ! tu devrais savoir depuis le temps que y'a un monstre sur le serveur de beto qui mange toute les discutions du site  

De ce faite elles sont perdu a tout jamais ! 

Un monstre :o ...à tout jamais !!!!!!

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Salut à tous , effectivement mes messages ont aussi été effacés dans ma boite de réception depuis mon retour sur betolerant c'est chiant :/

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Les messages sont effacés car vos discussions ont été inactives pendant 2 mois (au minimum)....
Nous avons un petit serveur donc on nettoie la base de données, une formule payante verra bientôt le jour comme cela vous pourrez conserver vos messages à vie :)

photo de l'auteur truman
Truman
Homme de 23 ans
quimper

1 remerciement
Nan s'il te plait willooo, le faite que betolerant soit 100% gratuit est un avantage de taille contre ta concurrence, ne transforme pas le site en une machine a fric ... ce serais tellement dommage...  

Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Truman a écrit :
Nan s'il te plait willooo, le faite que betolerant soit 100% gratuit est un avantage de taille contre ta concurrence , ne transforme pas le site en une machine a fric ... ce serais tellement dommage...  

Tu connais le problème, pas d'argent = pas d'investissement = pas d'application = pas de bons serveurs ... Il faut savoir ce que l'on veut.
D'autant que le prix d'un abonnement sera inférieur à 3 euros / mois... c'est vraiment raisonnable ;)

photo de l'auteur truman
Truman
Homme de 23 ans
quimper

1 remerciement
Oui je le connais bien le soucis, mais bon je trouve cela vraiment dommage de faire payer... La plus pars des gens présent sur le site y sont justement car le site est 100% Free (tu avais tout compris en le laissant gratuit d'ailleurs :P) 

Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Truman a écrit :

Oui je le connais bien le soucis, mais bon je trouve cela vraiment dommage de faire payer... La plus pars des gens présent sur le site y sont justement car le site est 100% Free (tu avais tout compris en le laissant gratuit d'ailleurs ) 

L'internet gratuit est un mensonge je t'arrête de suite. De plus le site sera tjrs utilisable seules quelques options seront réservés aux premiums. Sans ça le site n'évoluera pas je suppose que tu souhaites pas la fin de betolerant ? hihih

photo de l'auteur truman
Truman
Homme de 23 ans
quimper

1 remerciement
Tu sais à qu'elle point la fin du site me ferais chier ...  A toi de voir mais je pense que la question divise ^^ (peux être pour pouvoir mieux régner ... je sais pas ! A voir :P ) 

Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Truman a écrit :

Tu sais à qu'elle point la fin du site me ferais chier ...  A toi de voir mais je pense que la question divise ^^ (peux être pour pouvoir mieux régner ... je sais pas ! A voir ) 

Après y a deux possibilités : soit la vente de vos données personnelles comme facebook, soit vous faire payer et protéger vos données personnelles, faut pas se leurrer hein 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
version payante =
moins d'inscriptions --> moins d'utilisateurs-->moins de retombées publicitaires...-->moins d'argent en fin de mois ...

Wilooo, ce site est l'un des très rares à offrir aux post-ado / pré-adultes, un lieu d 'échange et de soutient.
j'imagine qu'au départ ton but était celui-ci.

je comprend aussi que tu doives faire "vivre" ton site, mais je ne suis pas persuadée que de faire payer ( même que 3 € ) les jeunes gens soit réaliste, ou alors tu devras changer de "cible" ( les +plus de 24 /25 ans qui sont susceptibles de bosser et de gagner un peu d'argent).

bonne continuation tout de même !!

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je pense que si les options actuelles gratuite ne change pas et que le premium concerne que la sauvegarde des messages et d'autres options qui n'existaient pas c'est pas forcément un mal.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wiloooo, un site comme beto doit coûter tout au plus 25 euros par an, donc sauf si tu es vraiment pauvre.... Pourquoi vouloir mettre en place un système payant ?

Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Asakai a écrit :
Wiloooo, un site comme beto doit coûter tout au plus 25 euros par an, donc sauf si tu es vraiment pauvre.... Pourquoi vouloir mettre en place un système payant ?

Tu vis sur quelle planète ? 
J'ai 200 euros de serveur tous les mois...
Et je passe ma vie à bosser sur le site, tu chiffres mon boulot à 0 euros ? Tu bosses gratis mon lapin ?

photo de l'auteur iGama
IGama
Homme de 24 ans
Le Mans

1 remerciement
Eh les gens, je crois que vous n'avez pas tout compris. Beto restera tel qu'il est, avec ses options, sa " gratuité" ( ça se dit ça? ). PAR CONTRE, nous mettrons en place un "abonnement premium" NON OBLIGATOIRE, qui vous permettra seulement d'avoir ENCORE PLUS d'option, mais rien ne change pour ceux qui ne veulent rien payer. C'est justement parce qu'on pense à vous que nous faisons cela, le premium ne sera que du bonus, arrêtez de vous affoler, vous ne perdrez rien si vous ne payez rien

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Donc j'avais bien compris, et je répète que c'est une très bonne idée. ça ne pourra que faire évoluer beto dans le bon sens 

photo de l'auteur Hedy88
Hedy88
Homme de 27 ans
Lyon

1 remerciement
bref, moi quand je veux acceder a ma messagerie (oui oui j ai un message, c est rare en plus)  ben ca me deconecte du site :(
alors je me reconnecte et ca recommence, et au bout de 4 fois l antispam se met en route...

Hey ptit lyonnais ;)  HELP !

photo de l'auteur FreeThinker
FreeThinker
Non binaire de 24 ans
Strasbourg
J'ai enfin trouvé, c'étais de ma faute! Je cliquais accidentellement sur "fermer la discussion" au lieu d'envoyer x) Peut-être qu'il faudrait le changer de place? Je trouve que c'est un peu dangereux de le laisser là, on se trompe facilement.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit